Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Soso® a écrit :
une qui hésite

Je crois que c'est la plus belle padouk que j'ai jamais vu

La classe
ZeGlobox
Karadoc a écrit :
La vache vous êtes dûrs avec les Van Halen !

Les Musicman sont de bonnes grattes !

ah mais je dis pas le contraire... c'est juste que je les trouve hyper moches
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
loo.b
  • Custom Top utilisateur
regiss a écrit :

heu, j'voulai pas répondre à "l'échange" mais heu....t'es pas au bon endroit pour refourguer ta van halen!!!

en plus, perso le Eddy.....j'échangerai pas 1 barrile de Nuno Bettencourt contre 2 barriles d' Eddy Van Halen!

Le tout à prendre au 57 ème degrés!!!!!PEACE

'pas confondre l'Axis avec la MM Van Halen qui est une super gratte

Maintenant, de là à l'échanger contre une Davies on échange rien contre une Davies

F.B
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    F.B
    le
Celle de Loo.b est magnifique !
tisko
  • Special Top utilisateur
C'est vrai qu'elle est superbe, mais j'aime bien la piscine aussi
Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique
dvram1
  • Custom Cool utilisateur
ZeGlobox a écrit :
Karadoc a écrit :
quelqu'un a un lien vers ces nouveaux modèles "grand luxe" ?
Je suis curieux de voir ça !

non.. on ne poste pas de lien ici.. c'est encore top secret, et Jon a demandé de la discretion...
mais j'ai indiqué comment trouver

Punaise elle est superbe !!! C'est décidé !!! J'économise pour ce model d'exception !!! Je suis content d'avoir trouvé un nouveau job qui va me permettre de mettre assez de tunes de côté pour l'acheter !!! Et je peux aussi vendre un peu de matos à côté... donc ça va le faire !!!
Bon ça sera dispo pour 2010 c'est ça ??? Je suis même prêt à verser un accompte si il faut la reserver !
Ça va être de la trampe de la N4 Korina mais en mieux avec le même manche qu'une Davis !!!
Rien que de voir les premières photos ça fait rêver !!!
En tout cas c'est promis juré ! Je garde le secrêt aussi ! Afin de ne pas gâcher le plaisir de ceux qui sont au courant du projet pour suivre la conception de ce bijoux jusqu'à la fin !!!
ZeGlobox
Motivé toi dis-donc !!

Bon, sinon.. MNM ALERT !!

v'la la numero 56 !
ZeGlobox
Et pour les bricoleurs qui ont pas peur de poncer (nan.. parce que là .. c'est carrement obligatoire )
cyone
ZeGlobox a écrit :
Et pour les bricoleurs qui ont pas peur de poncer (nan.. parce que là .. c'est carrement obligatoire )

Oups !! Je viens de vomir !

désolé !

"Sans la musique, la vie serait une erreur" - F. Nietzsche
http://www.jamminjohns.com/home/
ZeGlobox
Bah.. y'a juste à poncer...
bon, par contre, pour renverser la tête, c'est un poil plus dur
ZeGlobox
dvram1 a écrit :
ZeGlobox a écrit :
Karadoc a écrit :

non.. on ne poste pas de lien ici.. c'est encore top secret, et Jon a demandé de la discretion...

Punaise elle est superbe !!! C'est décidé !!! J'économise pour ce model d'exception !!! Je suis content d'avoir trouvé un nouveau job qui va me permettre de mettre assez de tunes de côté pour l'acheter !!! Et je peux aussi vendre un peu de matos à côté... donc ça va le faire !!!
Bon ça sera dispo pour 2010 c'est ça ??? Je suis même prêt à verser un accompte si il faut la reserver !
Ça va être de la trampe de la N4 Korina mais en mieux avec le même manche qu'une Davis !!!
En tout cas c'est promis juré ! Je garde le secrêt aussi ! Afin de ne pas gâcher le plaisir de ceux qui sont au courant du projet pour suivre la conception de ce bijoux jusqu'à la fin !!!

Prépare $4500 alors.. (c'est le prix approximatif, susceptible de changer)
dvram1
ZeGlobox a écrit :
dvram1 a écrit :
ZeGlobox a écrit :
Karadoc a écrit :

Prépare $4500 alors.. (c'est le prix approximatif, susceptible de changer)

Woww ça fait chèr !!! dans les 3400 euros Bon ça va sans doute passer en dessous de 3000 euros car à ce prix la ça partira pas vite surtout en ce moment avec la crise des portes monaie ! lol
ça fait un moment que les N4 Snake sont en vente sur Ebay et elles ne partent pas !
Mais bon après tout dépendra du succés de la vente de ce model anniversaire...
ZeGlobox
ben en fait.. ca vient d'augmenter.. a priori au dessus de $5600

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...