Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ZeGlobox
dvram1 a écrit :
ZeGlobox a écrit :
ca lui va bien ce look

sinon.. a y est... j'ai payé ma N4, reste plus qu'a attendre... 3-4 semaines minimum... rhaaaa c'est duuuuurrr !!!

Encore ça va 3-4 semaines moi je dois attendre jusqu'a Décembre au plus tard pour la N4 anniversaire en Koa !!! mais j'ai pas encore payé ! lol je vais verser un acompte genre un mois avant de la prendre et j'irai la chercher en fin d'année ou début 2010 en faisant un petit détour au Kansas pendant mes vacances aux US ! Et puis ça sera l'occasion de choisir vraiment sur place, c'est bien les achats en ligne mais quand on peut pas essayer c'est un peu la loterie !

ouai, c'est sur que si t'as l'occas d'y aller, c'est encore mieux... mais on a pas toujours le choix... surtout que là, y'en aura que 8 de faites (du moins pour cette serie), donc bon...

en tous cas, ils ont fait la découpe des corps Lundi dernier.
ils attendent pour faire les manches, car Nuno leur a envoyé des remarques vis à vis des 2 modeles qu'il a reçu, et ils sont en train de bidouiller le programme cnc pour prendre en compte ses demandes.

... vraiment tout dur !

Citation:

P.S : Tu nous fera un test complet de cette nouvelle N4 hein ??? Photos, vidéos, samples et impressions personnelles question de voir si elles rivalise avec ses ainées !

tu me connais.. comme si j'allais rater une occasion de vous narguer
et pis.. ca sera photo de famille obligatoire .. (ah merde... probleme de canapé imminent là!! )
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
ZeGlobox
info tres interessante (bon, enfin, a la limite, peut-etre surtout pour PM )

Le brevet du SEC a expiré !! ce qui veut dire qu'en principe, maintenant, n'importe quel luthier peut faire des N-like avec SEC et tout et tout !!
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
dvram1 a écrit :
ZeGlobox a écrit :
ca lui va bien ce look

sinon.. a y est... j'ai payé ma N4, reste plus qu'a attendre... 3-4 semaines minimum... rhaaaa c'est duuuuurrr !!!

Encore ça va 3-4 semaines moi je dois attendre jusqu'a Décembre au plus tard pour la N4 anniversaire en Koa !!! mais j'ai pas encore payé ! lol je vais verser un acompte genre un mois avant de la prendre et j'irai la chercher en fin d'année ou début 2010 en faisant un petit détour au Kansas pendant mes vacances aux US ! Et puis ça sera l'occasion de choisir vraiment sur place, c'est bien les achats en ligne mais quand on peut pas essayer c'est un peu la loterie !

P.S : Tu nous fera un test complet de cette nouvelle N4 hein ??? Photos, vidéos, samples et impressions personnelles question de voir si elles rivalise avec ses ainées !

Tu va aller direct chez Washburn ???
dvram1
  • Custom Cool utilisateur
Enfin de compte non car Washburn est implanté à Chicago et le magasin de Jon est à Kansas City... mais de toute façon ça sera tout comme car ils ont un bon stock de N4 sur place !!! j'aurai l'embaras du choix !!! lol
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
OK merci de ta reponse
ZeGlobox
joli gros plan :

ZeGlobox
aucune nan... pas avant juin a mon avis
ZeGlobox
Bon.. si vous avez $5000 en trop, vous pouvez m'offrir le modele XXth anniversary (cliquez sur l'image pour l'afficher en taille reelle)

(oui.. z'avez bien lu : Black Nail Polish included !! )

a priori, une centaine d'exemplaire.. Nuno est fan et va probablement la jouer lors de ses prochains concerts

Il y aura un autre modele 20th anniv, genre 'replique de Davies' plus abordable, mais certainement pas avant un an...
ZeGlobox
... et ..

la benouze
Chuis pas trop fan de cette finition...
bah,j'attends la réplique davies alors...
ZeGlobox
ouai... là pour le coup... j'aimerai bien sautiller dans la rue en chantant "on a cinq mille dollaaareuuu ! on a cinq mille dollaaareuuu !"
dvram1
  • Custom Cool utilisateur
Ca fait moins de 3700 euros !

Bon si ça intéresse certains j'ai un Mesa Road King à vendre pour 2000 euros et
une Guitare Mayones 7 cordes pour 1000 euros Donc ça fait déjà 3000 de recupéré ! lol

Allez allez c'est pour la bonne cause !!! Il en faut une en France !!!

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...