Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
dvram1
  • dvram1
  • Custom Cool utilisateur
Voici quelques photos prises à Bilbao avec mon iPhone 3G !!!

Images non trouvées
dvram1
Pour voir d'autres photos allez ici !!
ZeGlobox
Images non trouvées

Sinon, elles sont aussi sur ma page myspace
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
marcyeddowes
Du site officiel d'extreme, dans le forum un sujet special sur le gig d'hier.

Enjoy, il y a des photos

Al - qui a piqué le log de son mec haha
domi74
  • Custom Méga utilisateur
Bon me revoilou ... les gosses sont couchés?? oui ? bon alors moi je vais pousser un coup de gueule.
Ca fait 24 H que j'ai le kiki tout dur ... ça commençait à redescendre et voilà Jeff et Al avec leurs photos, et paf rekiki tout dur ...
Arrêtez, j'en peut plus moi ....

Quoi dire de plus que ce qui a été dit déjà ... un super concert, beaucoup d'énergie (positive ...petit clin d'oeil à Ed) et 'tain ça fait du bien de les voir les gonzes ... Bon, Nuno a été comme à son habitude ... dégoutant (j'men fout il crane ...), j'ai même pas osé retoucher ma N4 depuis mon retour !

Et puis, je suis content d'avoir pu rencontrer en personne quelques uns d'entre vous, Jeff bien entendu, Slow (bien rentrés ?) , Nuno91, NunoN4, Al (même si je n'ai hélas pas tilté dessuite). J'ai raté Collen, PM (??? t'étais là?), Soso ??? On se refait la même l'été prochain si tout va bien.

Aller, je vais m'occuper de mon kiki et lui faire un cataplasme à l'eucalyptus, il parait que ça calme
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
jibboom34
bien cool les photos !

sur les tiennes françois; nuno et gary ont l'air bien fatigués !!
Bonsoir à tout le monde !!!!

Génial ce concert, j'ai trouvé que nos 4 amis avaient beaucoup plus la pêche qu'a Milan surtout Gary (j'ai bien aimé la petite séance rodéo sur les amplis pendant Take us alive ^^), en plus les balances étaient très bien faites cette fois ci.
Cette fois si j'ai enfin eu la chance d'être au premier rang pile en face de Nuno , en plus j'ai eu droit à un petit souvenir : une serviette pleine de sueur ... Hummmmmm et aussi une des setlist.

Ahh Msieur Zeglobox, je suis désolé d'avoir gaché quelques photos a cause d'une partie de ma chevelure !!!

Ahhh si j'avais su je serais rester un petit peu plus longtemps pour essayer de rencontrer les membres du groupe, mais bon je devais rentrer sur Lille parce que le partiel d'analyses financières du lendemain matin m'attendait ... :s
Enfin j'espère pouvoir les rencontrer un de ces jours ...

Enfin voila en tout cas jusqu'a présent, c'était de loin le meilleur concert de ma vie !!

Par contre je suis vraiment désolé de ne pas avoir pris une seule photo pour les poster, je vivais le concert a 100 % si c'est pas 200 %.

Bonne soirée à Tous !!

Vends Washburn N4 Relic: https://www.guitariste.com/for(...).html
ZeGlobox
Au fait... mon ptit doigt m'a dit que le concert de londres du 25 sera filmé en vue d'une sortie DVD...

bon... faut voir si c'est vrai de vrai... mais si c'est le cas
lucle63
  • Special Ultra utilisateur
Alors ça ce serai excellent
Depuis le temps que je cherche un DVD de bonne qualité d'extreme
En tous cas tout le monde a l'air content de ce concert
Sauf Domi qui va marcher bizaremment demain
Mias bon c'était pour la bonne cause
lucle63
  • Special Ultra utilisateur
Autant en faire profiter les copains ...
Vous en pensez quoi de celle là ?
kalimeroo
G.R.M a écrit :

[...]

Ahh Msieur Zeglobox, je suis désolé d'avoir gaché quelques photos a cause d'une partie de ma chevelure !!!

[...]

Va te couper tout ça !!

Sinon par rapport à la question posée ce matin concernant les effets de Nuno : c'était caché par le retour !
ZeGlobox
kalimeroo a écrit :
G.R.M a écrit :

[...]

[...]

Va te couper tout ça !!

ZeGlobox
domi74 a écrit :
Bon me revoilou ... les gosses sont couchés?? oui ? bon alors moi je vais pousser un coup de gueule.
Ca fait 24 H que j'ai le kiki tout dur ... ça commençait à redescendre et voilà Jeff et Al avec leurs photos, et paf rekiki tout dur ...
Arrêtez, j'en peut plus moi ....

Au final, vous etes restés à attendre les gars ou pas ?

Citation:

Quoi dire de plus que ce qui a été dit déjà ... un super concert, beaucoup d'énergie (positive ...petit clin d'oeil à Ed) et 'tain ça fait du bien de les voir les gonzes ... Bon, Nuno a été comme à son habitude ... dégoutant (j'men fout il crane ...), j'ai même pas osé retoucher ma N4 depuis mon retour !

Tout pareil.. j'ai bien tenté un peu hier.. mais mes doigts faisaient la gueule
J’sais pas si vous vous souvenez d’Asterix aux J.O. (la bd hein !! Pas ce film de merde…).. avec l’athlete romain qui se croit bon et qui part s’entrainer à courir dans la foret, et qui croise Asterix et Obelix qui le doublent comme si de rien était.. Quand il rentre au camp, il se mets à balayer par terre en se disant un truc du genre « j’suis qu’une merde.. tout juste bon à passer le balais… »
ca resume bien mon etat d'esprit apres le concert
Citation:

Et puis, je suis content d'avoir pu rencontrer en personne quelques uns d'entre vous, Jeff bien entendu, Slow (bien rentrés ?) , Nuno91, NunoN4, Al (même si je n'ai hélas pas tilté dessuite). J'ai raté Collen, PM (??? t'étais là?), Soso ??? On se refait la même l'été prochain si tout va bien.

Tout pareil encore , clairement, ca m’a fait super plaisir de rencontrer Domi, Nuno91, NunoN4, Enyah, Al, Dom et tant d’autres…
Et dire que y’en a encore plein que j’ai pas rencontré (pourtant, il se voyait le sac barbapapa )

Citation:

Aller, je vais m'occuper de mon kiki et lui faire un cataplasme à l'eucalyptus, il parait que ça calme
cyone
ben moi j'ai cherché vainement du regard un Jesus Christ barbu.... snif, j'aurais tellement aimé lui tirer la barbichette !
"Sans la musique, la vie serait une erreur" - F. Nietzsche
http://www.jamminjohns.com/home/

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...