Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
cyone
  • cyone
  • Custom Cool utilisateur
ben moi j'ai cherché vainement du regard un Jesus Christ barbu.... snif, j'aurais tellement aimé lui tirer la barbichette !
"Sans la musique, la vie serait une erreur" - F. Nietzsche
http://www.jamminjohns.com/home/
domi74
  • Custom Méga utilisateur
ZeGlobox a écrit :

Au final, vous etes restés à attendre les gars ou pas ?

Pas assez longtemps en fait. On est parti un peu après toi. Etant en Metro et RER, je n'ai pas voulu tenter le diable trop longtemps. Apparemment, Al a été récompensée pour sa patience...mais c'était d'après ce que j'ai compris vers 1H 1H30 du mat.

pour ce qui est du pédalier de Nuno, j'ai cru reconnaitre un GT-8 (pédalier Boss Noir). je l'ai entraperçu quand les roadies découvraient son ampli, il était posé dessus.

PS: Vous savez comment il s'appelle le gratteux des Voodoo Six (le chauve) ... il a branché ma femme à la sortie du l'elysée montmartre du genre: "hey, I saw you during the show, nice to meet you big pleasure ... nananana ". Je crois que j'ai quelques doigts à péter là ... (pff et va t'acheter des cheveux ... duchemoooolle )
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
slow
  • Special Total utilisateur
domi74 a écrit :

PS: Vous savez comment il s'appelle le gratteux des Voodoo Six (le chauve) ... il a branché ma femme à la sortie du l'elysée montmartre du genre: "hey, I saw you during the show, nice to meet you big pleasure ... nananana ".

C'est clair que l'on ne pouvait pas l'interpréter autrement, je confirme!

Sinon, pour le concert, on a assisté à une très belle rencontre à mon avis.

Le public français m'a agréablement surpris: fervent mais pas hystérique, le groupe avait vraiment l'air heureux d'être là, peut-être à cause des 13 ans d'absence ou encore était-ce juste du show mais en tout cas, c'est l'impression qui reste en sortant.
Je passe sur le jeu de Nuno et l'énergie dégagée par le groupe entier pour ne pas répéter les même choses indéfiniment, le son des Randall est envoutant bref, ce concert était une fête et à mon avis c'était celui auquel il fallait être.
ZeGlobox
domi74 a écrit :

PS: Vous savez comment il s'appelle le gratteux des Voodoo Six (le chauve) ... il a branché ma femme à la sortie du l'elysée montmartre du genre: "hey, I saw you during the show, nice to meet you big pleasure ... nananana ". Je crois que j'ai quelques doigts à péter là ... (pff et va t'acheter des cheveux ... duchemoooolle )

Ben tu peux aussi te sentir flatté qu’il ait choisi « ta femme ».. juste avant de lui peter les deux jambes

Sinon, Il s’appelle Matt Pearce ( http://profile.myspace.com/ind(...)72389 )
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
domi74
ZeGlobox a écrit :
domi74 a écrit :

Ben tu peux aussi te sentir flatté qu’il ait choisi « ta femme ».. juste avant de lui peter les deux jambes

Bon, merci François pour l'info ... j'ai mis mes oncles Italiens sur le coup ... ils sont bons pour casser des doigts ...

...you're talking to me ? You want to fuck my wife ...?
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."

Sacha Guitry
ZeGlobox
domi74 a écrit :
ZeGlobox a écrit :
domi74 a écrit :

Bon, merci François pour l'info ... j'ai mis mes oncles Italiens sur le coup ... ils sont bons pour casser des doigts ...

...you're talking to me ? You want to fuck my wife ...?

pourtant, il m'avait semblé que tu l'aimais bien ce gratteux pendant la premiere partie
domi74
ZeGlobox a écrit :

pourtant, il m'avait semblé que tu l'aimais bien ce gratteux pendant la premiere partie

Ouai ... mais comme le dit un proverbe de chez nous ...

Fais du bien à fernand, il te le rendra en cagant !

Et puis on a des points communs :
-Il aime bien les Les Paul .... moi aussi
-Il aime bien ma femme ... moi aussi

Sacha Guitry
Collen
  • Custom Top utilisateur
Ouais enfin qu'il en veuille à ta femme passe encore...

Mais qu'il reste éloigné des lapins

ZeGlobox
domi74 a écrit :
ZeGlobox a écrit :

Ouai ... mais comme le dit un proverbe de chez nous ...

Fais du bien à fernand, il te le rendra en cagant !

Et puis on a des points communs :
-Il aime bien les Les Paul .... moi aussi
-Il aime bien ma femme ... moi aussi

ZeGlobox
Collen a écrit :
Ouais enfin qu'il en veuille à ta femme passe encore...

Mais qu'il reste éloigné des lapins

:mdr:
@toMik
  • Special Top utilisateur
Hello les N4iens,
Quasi 2 ans que je ne m'étais pas connecté pour saluer la communauté éclairée, et le topic a du prendre plus de 800 pages ! Ca ne chome pas
Je vais pas rajouter ma salade sur le concert flamboyant (bon ok un tout petit peu alors) le sujet a déjà été retourné dans tous les sens, mais je dois dire que ca m'a fait chaud au coeur tous ces addicts dans la salle, depuis le petit jeune (peu nombreux certes) jusqu'au vieux barbu, en communion (extase?) devant la patée qui nous a été envoyée en pleine tête!
Je viens aussi surtout remercier la Box pour les backtracks sur le site, c'est génial
ZeGlobox
@toMik a écrit :
Hello les N4iens,
Quasi 2 ans que je ne m'étais pas connecté pour saluer la communauté éclairée, et le topic a du prendre plus de 800 pages ! Ca ne chome pas
Je vais pas rajouter ma salade sur le concert flamboyant (bon ok un tout petit peu alors) le sujet a déjà été retourné dans tous les sens, mais je dois dire que ca m'a fait chaud au coeur tous ces addicts dans la salle, depuis le petit jeune (peu nombreux certes) jusqu'au vieux barbu, en communion (extase?)

Ménon, il est pas si vieux que ca notre Domi ....
j'me depeche avant qu'il me casse des doigts ...

Citation:
devant la patée qui nous a été envoyée en pleine tête!
Je viens aussi surtout remercier la Box pour les backtracks sur le site, c'est génial

de rien
nuno91
salut a tous et toute!
bon ma petite (premiere )contribution a cette soirée mémorable:

le probleme des compact c'est le bruit generé par les petits capteurs,de plus les conditions de faibles lumieres augmentent encore ce dit (maudit)bruit a 400 iso donc retouche lumiere + noise ninja mais rien ne vaut un reflex( malheureusement le seul reflex que connaisse la secu dasn ces la ,c'est de le confisquer!

et pour ceux qui connaissent pas :de quoi combler une grave lacune tellemnt ce gars a du feeling! c'est mon gratteux du moment a ecouter "resolution" et son son de tuerie mesa
yamaha 812w customisé andy timmons dimarzio.
custom 77 lb 4 monté sp custom
dowina marus
lag rockline modifiée set petrucci
basse cort action bass
ampli yamaha thr10
diverses pedales( trio +looper)
jsetet city jca22h
two notes captor
ZeGlobox
nuno91 a écrit :
salut a tous et toute!
bon ma petite (premiere )contribution a cette soirée mémorable:

le probleme des compact c'est le bruit generé par les petits capteurs,de plus les conditions de faibles lumieres augmentent encore ce dit (maudit)bruit a 400 iso donc retouche lumiere + noise ninja mais rien ne vaut un reflex( malheureusement le seul reflex que connaisse la secu dasn ces la ,c'est de le confisquer!

merci !!

[ moi j'ai carrement acheté un nouvel appareil cet été... 2 criteres : ttres compact + Qualité en faible luminosité... on s'demande pourquoi ]
marcyeddowes
ahaha, je me suis mise en quête de retrouver le Tshirt de Nuno, volé par un français lors du concert au Zénith en 92, parce qu'il l'échange contre sa N4 ! Au passage, AFFREUX le tshirt quoi, je sais pas si c'est lui rendre service de lui retrouver en fait !!

Kfig est sorti à 0h30 et les autres entres 1h et 1h30. Vous avez bien fait de partir vous seriez jamais rentrés sinon, ou en Taxi.

Ptin le gig de Londres est sold-out, moi qui avait 2 billets d'avion gratos pr Londres à utiliser avant Janvier

Il m'a donné envie de me remettre à la gratte le père nuno. Enfin j'ai plus le droit de toucher aux guitares de mon copain depuis que j'en ai fait tomber une, et cogner le manche contre le mur en la raccrochant
La seule que je peux toucher c'est celle de Guitar Hero mdr

Hey n'empêche jsuis une Killeuse à GH, jvous prends un à un en mode expert!
Dailleurs à quand Extreme dans GH !!
nuno91
je ne suis pas un fan de gh mais je sais qu'il y a du extrem j'ai vu ca sur your tube ptet it's a monster ou decadance..
yamaha 812w customisé andy timmons dimarzio.
custom 77 lb 4 monté sp custom
dowina marus
lag rockline modifiée set petrucci
basse cort action bass
ampli yamaha thr10
diverses pedales( trio +looper)
jsetet city jca22h
two notes captor

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...