Collen a écrit :
Pour recentrer un peu le débat sur la chose guitaristique même si la plupart d'entre nous sont déjà au courant du fait qu'ils possèdent une (ou plusieurs...
) N4
J'me sens pas visé du tout
Citation:
, je suis assez admiratif de cette variété de sons en jouant simplement sur le potard de volume (au passage quels imbéciles chez washburn de mettre des potards linéaires).
Le truc marrant c’est que j’ai un peu poussé une gueulante vis-à-vis de Washburn concernant ma N6 (et toutes les N4s d’ailleurs) au sujet de ce potard et du blindage en general qui est d’une efficacité plus que douteuse… Et Jon de funkymunky m’a envoyé un mp pour me demander des precisions et des photos en me disant qu’il etait en croisade pour faire virer le gros incompétent qui s’occuppe de ça chez Washburn, et qu’il avait besoin de pieces pour etoffer son ‘dossier’ … donc p’tet bien que dans un futur proche, les Ns sortiront avec de beaux potards bien progressifs, un bon blindage et tout et tout
Citation:
Quelqu'un a pu jeter un oeil aux effets utilisés, en découvrir un peu plus sur l'ampli ?
J'ai vaguement tenté d'embarquer (très discretement) un des amplis.. mais la securité m'a chopé (quelqu'un a du me denoncer, c'est pas possible autrement !)
Nan, plus serieusement, on voyait rien de rien au niveau du matos... Ptet Kalimeroo ou jemfield qui etaient au tout premier rang on pu voir quelque chose.. mais tout le matos etait planqué derriere un gros retour... donc n'a rien vu..
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !