dvram1 a écrit :
ZeGlobox a écrit :
ca lui va bien ce look
sinon.. a y est... j'ai payé ma N4, reste plus qu'a attendre... 3-4 semaines minimum... rhaaaa c'est duuuuurrr !!!
Encore ça va 3-4 semaines moi je dois attendre jusqu'a Décembre au plus tard pour la N4 anniversaire en Koa !!! mais j'ai pas encore payé ! lol je vais verser un acompte genre un mois avant de la prendre et j'irai la chercher en fin d'année ou début 2010 en faisant un petit détour au Kansas pendant mes vacances aux US ! Et puis ça sera l'occasion de choisir vraiment sur place, c'est bien les achats en ligne mais quand on peut pas essayer c'est un peu la loterie !
ouai, c'est sur que si t'as l'occas d'y aller, c'est encore mieux... mais on a pas toujours le choix... surtout que là, y'en aura que 8 de faites (du moins pour cette serie), donc bon...
en tous cas, ils ont fait la découpe des corps Lundi dernier.
ils attendent pour faire les manches, car Nuno leur a envoyé des remarques vis à vis des 2 modeles qu'il a reçu, et ils sont en train de bidouiller le programme cnc pour prendre en compte ses demandes.
... vraiment tout dur !
Citation:
P.S : Tu nous fera un test complet de cette nouvelle N4 hein ??? Photos, vidéos, samples et impressions personnelles question de voir si elles rivalise avec ses ainées !
tu me connais.. comme si j'allais rater une occasion de vous narguer
et pis.. ca sera photo de famille obligatoire .. (ah merde... probleme de canapé imminent là!!
)
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !