C'est marrant car pour mes 30 printemps ... (tain déjà !!!) j'avais aussi fait la démarche auprès de Xavier Petit pour un projet de copie de N4 en padouk.
Elle avait l'équipement classique des N4 avec un arbre de vie sur la touche façon Steve Vai ...
(et un autre projet avec table érable, et un autre avec corps acajou...gourmande va!!!)
C'était pas très cher en plus (ds les 1500 roros si je me souviens bien). Mais bon, lui dans le noooooord et moi dans le beau et magnifique sud ... je voyais ça très difficile à réaliser.
... et puis j'ai eu une bonne opportunité sur une Gibson LP STD ... RRRRHaaa LOvely !!!
XP avait déjà réalisé une copie de N4 si je ne m'abuse il y a 1 an a peu prêt. Je trouvais par contre que ça faisait surtout Strat avec manche (strat) inversé ... attention à ces petits détails qui peuvent gâcher le look (elle est quand même plus sexy que celle d'une strat notre tête de manche préférée)
PS: Pour ceux qui parlent le ricain ...
Lien
A quand un frequenstar avec lolo boyer ???
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)
"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry