domi74 a écrit :
Bon me revoilou ... les gosses sont couchés?? oui ? bon alors moi je vais pousser un coup de gueule.
Ca fait 24 H que j'ai le kiki tout dur ... ça commençait à redescendre et voilà Jeff et Al avec leurs photos, et paf rekiki tout dur ...
Arrêtez, j'en peut plus moi ....
Au final, vous etes restés à attendre les gars ou pas ?
Citation:
Quoi dire de plus que ce qui a été dit déjà ... un super concert, beaucoup d'énergie (positive ...petit clin d'oeil à Ed) et 'tain ça fait du bien de les voir les gonzes ... Bon, Nuno a été comme à son habitude ... dégoutant (j'men fout il crane ...), j'ai même pas osé retoucher ma N4 depuis mon retour !
Tout pareil.. j'ai bien tenté un peu hier.. mais mes doigts faisaient la gueule
J’sais pas si vous vous souvenez d’Asterix aux J.O. (la bd hein !! Pas ce film de merde…).. avec l’athlete romain qui se croit bon et qui part s’entrainer à courir dans la foret, et qui croise Asterix et Obelix qui le doublent comme si de rien était.. Quand il rentre au camp, il se mets à balayer par terre en se disant un truc du genre « j’suis qu’une merde.. tout juste bon à passer le balais… »
ca resume bien mon etat d'esprit apres le concert
Citation:
Et puis, je suis content d'avoir pu rencontrer en personne quelques uns d'entre vous, Jeff bien entendu, Slow (bien rentrés ?) , Nuno91, NunoN4, Al (même si je n'ai hélas pas tilté dessuite). J'ai raté Collen, PM (??? t'étais là?), Soso ??? On se refait la même l'été prochain si tout va bien.
Tout pareil encore , clairement, ca m’a fait super plaisir de rencontrer Domi, Nuno91, NunoN4, Enyah, Al, Dom et tant d’autres…
Et dire que y’en a encore plein que j’ai pas rencontré (pourtant, il se voyait le sac barbapapa
)
Citation:
Aller, je vais m'occuper de mon kiki et lui faire un cataplasme à l'eucalyptus, il parait que ça calme
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !