Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
nuno91
  • nuno91
  • Custom Cool utilisateur
je ne suis pas un fan de gh mais je sais qu'il y a du extrem j'ai vu ca sur your tube ptet it's a monster ou decadance..
yamaha 812w customisé andy timmons dimarzio.
custom 77 lb 4 monté sp custom
dowina marus
lag rockline modifiée set petrucci
basse cort action bass
ampli yamaha thr10
diverses pedales( trio +looper)
jsetet city jca22h
two notes captor
ZeGlobox
nuno91 a écrit :
je ne suis pas un fan de gh mais je sais qu'il y a du extrem j'ai vu ca sur your tube ptet it's a monster ou decadance..

c'etait play with me
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
nuno91
et ca aussi accrochez vous!
yamaha 812w customisé andy timmons dimarzio.
custom 77 lb 4 monté sp custom
dowina marus
lag rockline modifiée set petrucci
basse cort action bass
ampli yamaha thr10
diverses pedales( trio +looper)
jsetet city jca22h
two notes captor
ZeGlobox
nuno91 a écrit :
et ca aussi accrochez vous!

C'est meme plus dur que l'original.. y'a pas de delai là !
ZeGlobox
marcyeddowes a écrit :
ahaha, je me suis mise en quête de retrouver le Tshirt de Nuno, volé par un français lors du concert au Zénith en 92, parce qu'il l'échange contre sa N4 ! Au passage, AFFREUX le tshirt quoi, je sais pas si c'est lui rendre service de lui retrouver en fait !!

Y'a ptet un moyen.. t'es douée en couture ?!
Citation:

Kfig est sorti à 0h30 et les autres entres 1h et 1h30. Vous avez bien fait de partir vous seriez jamais rentrés sinon, ou en Taxi.

Ptin le gig de Londres est sold-out, moi qui avait 2 billets d'avion gratos pr Londres à utiliser avant Janvier

Il m'a donné envie de me remettre à la gratte le père nuno. Enfin j'ai plus le droit de toucher aux guitares de mon copain depuis que j'en ai fait tomber une, et cogner le manche contre le mur en la raccrochant

.. euh.. bon alors toi tu vas etre gentille.. tu t'approches pas de mes Washburn, ok ?!

Citation:

La seule que je peux toucher c'est celle de Guitar Hero mdr

Hey n'empêche jsuis une Killeuse à GH, jvous prends un à un en mode expert !

Oh ca j'en doute pas !
domi74
  • Custom Méga utilisateur
Collen a écrit :
Ouais enfin qu'il en veuille à ta femme passe encore...

Mais qu'il reste éloigné des lapins

Au fait t'étais là toi?...
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
Collen
  • Custom Top utilisateur
Oui mais je suis arrivé à la bourre (environ 15 minutes avant le début de set d'Extreme) du coup pour rechercher des gens que j'avais jamais vu dans la foule j'ai laissé tomber (surtout que le gars de la sécu n'a pas voulu que je rentre avec mon parce chocs de twingo ).

En quelques sorte je vous ai posé un lapin

la benouze
En ce qui me concerne, super concert!!
Gary m'a carrément épaté,quelle présence!!
Et puis il chante bien mieux qu'avant...

j'ai été super épaté par la qualité du jeu de Pat Badger!!
il y a une qualité,une interaction parfaite entre les parties de basse/gratte et le son se complétait a merveille...super bassiste rock!!!

Que dire de Kekette (j'appelle les kevin quequette et puis c'est tout... )
Puissance, groove, musicalité....grosse claque

Et puis il y a Nuno....
Le mec agaçant...
Un son de fou,un jeu de malade,un physique a tomber (j'aimerai être comme lui a 40 balais tiens... )
Je faisais partie des gros fans qui étaient venu pour voir nunoche en priorité... et puis j'ai pris ma claque de gratteux ET de musicien...

Et puis quel bonheur de les voir dans une salle "a taille humaine"...

