domi74 a écrit :
Et puis, je suis content d'avoir pu rencontrer en personne quelques uns d'entre vous, Jeff bien entendu, Slow (bien rentrés ?) , Nuno91, NunoN4, Al (même si je n'ai hélas pas tilté dessuite). J'ai raté Collen, PM (??? t'étais là?), Soso ??? On se refait la même l'été prochain si tout va bien.
Salut Domi,
oui j'étais là, mais comme je viens de Montpellier et que j'étais de déménagement le week end avant le concert je n'ai pas pu venir sur le forum avant le concert...
bref je suis rentré dans la salle lors de la dernière chanson de la 1er partie, je suis resté près de l'entrée pendant tout le concert (coté Pat Badger donc ce qui me donnait une bonne vue sur Nuno). J'étais avec mon cousin qui mesure plus de 2m et qui avait une chemise a manche courte. Moi j'étais le chevelu mal rasé d'1m75 a coté de lui, j'étais en noir avec un T Shirt "Parental Advisory Explicit Lyrics" (mais je crois pas avoir retiré complètement ma chemise donc on devait pas trop le voir), je tenais ma veste à la main.
J'ai trouvé ce concert génial, un des meilleurs auxquel j'ai assisté !
j'ai aussi eu peur sur la performance de Gary Cherone, et puis il a été bon.
Nuno juste monstrueux, musical a souhait avec une facilité déconcertante (pour ne pas dire écoeurante pour les simples mortels que nous sommes)
j'ai meme envi de dire qu'ils sont meilleurs sur scéne que sur album !
SI ils repassent l'année prochaine j'en serais
PS : j'ai pas reçu le mail me signalant de nouveaux messages posté sur le forum, d'où mon tps de réponse tardif, j'en suis tjs à la page 1050, pas encore fini de lire tous les messages