F.B a écrit :
Bah disons qu'après un comparatif avec ma R8, en clair c'est tellement le jour et la nuit que ça ne me donne même pas envie de splitter (ma Strat va être intouchable aussi).
Perso, je cherche à avoir une gratte par type de son; j'avais une strat et une Les Paul et je cherchais une gratte de hard voire shred... et dans mes souvenirs la N4 était hyper efficace pour ça !
Après en avoir essayé quelques unes j'ai acheté celle sur Zikinf appelée "élite"... elle sonne tellement en grosse disto
Le vendeur dit que c'est de l'aulne... pour moi ça a une gueule de frêne.
L'autocollant N4 est tellement bien posé qu'il me semble effectivement d'origine comme le dit le vendeur (qui l'a achetée aux US, première main).
Ah.. la fameuse "Elite" de zikinf
Oui, c'est bien une ESA (frene)...
Citation:
Je pensais mettre un floyd rose, mais honnêtement le schaller est très bien, et surtout il est en état NEUF (je ne sais pas comment il a réussi à ne pas l'oxyder surtout que la gratte a été jouée...)
J'ai plusieurs N4s avec des OFR et d'autres avec le Washburn.. et mis a part sur une, je n'ai eu aucun probleme avec les Washburns (ni avec les OFR d'ailleurs).. Donc... tant que ca marche bien, pas la peine de changer effectivement
Citation:
La positon aigue en grosse disto correspond tellement à ce que je cherchais que je ne vais même pas me risquer à mettre un Bill&Becky malgré les excellentes critiques.
Pareil que pour le floyd.. si t'es content, c'est le principal !
Citation:
Je n'ai jamais essayé de Padduk, j'aurais bien aimé...
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !