ca y est je fais parti du club.
Je viens de recevoir ma N4 relic des US.
Par contre j'ai quelques questions :
- je suis etonné parce que celle que j'ai vu dans un shop a Paris avait le floyd et les mécaniques rouillés et en série des attaches fixes pour la courroie. La mienne, le floyd et les mécaniques ont l'ir bien chromés? normal?
- Les cordes semblent règlées assez hautes, c'est vraiment top pour les plans à la Nuno en rythmique funk en saturé, en revanche, pour le shred, faut s'y faire! Est-ce le bon réglage, ou faut il foncer direct chez mon luthier préféré?
Pour mes impressions : la belle est vraiment TRES belle! c'est un vrai bijou, le corp non verni lui donne un aspect (y compris au touché) fantastique. Et le poids, c'est du bonheur, hyper legere et petite, un vrai jouet!
Le manche est vraiment sublime, je rejoins les avis deja lu ici, c'est un vrai pullman, tres lisse et doux, et la touche donne une sonorité tres claquante et une dynamique de folie.
En non branchée, elle sonne déja d'enfer, branchée, ca sonne vraiment bien. Par contre c'est moins le gros son que ce que j'attendais. Rien a voir avec l'EMG81 de ma washburn W20PRO par exemple.
En revanche, et la c'est une bonne surprise, c'est moins criard que ce que j'attendais. Le son est vraiment puissant et super propre, c'est tres versatile, et tres musical.
Merci de vo remarques.