kaysersoz a écrit :
Salut , je suis nouveau possesseur d'une magnifique n4 blanche que j'ai acheter sur ce forum.
Salut ! et bienvenu !
(oh un aixois !!!)
Citation:
Alors tout d'abord cette guitare est vraiment génial , un son assez unique surtout dans les grave enfin vous savez tous ca.
Mais par contre j'ai certain problème et je crois que c'est normal chez toute les n4 de série et je trouve sa assez honteux pour washburn enfin bref ...
Déjà moi qui adore jouer sur le volume ,je ne peu pas car le son ce coupe direct et n'évolue pas du tout linéairement
Ensuite les parasite sont insupportable !!! Bien plus fort que ma gibson et ils sont present même quand mon potard est à 0 !!!
??
ca c'est zarb... a mon avis ca vient du potard ou d'une mauvaise soudure de masse.. pas forcement d'un mauvais blindage...
-> Photo en gros plan de ton potard de volume et des fils qui y vont ou qui en sortent
pour le potard, ouai on sait, c'est pas nouveaux
Citation:
J'ai donc décider de faire les modifications nécessaires en m'aidant du site de monsieur ZeGlobox qui a dû sauver la vie de nombreux possesseurs de n4 et qui s'apprête à sauver la mienne (merci !!).
merci
Citation:
Donc j'ai commander le bill&becky ,mais pour l'achat du potard push-pull et tout les truc qu'on ne trouve pas dans les magasins bricolage (bon j'y vais rarement donc je peut me tromper) vous les achetez où ? et comment puis-je faire pour bien blinder la gratte sans que se soit des travaux très conséquent ?
Merci pour vos futur réponses .
alors, pour le push pull, tu dois certainement pouvoir trouver ça à aix dans un magasin de musique... il te faut un push pull 500k logarithmique/volume/audio taper.. un conseil : evite les trucs vraiment pas chers... on a parfois trop de mauvaises surprises, cyone peut témoigner
en ligne t'as ça... mais les frais de port sont killer
http://www.thomann.de/fr/goeld(...)m.htm
http://www.thomann.de/fr/dimar(...)p.htm
le mieux est de téléphoner aux mags de zique de ta région..
pour les resistances et condos.. le mieux c'est de trouver un pote qui fait un peu d'electronique.. il en aura forcement pleins.. sinon, mag d'electronique..
la par contre, en ligne, les frais de port seront 10 fois plus chers que les composants, donc c'est a eviter.
pour le blindage, normalement, ta gratte est deja blindée (peinture grise a l'interieur ?)... et meme si elle ne l'etait pas, elle ne devrait pas faire de ronflette lorsque le volume est à 0 !!! le probleme est ailleurs..
sinon, pour le blindage en lui même... du papier d'alu et de la colle de bureau en baton suffisent largement !! y'a aussi d'autre methodes, comme d'utiliser des cables avec tresse de blindage entre le selecteur et le volume, puis entre le volume et le jack...
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !