Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
dvram1
  • Custom Cool utilisateur
J'ai parlé un peu avec les gars de Voodoo Six après le concert ... Ils sont vraiment sympas !!! De vrais joyeux lurons !! lol J'ai pas eu le temps de voir Nuno & Co car je devais reprendre la route de suite après ... Mais bon je peux vous dire que c'était un super concert !!! C'était bien mieux que le dernier de Dream Theater à Toulouse qui m'a un peu déçu... On avaient l'impression qu'ils étaient là sans y être... Par contre Extreme ils étaient gonflés à block !!! En plus les morceaux du dernier Album sont vraiment mieux en live !!! Je vous assure vous n'allez pas le regretter !!!
Collen
  • Custom Top utilisateur
Salut les gars, ça fait un moment que je suis pas venu.
Félicitations président pour ta N6. Ça aura pas été facile mais tu y seras arrivé quand même
Le concert est toujours à 20h demain ? Sur le site de l'Élysée Montmartre c'est marqué à partir de 18h30
Je me doute qu'il s'agit de l'ouverture des portes mais bon je préfère être sûr (surtout que les dernières fois que j'ai été dans cette salle il me semble que l'ouverture se faisait plutôt dans le style dernière minute)

Pour info, si ça intéresse quelqu'un le pote qui m'accompagne a une place en trop suite à un désistement donc si parmi vous y en a que ça intéresse... ==>MP
kalimeroo
C'est bien 18h30 l'ouverture des portes !
D'ailleurs j'espère que la salle ne va pas nous faire un méchant coup, je suis allé voir Suicidal Tendencies samedi dernier, et après le concert y'avait une autre soirée. Du coup le set a duré 1h15 et s'est terminé à 22h15 ...

Edit : désolé je raconte n'importe quoi (l'excitation ) y'a marqué 20h sur mon ticket, du coup je sais pas ...
Collen
  • Custom Top utilisateur
Zut, comment on va faire ce soir ?
...

Je sais pas ce que j'ai foutu de mon pare-choc de twingo !!!
ZeGlobox
Collen a écrit :
Zut, comment on va faire ce soir ?
...

Je sais pas ce que j'ai foutu de mon pare-choc de twingo !!!

...

Bon.. a priori.. des sacs à dos comme ça, il ne devrait pas y en avoir des masses ce soir…
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
ZeGlobox
Bon, petit resumé du concert :

Premiere partie : Voodoo Six (mais ils sont que 5 !).. Surprenament bon ! Des bons gros riffs bien 'les paul/marshall' bien lourds, un chanteur avec une sacré voix, 2 solistes (dont un qu'on entendais pas mais qui avait l'air bon, c'est con), et des bonnes compos... Vraiment, ca m'a plu !

Ptite attente, et le concert d'Extreme a debuté.. et là.. que dire : une putain de peche d'enfer de la mort qui tue ! Un groupe en tres tres grande forme, tous les titres de la tournée US (de memoire) :
Confortably Dumb
Decadence Dance
Rest In Peace
it's a monster
Tell me something...
medley premier album (kid ego, teacher's pet, etc...)
Play with me
Star
Midnight Express
More than Words
Ghost
Cupid
Take us alive
Flight of the wounded bumble bee
Get the funk out
en 'rappel prévu' : Am i ever gonna change
Hole Hearted
et en 'vrai rappel' : Mutha

.. vraiment d'enfer ! Les gars etaient encore plus en forme qu'a Milan, et visiblement, ils etaient etonnés/super contents de voir une foule aussi conquise.

Et cerise sur le gateau : Apres 2 occasions manquées pour rencontrer Nuno (trabendo & milan), j'ai enfin reussi à les rencontrer backstage !

ah y est !! j'peux mourir !!
Ils sont vraiment super sympas tous les 4 !

En fait, les organisateurs distribuaient des backstage pass (des bracelets jaunes) aux vip... et en connaissant une (Macarena, une mega fan espagnole), on est restés avec elle en esperant obtenir ce petit bracelet magique.. au final, on a jamais eu le bracelet, mais coup de bol, personne ne nous a viré et du coup, on a pu rencontrer les gars, leur faire signer une affiche (bon, j'ai que Nuno et Kevin qui ont signé, parceque Pat & Gary etaient occuppés a faire des photos...) !!

.. content !
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
bon, ben je t'ai raté Ze Globox !!!!!! gggrrrr

Moi j'ai chopé un médiator en compensation...
mais pas un de Nuno....un de Pat.

Sinon aurais tu des photos du concert ? J'en cherche !!!!!
zatzwai
J'y était aussi !
C'était assez énorme : la performance, l'ambiance (leurs speechs et les quelques vannes associées, c'était vraiment sympa) et le son aussi pas trop fort et très équilibré (j'ai carrément retiré mes filtres sur les derniers morceaux, je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt)

Petit regret, ils n'ont pas joué Slide mais on a eu le medley donc bon...

ZeGlobox : tu as oublié It's a monster dans la liste , j'ai d'ailleurs trouvé fun le fait que Nuno joue le solo assit , c'est vrai qu'il est pas évident à balancer avec la guitare tenue trop basse

Voila, comme vous je pense, je vais me coucher le sourire aux lèvres
C'est au pied du mur que l'on voit mieux le mur
ZeGlobox
Karadoc a écrit :
bon, ben je t'ai raté Ze Globox !!!!!! gggrrrr

Arf.. j'avoue que j'ai pas du rencontrer tout le monde de g.com.. faut dire qu'il y en avait un paquet

Citation:

Moi j'ai chopé un médiator en compensation...
mais pas un de Nuno....un de Pat.

Sinon aurais tu des photos du concert ? J'en cherche !!!!!

T'inquiete... ca vient, va falloir que je fasse le tri...
Mais ce coup ci, j'ai pas pris un max de photo, j'voulais profiter pleinement du concert
jemfield
j'étais au 1er rang a droite de la scene, nuno à quelques centimetres, enorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ce mec est hors norme! deja au trabendo il m'avait bluffé, mais là, c'etait pareil puissance 10

j'ai eu mon mediator de nuno, trop heureux, super setlist, gary a été bon aussi (j'avais des craintes), la sessions basse batterie est enfin à la hauteur des compos...c'est dynamique, bien pechu.

merci extreme

ps: ci joint quelques photos du médiator, obligé!!!!! :-)
lucle63
  • Special Ultra utilisateur
C'est cool
Content pour toi François
Citation:

ZeGlobox
ah y est !! j'peux mourir !!

Attends encore un peu on a besoin de toi
Bon vous m'avez quand même un peu enervé tous j'aurais bien voulu y être aussi

domi n'a rien dit il doit être sur le retour en trai de rêver surement
cyone
  • Custom Cool utilisateur
Bon ! vous etiez ou tous ! J'ai cherché à croiser quelques regards a la fin du concert.... au risque de passer pour ce que je ne suis pas !

A un moment j'ai vu un ""troupeau de filles-gars se prendrent en photo de famille a gauche de la scene à la fin du concert... c'etait vous ?

enfin, coup de bol, on a mis 3h30 pour faire 150 kms. Se perdre avec un gps, c'est balaise non!

juste le temps de rentrer dans la salle, de vidanger et la bande à Nunoch déboulait sur scène.... et la ...le pieds pendant 2 heures!
"Sans la musique, la vie serait une erreur" - F. Nietzsche
http://www.jamminjohns.com/home/
ZeGlobox
cyone a écrit :
Bon ! vous etiez ou tous ! J'ai cherché à croiser quelques regards a la fin du concert.... au risque de passer pour ce que je ne suis pas !

Rha.. ouai.. c'est con.. d'un autre coté y'avait tellement de monde que c'etait dur de se voir tous ...
Citation:

A un moment j'ai vu un ""troupeau de filles-gars se prendrent en photo de famille a gauche de la scene à la fin du concert... c'etait vous ?

Oui !!! enfin y'avait moi, ma copine, NunoN4, macarena et quelques autres..
Citation:

enfin, coup de bol, on a mis 3h30 pour faire 150 kms. Se perdre avec un gps, c'est balaise non!

juste le temps de rentrer dans la salle, de vidanger et la bande à Nunoch déboulait sur scène.... et la ...le pieds pendant 2 heures!

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...