Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lucle63
  • lucle63
  • Special Ultra utilisateur
Allez 100%
Par contre encore une question stupide on fait comment après
Juste besoin de graver les fichiers ???
Oui je sais.... mais il en faut des comme moi aussi sur ce forum
Merci nunoN4
nunoN4
  • Special Supra utilisateur
lucle63 a écrit :
Par contre encore une question stupide on fait comment après
Juste besoin de graver les fichiers ???

Si tu as une version récente de Nero, tu dois d'abord créer un DVD-video en ajoutant les fichiers téléchargés. Ensuite, tu graves!

Un jeu d'enfant!!!
davybruno
...je vais faire mon cas social mais apres avoir cliqué sur le lien de megaupload ,comment fait on ?
Pourtant je suis habitué aux torrents mais il devrait y avoir un lien sur ce site pour telecharger le concert .....help help ....
cyone
  • Custom Cool utilisateur
nunoN4 a écrit :
You are welcome!!!

Il y a maintenant 6 personnes qui téléchargent avec un taux moyen atteignant le plus souvent les 90 kB/s!

Gardez le rythme!!!

Thanks!

je viens de m' y mettre et on est toujours 6! lequel d'entre vous est parti à la messe en ce dimanche matin ?

P'titie question nunoN4 : est ce la version filmée à droite de la scene dans la fosse au 1er rang (celle qu'on voit sur utube?)
"Sans la musique, la vie serait une erreur" - F. Nietzsche
http://www.jamminjohns.com/home/
davybruno
yaca !!!!!
C'est bon j'ai mis le torrent de la video à télécharger ,je le lancerai cette nuit ,merci encore pour la video !!!!!
J'espère qu'elle est d'assez bonne qualité ........
lucle63
C'est moi pour la messe excusez moi je reviens
J'ai fini le premier DVD
Encore merci nunoN4 juste un souci
J'ai eu un problème lors de la gravure et je n'ai pas le dernier fichier
En plus c'est sur GET THE FUNK OUT j'ai juste le début histoire de me faire regretter encore plus
Sinon c'est clair que c'est pas mal du tout on est pas sur du professionnel mais on voit bien l'ambiance et puis tout le reste.

C'est nickel...
MERCI BEAUCOUP !!!!
Moi qui regrettais de ne pas y être ça m'a remonter un peu le moral
davybruno
Hé !Encore deux questions pour vous les Npros :
Pourquoi certaines n4 (seulement esa je pense ?)ont l'autocollant N4 et pas d'autres ?Y'a t-il des différences notables ou pas ?
Dernière question ou colle : lorsqu il y a des traces d'usures sur le corps ou traces de frottements on va dire ,vous savez sous la cordes de mi aigu ,vu que la gratte est brute ,pensez vous qu'on peut rattrapper la couleur d(origine en ponsant ou je ne sais quoi ?
domi74
  • Custom Méga utilisateur
davybruno a écrit :
Hé !Encore deux questions pour vous les Npros :
Pourquoi certaines n4 (seulement esa je pense ?)ont l'autocollant N4 et pas d'autres ?Y'a t-il des différences notables ou pas ?

Pas d'autocollant sur les N4 récentes comme les ESA, Padouk, Aulne ... Seules les N4 Relics sont munies d'origine avec l'autocollant. L'autocollant n'est pas un signe de qualité, y'a qu'à voir un ptit jeune guitariste prénommé Nino, ou Nuna ou un truc comme ça ... il a un totocollant mais ça fait pas de sa gratte une meilleure gratte.
PS: A l'époque (un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre ...), ma N2 était vendue avec le totocollant ...

Citation:

Dernière question ou colle : lorsqu il y a des traces d'usures sur le corps ou traces de frottements on va dire ,vous savez sous la cordes de mi aigu ,vu que la gratte est brute ,pensez vous qu'on peut rattrapper la couleur d(origine en ponsant ou je ne sais quoi ?

Comme la guitare n'est pas vernie, un "simple" ponçage avec un papier très fin en finition te permettra de retrouver une surface moins abimée. Je pense que Jeff sera d'un conseil avisé (encore une fois) ...
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
Collen
  • Custom Top utilisateur
L'autocollant c'est juste sur les modèles "Relic" qui sont en aulne.
Ces modèles se diffèrent un peu de la gamme normale car ils sont censés reprendre les caractéristiques exactes du modèle personnel de Nuno (hors ce n'est pas tout à fait vrai). Le manche est un peu plus fin que sur les ESA et Padouk, la guitare est veillie artificiellement pour ressembler à celle de Bettencourt, il y a une vis qui dépasse du potard de volume pour attraper plus facilement ce dernier avec le petit doigt (comme sur celle du maître), le vibrato est un floyd rose original (un washburn sur les autres modèles) et selon les modèles de relic, on va avoir une manche qui peut être moucheté ou bien vieilli ou bien les deux mon colonel.

Pour le ponçage c'est faisable sur le corps oui, certains l'ont fait ici et ont redonné un coup de jeune à leur instrument.
Pour plus de détails sur les différents modèles je te conseille d'aller faire un tour ici :
http://n4ever.free.fr/

davybruno
Merci pour vos réponses rapides et exhaustives mais en ce qui concerne l'autocollant ,là le cas se présente sur deux esa ,l'une avec et l'autre sans ,les deux d'origine (pas d'autocollant acheté après )...donc pourquoi ?
Collen
  • Custom Top utilisateur
Euh... bah alors là j'en sais rien. Mais à mon avis avec ou sans autocollant, les deux grattes restes complètement identiques au niveau des spécifications.
lucle63
Citation:
davybruno
Posté le: 23 Nov 08, 12:20 pm

--------------------------------------------------------------------------------

Merci pour vos réponses rapides et exhaustives mais en ce qui concerne l'autocollant ,là le cas se présente sur deux esa ,l'une avec et l'autre sans ,les deux d'origine (pas d'autocollant acheté après )...donc pourquoi ?

davybruno
Ne te formalises pas sur les autocollants tu peux en trouver sur ebay.com

ZeGlobox
Ouai... en fait elles etaient vendues avec le tocollant au debut mais plus maintenant..
et pis on en trouve ailleurs des tocollants
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
nunoN4
  • Special Supra utilisateur
lucle63 a écrit :
J'ai fini le premier DVD
Encore merci nunoN4 juste un souci
J'ai eu un problème lors de la gravure et je n'ai pas le dernier fichier
En plus c'est sur GET THE FUNK OUT j'ai juste le début histoire de me faire regretter encore plus

Il y a normalement 23 chapitres sur mon DVD du concert de Paris. Est ce que d'autres ont eu le même problème que lucle63?

cyone a écrit :
P'titie question nunoN4 : est ce la version filmée à droite de la scene dans la fosse au 1er rang (celle qu'on voit sur utube?)

Non, c'est filmé depuis les premiers rangs mais au centre de la scène! Et là, c'est mieux que les videos de youtube! En plus, c'est d'une qualité supérieure aux fichiers video .flv (streaming)convertis en fichiers avi!!!

Bon, à part ça il y a 8 personnes qui téléchargent à donf au rythme moyen de 99 kB/s!!! Le premier a déjà obtenu 74,5% et le dernier est à 5,5%!!!

Et n'oubliez pas quand vous aurez terminé le téléchargement de continuer à seeder pour les autres! Merci!!!
cyone
  • Custom Cool utilisateur
nunoN4 a écrit :

cyone a écrit :

Non, c'est filmé depuis les premiers rangs mais au centre de la scène! Et là, c'est mieux que les videos de youtube! En plus, c'est d'une qualité supérieure aux fichiers video .flv (streaming)convertis en fichiers avi!!!
[/img]

Bon, à part ça il y a 8 personnes qui téléchargent à donf au rythme moyen de 99 kB/s!!! Le premier a déjà obtenu 74,5% et le dernier est à 5,5%!!!

Et n'oubliez pas quand vous aurez terminé le téléchargement de continuer à seeder pour les autres! Merci!!!

oh toi tu fais une percée politique fulgurente ! ( digne d'un certain Barack)
notre prezident à du souci à ce faire !
"Sans la musique, la vie serait une erreur" - F. Nietzsche
http://www.jamminjohns.com/home/

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...