Une premiere fois merveilleuse en somme,vivement la prochaine
cyone
perso, j'ai trouvé son son plus "roots" qu'avant avec ses nouveaux Randall, ce qui n'est pas pour me deplaire.....
"Sans la musique, la vie serait une erreur" - F. Nietzsche
http://www.jamminjohns.com/home/
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
cyone a écrit :
perso, j'ai trouvé son son plus "roots" qu'avant avec ses nouveaux Randall, ce qui n'est pas pour me deplaire.....

moi pareil ! J'ai vraiment accroché au son de ces Randall !
Collen
  • Custom Top utilisateur
Faudra attendre le mois de janvier (date prévue de mise en vente) avant que quelqu'un ne crée "vous avez un NB100... un cab NB12 ? Montrez-le" dans la section ampli.
Mais quelque chose me dit qu'on risque d'y retrouver à quelque chose près les même pseudos qu'ici
Collen
  • Custom Top utilisateur
Au fait je sais pas si on en a déjà parlé mais il va y avoir une réédition des N3 prochainement (mais en 22 cases au lieu des 24 originales)
domi74
  • Custom Méga utilisateur
Collen a écrit :
Faudra attendre le mois de janvier (date prévue de mise en vente) avant que quelqu'un ne crée "vous avez un NB100... un cab NB12 ? Montrez-le" dans la section ampli.
Mais quelque chose me dit qu'on risque d'y retrouver à quelque chose près les même pseudos qu'ici

N'importe quoi ...

Chérie ... c'est quoi le budget 2009 pour l'achat de consommables musicaux ?
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
Stiff
  • Custom Total utilisateur
domi74 a écrit :
Collen a écrit :

N'importe quoi ...

Chérie ... c'est quoi le budget 2009 pour l'achat de consommables musicaux ?

Pareil que Domi.....!!! Cherie en moins...!!!

Sinon, y'a plus d'info sur l'ampli?! Type de lampe, des modules comme le KH? qui d'ailleurs pue sévèrement.....en tout cas le modèle "cheap" a transistor...
Two Rock happy user.
PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le
domi74 a écrit :
Et puis, je suis content d'avoir pu rencontrer en personne quelques uns d'entre vous, Jeff bien entendu, Slow (bien rentrés ?) , Nuno91, NunoN4, Al (même si je n'ai hélas pas tilté dessuite). J'ai raté Collen, PM (??? t'étais là?), Soso ??? On se refait la même l'été prochain si tout va bien.

Salut Domi,

oui j'étais là, mais comme je viens de Montpellier et que j'étais de déménagement le week end avant le concert je n'ai pas pu venir sur le forum avant le concert...
bref je suis rentré dans la salle lors de la dernière chanson de la 1er partie, je suis resté près de l'entrée pendant tout le concert (coté Pat Badger donc ce qui me donnait une bonne vue sur Nuno). J'étais avec mon cousin qui mesure plus de 2m et qui avait une chemise a manche courte. Moi j'étais le chevelu mal rasé d'1m75 a coté de lui, j'étais en noir avec un T Shirt "Parental Advisory Explicit Lyrics" (mais je crois pas avoir retiré complètement ma chemise donc on devait pas trop le voir), je tenais ma veste à la main.

J'ai trouvé ce concert génial, un des meilleurs auxquel j'ai assisté !
j'ai aussi eu peur sur la performance de Gary Cherone, et puis il a été bon.
Nuno juste monstrueux, musical a souhait avec une facilité déconcertante (pour ne pas dire écoeurante pour les simples mortels que nous sommes)
j'ai meme envi de dire qu'ils sont meilleurs sur scéne que sur album !
SI ils repassent l'année prochaine j'en serais

PS : j'ai pas reçu le mail me signalant de nouveaux messages posté sur le forum, d'où mon tps de réponse tardif, j'en suis tjs à la page 1050, pas encore fini de lire tous les messages

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...