Bon, petit resumé du concert :
Premiere partie : Voodoo Six (mais ils sont que 5 !).. Surprenament bon ! Des bons gros riffs bien 'les paul/marshall' bien lourds, un chanteur avec une sacré voix, 2 solistes (dont un qu'on entendais pas mais qui avait l'air bon, c'est con), et des bonnes compos... Vraiment, ca m'a plu !
Ptite attente, et le concert d'Extreme a debuté.. et là.. que dire : une putain de peche d'enfer de la mort qui tue ! Un groupe en tres tres grande forme, tous les titres de la tournée US (de memoire) :
Confortably Dumb
Decadence Dance
Rest In Peace
it's a monster
Tell me something...
medley premier album (kid ego, teacher's pet, etc...)
Play with me
Star
Midnight Express
More than Words
Ghost
Cupid
Take us alive
Flight of the wounded bumble bee
Get the funk out
en 'rappel prévu' : Am i ever gonna change
Hole Hearted
et en 'vrai rappel' : Mutha
.. vraiment d'enfer ! Les gars etaient encore plus en forme qu'a Milan, et visiblement, ils etaient etonnés/super contents de voir une foule aussi conquise.
Et cerise sur le gateau : Apres 2 occasions manquées pour rencontrer Nuno (trabendo & milan), j'ai enfin reussi à les rencontrer backstage !
ah y est !! j'peux mourir !!
Ils sont vraiment super sympas tous les 4 !
En fait, les organisateurs distribuaient des backstage pass (des bracelets jaunes) aux vip... et en connaissant une (Macarena, une mega fan espagnole), on est restés avec elle en esperant obtenir ce petit bracelet magique.. au final, on a jamais eu le bracelet, mais coup de bol, personne ne nous a viré et du coup, on a pu rencontrer les gars, leur faire signer une affiche (bon, j'ai que Nuno et Kevin qui ont signé, parceque Pat & Gary etaient occuppés a faire des photos...) !!
.. content !
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !