Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ZeGlobox
cyone a écrit :
Bon ! vous etiez ou tous ! J'ai cherché à croiser quelques regards a la fin du concert.... au risque de passer pour ce que je ne suis pas !

Rha.. ouai.. c'est con.. d'un autre coté y'avait tellement de monde que c'etait dur de se voir tous ...
Citation:

A un moment j'ai vu un ""troupeau de filles-gars se prendrent en photo de famille a gauche de la scene à la fin du concert... c'etait vous ?

Oui !!! enfin y'avait moi, ma copine, NunoN4, macarena et quelques autres..
Citation:

enfin, coup de bol, on a mis 3h30 pour faire 150 kms. Se perdre avec un gps, c'est balaise non!

juste le temps de rentrer dans la salle, de vidanger et la bande à Nunoch déboulait sur scène.... et la ...le pieds pendant 2 heures!

bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
ZeGlobox
cyone a écrit :
Quelqu'un peut balancer des tofs ou des videos?

J'ai pris quelques photos.. mais là, j'suis au boulot.. pas trop le temps de faire le tri et tout et tout.. je fais ca ce soir
Collen
  • Custom Top utilisateur
Super concert !
Je suis arrivé un peu après 20h du coup pour chercher les washburniens c'était pas possible.
J'ai quand même pu croiser notre président au stand t-shirt à la fin du show.

Le son était effectivement très bon et le groupe avait une bonne pêche avec beaucoup d'humour ce qui ne gâche rien.
Le passage que j'ai le moins aimé... More than words. Non pas que j'aime pas la chanson mais c'est le côté un peu "passage obligé" qui me lasse un peu.
Sinon très heureux du set avec mon petit bonheur de les voir jouer 'play with me" en live (aaah ce solo... )
Et puis la bonne nouvelle c'est qu'il repassent l'an prochain à priori.
On va finir par se lasser
En tout cas j'ai trouvé très sympa le fait qu'ils prennent quelques minutes à la fin du concert pour aller serrer des pognes avec les premiers rangs. C'est pas un truc que j'ai vu très souvent.

C'est pas mes vidéos (j'en ai pas) mais pour ceux qui veulent se remémorer un peu la soirée d'hier il y a déjà pas mal de vidéos sur le tube :
http://fr.youtube.com/results?(...)oaded
Collen
  • Custom Top utilisateur
Pour recentrer un peu le débat sur la chose guitaristique même si la plupart d'entre nous sont déjà au courant du fait qu'ils possèdent une (ou plusieurs... ) N4, je suis assez admiratif de cette variété de sons en jouant simplement sur le potard de volume (au passage quels imbéciles chez washburn de mettre des potards linéaires).
Quelqu'un a pu jeter un oeil aux effets utilisés, en découvrir un peu plus sur l'ampli ?
ZeGlobox
Collen a écrit :
Pour recentrer un peu le débat sur la chose guitaristique même si la plupart d'entre nous sont déjà au courant du fait qu'ils possèdent une (ou plusieurs... ) N4

J'me sens pas visé du tout

Citation:

, je suis assez admiratif de cette variété de sons en jouant simplement sur le potard de volume (au passage quels imbéciles chez washburn de mettre des potards linéaires).

Le truc marrant c’est que j’ai un peu poussé une gueulante vis-à-vis de Washburn concernant ma N6 (et toutes les N4s d’ailleurs) au sujet de ce potard et du blindage en general qui est d’une efficacité plus que douteuse… Et Jon de funkymunky m’a envoyé un mp pour me demander des precisions et des photos en me disant qu’il etait en croisade pour faire virer le gros incompétent qui s’occuppe de ça chez Washburn, et qu’il avait besoin de pieces pour etoffer son ‘dossier’ … donc p’tet bien que dans un futur proche, les Ns sortiront avec de beaux potards bien progressifs, un bon blindage et tout et tout

Citation:

Quelqu'un a pu jeter un oeil aux effets utilisés, en découvrir un peu plus sur l'ampli ?

J'ai vaguement tenté d'embarquer (très discretement) un des amplis.. mais la securité m'a chopé (quelqu'un a du me denoncer, c'est pas possible autrement !)

Nan, plus serieusement, on voyait rien de rien au niveau du matos... Ptet Kalimeroo ou jemfield qui etaient au tout premier rang on pu voir quelque chose.. mais tout le matos etait planqué derriere un gros retour... donc n'a rien vu..
jemfield
alors coté matos je pense que nuno , pour ses effets, devait etre tres pret de ce qu'il avait sur ses lives avec satellite party, j'ai vu un roadies amené un pedalier type gt6 ou truc semblable. j'ai pas vu de pedale, c'etait dur car les retours cachaient tout......
ZeGlobox
jemfield a écrit :
alors coté matos je pense que nuno , pour ses effets, devait etre tres pret de ce qu'il avait sur ses lives avec satellite party, j'ai vu un roadies amené un pedalier type gt6 ou truc semblable. j'ai pas vu de pedale, c'etait dur car les retours cachaient tout......

De toutes facons, Nuno n'a jamais été un grand collectionneur d'effets...
Il aime bien son octaver (encore qu'avec Extreme, il l'utilise pas des masses), une tite wha wha, sa Rat...
Pour le reste, il est du genre a pas trop s'emmerder et à prendre un truc tout en un programmable (comme a l'epoque avec son pedalier Boss-ME5)
jemfield
yep, il devait avoir un truc comme ça en effet.
nuno91
  • Custom Cool utilisateur
super soirée en effet et bon courage aux sudistes qui doivent se taper de la route

petit veinard francois une photo avec nuno et phe a la clé.jen ai revé cette nuit qu'il venait manger a al maison et me dedicacé ma pauvre n2(nan j'ai pas picolé!)

j'ai un max de photo etant bien palcé mais avec beaucoup de bruit a 400 iso comment je peux faire pour les poster?
yamaha 812w customisé andy timmons dimarzio.
custom 77 lb 4 monté sp custom
dowina marus
lag rockline modifiée set petrucci
basse cort action bass
ampli yamaha thr10
diverses pedales( trio +looper)
jsetet city jca22h
two notes captor
ZeGlobox
nuno91 a écrit :
super soirée en effet et bon courage aux sudistes qui doivent se taper de la route

petit veinard francois une photo avec nuno et phe a la clé. jen ai revé cette nuit qu'il venait manger a al maison et me dedicacé ma pauvre n2(nan j'ai pas picolé!)

Merde.. j'aurai du en profiter pour les inviter à bouffer... Je fais super bien les gencives de porc en plus !!

Citation:

j'ai un max de photo etant bien palcé mais avec beaucoup de bruit a 400 iso comment je peux faire pour les poster?

Tu peux aller sur www.imageshack.us par exemple.. mais faut les faire une par une je crois.. sinon, y'a des sites comme flickr (mais j'ai jamais utilisé) qui permettent de publier des albums de photo...
nuno91
et direct sur le forum?on peut?
yamaha 812w customisé andy timmons dimarzio.
custom 77 lb 4 monté sp custom
dowina marus
lag rockline modifiée set petrucci
basse cort action bass
ampli yamaha thr10
diverses pedales( trio +looper)
jsetet city jca22h
two notes captor
ZeGlobox
nuno91 a écrit :
et direct sur le forum?on peut?

Non, le forum (comme la plupart) ne propose pas d'heberger les photos.. ca prends beaucoup trop de place..
domi74
  • Custom Méga utilisateur
Bon, ça y'est ...à la maison !!! Une partie des sudistes sont bien arrivés.
Je viendrai aux commentaires plus tard, je retrouve mes gamins là ...
a plus .
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
dvram1
Voici quelques photos prises à Bilbao avec mon iPhone 3G !!!

Images non trouvées

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...