Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ZeGlobox
"à la manière de..." ?

serieusement, j'ai fini par m'abonner à Guitar World US.. c'est quand meme autre chose que les magazines français !!
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Et ouais " à la manière de ... " Mais vraiment, je vais parler comme un con mais, c'est plus ce que c'était, dommage.
regiss
  • Custom Ultra utilisateur
ZeGlobox a écrit :
"à la manière de..." ?

serieusement, j'ai fini par m'abonner à Guitar World US.. c'est quand meme autre chose que les magazines français !!

y a shanka qui a fait un "à la manière de..."....bin de Nuno!!!
et heu....ouais.....bon
cyone
  • Custom Cool utilisateur
ZeGlobox a écrit :
"à la manière de..." ?

moi zaussi me suis Ré-abonné à GuitarWorld US ( la 1 ère fois c'etait y a 20 ans avec GFTPM ). petit bémol, ils sont un poil lent ! J'ai payé en mars et le vais recevoir le 1er n° en juillet !)
"Sans la musique, la vie serait une erreur" - F. Nietzsche
http://www.jamminjohns.com/home/
ZeGlobox
cyone a écrit :
ZeGlobox a écrit :
"à la manière de..." ?

moi zaussi me suis Ré-abonné à GuitarWorld US ( la 1 ère fois c'etait y a 20 ans avec GFTPM ). petit bémol, ils sont un poil lent ! J'ai payé en mars et le vais recevoir le 1er n° en juillet !)

... seul truc par contre : pas de CD pour les abonnés à l'etranger
cyone
ZeGlobox a écrit :
cyone a écrit :
ZeGlobox a écrit :
"à la manière de..." ?

Attends, j'ai pris l'abonnement avec le cd et ça a été validé ...et débité
"Sans la musique, la vie serait une erreur" - F. Nietzsche
http://www.jamminjohns.com/home/
ZeGlobox
au temps pour moi.... en fait... j'avais pas bien vu... j'me suis fait avoir, et j'ai pris l'abonnement sans CD... tant pis
bonjour tout le monde J'ai des nouvelles marquantes de Nuno des Etats-Unis les deux premières guitares originales de Spéc. de l'aulne n4 ont construit il y a 2 semaines ont été envoyées à Nuno, et elles établissent les détails finaux sur le profil de cou ressemble à l'des davies que la réédition se produira vraiment !

Jon
ZeGlobox a écrit :
cyone a écrit :
ZeGlobox a écrit :
"à la manière de..." ?

J'aime vraiment la guitare première (le nouveau magasin aux USA) ils ont de meilleures images I don' ; t l'a lu, je juste renverse des pages et regarde les images (I' ; Américain de m) j'ai un sens de l'humour LOL !
domi74
  • Custom Méga utilisateur
funkymunkymusic a écrit :
bonjour tout le monde J'ai des nouvelles marquantes de Nuno des Etats-Unis les deux premières guitares originales de Spéc. de l'aulne n4 ont construit il y a 2 semaines ont été envoyées à Nuno, et elles établissent les détails finaux sur le profil de cou ressemble à l'des davies que la réédition se produira vraiment !

Jon

Great to hear that ... i start to keep my money away from my wife ...

She has too many shoes and I have so few N4
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
dvram1
This is awesome Jon !!! Thanks for the Update !
nunoN4
  • Special Supra utilisateur
ZeGlobox a écrit :
quant à son look.. que dire...

.. au moins, il a laissé tomber son collier cherokee

8O Nuno new look 2009!!!

vous remarquerez qu'il a également changé de collier!!!

Le groupe russe Pushking enregistre actuellement un album avec que du beau monde dont Nuno, Steve Vai, Stevie Salas, Paul Stanley, Glenn Hughes and Joe Bonamassa!!!
ZeGlobox
ca lui va bien ce look

sinon.. a y est... j'ai payé ma N4, reste plus qu'a attendre... 3-4 semaines minimum... rhaaaa c'est duuuuurrr !!!
dvram1
ZeGlobox a écrit :
ca lui va bien ce look

sinon.. a y est... j'ai payé ma N4, reste plus qu'a attendre... 3-4 semaines minimum... rhaaaa c'est duuuuurrr !!!

Encore ça va 3-4 semaines moi je dois attendre jusqu'a Décembre au plus tard pour la N4 anniversaire en Koa !!! mais j'ai pas encore payé ! lol je vais verser un acompte genre un mois avant de la prendre et j'irai la chercher en fin d'année ou début 2010 en faisant un petit détour au Kansas pendant mes vacances aux US ! Et puis ça sera l'occasion de choisir vraiment sur place, c'est bien les achats en ligne mais quand on peut pas essayer c'est un peu la loterie !

P.S : Tu nous fera un test complet de cette nouvelle N4 hein ??? Photos, vidéos, samples et impressions personnelles question de voir si elles rivalise avec ses ainées !
ZeGlobox
dvram1 a écrit :
ZeGlobox a écrit :
ca lui va bien ce look

Encore ça va 3-4 semaines moi je dois attendre jusqu'a Décembre au plus tard pour la N4 anniversaire en Koa !!! mais j'ai pas encore payé ! lol je vais verser un acompte genre un mois avant de la prendre et j'irai la chercher en fin d'année ou début 2010 en faisant un petit détour au Kansas pendant mes vacances aux US ! Et puis ça sera l'occasion de choisir vraiment sur place, c'est bien les achats en ligne mais quand on peut pas essayer c'est un peu la loterie !

ouai, c'est sur que si t'as l'occas d'y aller, c'est encore mieux... mais on a pas toujours le choix... surtout que là, y'en aura que 8 de faites (du moins pour cette serie), donc bon...

en tous cas, ils ont fait la découpe des corps Lundi dernier.
ils attendent pour faire les manches, car Nuno leur a envoyé des remarques vis à vis des 2 modeles qu'il a reçu, et ils sont en train de bidouiller le programme cnc pour prendre en compte ses demandes.

... vraiment tout dur !

Citation:

P.S : Tu nous fera un test complet de cette nouvelle N4 hein ??? Photos, vidéos, samples et impressions personnelles question de voir si elles rivalise avec ses ainées !

tu me connais.. comme si j'allais rater une occasion de vous narguer
et pis.. ca sera photo de famille obligatoire .. (ah merde... probleme de canapé imminent là!! )

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...