Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
PM.
  • PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le 08 Nov 2008, 22:47
domi74 a écrit :
Et puis, je suis content d'avoir pu rencontrer en personne quelques uns d'entre vous, Jeff bien entendu, Slow (bien rentrés ?) , Nuno91, NunoN4, Al (même si je n'ai hélas pas tilté dessuite). J'ai raté Collen, PM (??? t'étais là?), Soso ??? On se refait la même l'été prochain si tout va bien.

Salut Domi,

oui j'étais là, mais comme je viens de Montpellier et que j'étais de déménagement le week end avant le concert je n'ai pas pu venir sur le forum avant le concert...
bref je suis rentré dans la salle lors de la dernière chanson de la 1er partie, je suis resté près de l'entrée pendant tout le concert (coté Pat Badger donc ce qui me donnait une bonne vue sur Nuno). J'étais avec mon cousin qui mesure plus de 2m et qui avait une chemise a manche courte. Moi j'étais le chevelu mal rasé d'1m75 a coté de lui, j'étais en noir avec un T Shirt "Parental Advisory Explicit Lyrics" (mais je crois pas avoir retiré complètement ma chemise donc on devait pas trop le voir), je tenais ma veste à la main.

J'ai trouvé ce concert génial, un des meilleurs auxquel j'ai assisté !
j'ai aussi eu peur sur la performance de Gary Cherone, et puis il a été bon.
Nuno juste monstrueux, musical a souhait avec une facilité déconcertante (pour ne pas dire écoeurante pour les simples mortels que nous sommes)
j'ai meme envi de dire qu'ils sont meilleurs sur scéne que sur album !
SI ils repassent l'année prochaine j'en serais

PS : j'ai pas reçu le mail me signalant de nouveaux messages posté sur le forum, d'où mon tps de réponse tardif, j'en suis tjs à la page 1050, pas encore fini de lire tous les messages
domi74
  • Custom Méga utilisateur
PM. a écrit :

Salut Domi,

oui j'étais là, mais comme je viens de Montpellier et que j'étais de déménagement le week end avant le concert je n'ai pas pu venir sur le forum avant le concert...
bref je suis rentré dans la salle lors de la dernière chanson de la 1er partie, je suis resté près de l'entrée pendant tout le concert (coté Pat Badger donc ce qui me donnait une bonne vue sur Nuno). J'étais avec mon cousin qui mesure plus de 2m et qui avait une chemise a manche courte. Moi j'étais le chevelu mal rasé d'1m75 a coté de lui, j'étais en noir avec un T Shirt "Parental Advisory Explicit Lyrics" (mais je crois pas avoir retiré complètement ma chemise donc on devait pas trop le voir), je tenais ma veste à la main.

J'étais de l'autre côté (celui du chevelu qui tenait une guitare et qui nous a fait des gnagnagnagna toute la soirée)... avec les gars du forum. Dommage. La prochaine fois, en venant de Montpellier, il faudrait s'entendre, on n'est pas très loin, voire même plutôt près!

C'est vrai que ce concert était très bon. Je n'ai même pas pensé à repiquer quelques plans, j'étais complètement absorbé par l'ambiance. C'était juste jouissif de voir ces 4 mecs heureux d'être là ! Pour les avoir déjà vu lors du punchline tour au zénith de Paris et sur le web, il y avait quelque chose de plus ce soir à l'Elysée. Nuno est quelqu'un d'assez distant sur scène la plupart du temps et là ... on sentait que s'il avait pu descendre nous serrer la main à tous , il l'aurait fait. Pareil pour Pat qui habituellement est assez effacé, mais pas ce soir. Gary était quant à lui déchainé. J'ai adoré revoir ses petites grimaces comme sur le clip de Decadence Dance... On a vu un Extreme heureux et putain (tant pis pour le gros mot) ça fait du bien !
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
la benouze
ZegloBox,a quand un tuto sur "comment bloquer le floyd d'une davies pour y mettre un d-tuner"?
lucle63
  • Special Ultra utilisateur
Avis aux professionnels de N4
Pourriez vous me confirmer le bois svp
C'est bien de l'aulne ?

Merci pour vos réponses c'est assez urgent !!
domi74
oui, il semble bien que ce soit de l'aulne ...
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."

Sacha Guitry
domi74
Z'avez vu ça ...?

Version quasi finale de la tete ... c'est quand même plus agréable que la reverse type N4

En vente en ce moment chez funky Munky Music

Sacha Guitry
lucle63
Citation:
domi74
Posté le: 10 Nov 08, 09:54 am
oui, il semble bien que ce soit de l'aulne ...

Merci Domi

C'est bien ce que m'il me semblait aussi

Pour la N3 Elle est top top et ce manche tout érable moi je suis fan
Mais bon c'est pas encore qu'elle sera chez moi

Mais Noël arrive hein Zeglobox
Tu négocies non... ???
Collen
  • Custom Top utilisateur
Pour moi aussi c'est de l'aulne

Pour la N3 elle est très sympa mais bon c'est le prix d'une relic en N4 c'est un peu dommage. Je m'attendais à ce que les N3 soient un peu moins cher
domi74
Il y a comme tu le sais surement plusieurs types de N3.
Celles sorties en Asie il y a 3 ou 4 ans (en gros des N4 cheap avec deux micros washburn ...) et le proto de Nuno avec touche érable et deux BL. Le modèle de Funky Music est basé sur une N4 Relic avec un manche tout érable, voilà pourquoi le prix est élevé. D'ailleurs, il y a un modèle équivalent avec une config de micro classique sous l'appellation N4.
Ce sont surement des modèle spéciaux commandés par Funky Music.

Sacha Guitry
PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le
Salut Domi,

arff dommage qu'on se soit raté
Je suis arrivé la salle était pleine, je ne me sentais pas partir a la recherche d'un sac a dos rose

c'était la 1er fois que je voyais Extreme et c'était vraiement bien, car la plupart des live que j'avais pu voir ou entendre avait un son de merde ou Gary chantait faux.
Donc très bonne surprise, le seul truc qui m'a déplu, c le son des guitares acoustiques, vraiment trop piezzo. Et sur la 12 cordes c'était juste insupportable alors que j'adore Hole Hearted
ZeGlobox
lucle63 a écrit :
Avis aux professionnels de N4
Pourriez vous me confirmer le bois svp
C'est bien de l'aulne ?

Merci pour vos réponses c'est assez urgent !!

je confirme ce que les autres ont dit.. c'est de l'aulne... ou alors c'est vachement bien imité
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
ZeGlobox
la benouze a écrit :
ZegloBox,a quand un tuto sur "comment bloquer le floyd d'une davies pour y mettre un d-tuner"?

C'est deja fait.. Petit jeu : sauras-tu le retrouver parmis ces 1054 pages.. .?!
lucle63
Merci Messieurs pour vos réponses
La suite ce soir
ZeGlobox
domi74 a écrit :
Z'avez vu ça ...?

Chérie !! T'es où ?? Dis... faut qu'on parle !! ..

domi74
ZeGlobox a écrit :

Chérie !! T'es où ?? Dis... faut qu'on parle !! ..

Y'en a un pour qui le papa Noel s'appelle maman noel(le ... )

Cette guitare me fait quelque chose à moi aussi, elle me balance 18 ans en arrière. La première fois que j'ai vu Extreme à la TV, (Et uui les ptits jeuns, Extreme passait à la Télé avant ...), c'était avec Get The Funk Out et Decadence Danse et je suis tombé amoureux de cette gratte en 1/2 seconde (et du gratteux avec, mais bon comme je suis un garçon, faut pas le dire trop haut )

La tête était légèrement différente, pas encore la forme finale des séries N mais celle là a de la gueule c'est sur!

A quand des emissions sur M6 de la trempe des Boulv'rock 'n hard, metal express ...

... nostalgie...

Sacha Guitry
lojul51
lucle63 a écrit :
Merci Messieurs pour vos réponses
La suite ce soir

Oé, ça risque d'être sacrément disputé
GAS quand tu nous tiens ...

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...