yngwieaddict a écrit :
Je trouve le fly alu superbe, mais en effet, ca doit être la misere a trimbaler....
Boogie street cherche en effet a réduire le poids pour les envois, sachant qu'ils offrent systématiquement le port en UPS Express.....
Humm ce que je voudrais comprendre c'est pourquoi en France on ne s'aligne pas sur les prix US + Taxes (21%) pour vendre la même chose ??? Ils pourraient au moins faire un effort car au final je doute qu'on vende beaucoup de Washburn & co par le réseau de distribution officiel si la plupart achètent aux US !!! Je veux bien croire qui leur faut une marge mais quand même !!! J'ai demandé une fois à Music 123 où j'avais acheté une N4 en 2004, à combien ils avaient la guitare au prix de gros, et pour ma N4 qui coûtait 990 € hors taxes et transport, ils l'avaient à moins de 700 $.
Donc en France ils pourraient baissé leur marge et vendre plus guitares Washburn... au lieu de flinguer leur propre réseau de distribution... et encore on a de la chance de pouvoir acheter des Washburn aux US car pour d'autres marques comme Gibson ou autres les stores US n'on pas le droit de les exporter à l'étranger...