Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
dvram1
  • dvram1
  • Custom Cool utilisateur
Ca fait moins de 3700 euros !

Bon si ça intéresse certains j'ai un Mesa Road King à vendre pour 2000 euros et
une Guitare Mayones 7 cordes pour 1000 euros Donc ça fait déjà 3000 de recupéré ! lol

Allez allez c'est pour la bonne cause !!! Il en faut une en France !!!
cyone
Si on est 10, on donne 370E chacun et on tire au sort !

.... et y en aura une en France !
"Sans la musique, la vie serait une erreur" - F. Nietzsche
http://www.jamminjohns.com/home/
dvram1
Ou alors on se partage la garde à tour de rôle !!! lol
ZeGlobox
ou alors je fais un jeu concours pour gagner 3700 euros :
Quel est le nom du guitariste d'Extreme qui a précédé Nuno ?
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
dvram1
Mark Cherone ??? lol Nan je dis n'importe nawak ! lui c'était le guitariste de Flesh le groupe du frangin à Nuno Paulo Bettencourt !
ZeGlobox
raté ... indice : il a joué avec Extreme à plusieurs occaz'
dvram1
Dwezzil Zappa ??? lol
dvram1
ZeGlobox a écrit :
ouai... là pour le coup... j'aimerai bien sautiller dans la rue en chantant "on a cinq mille dollaaareuuu ! on a cinq mille dollaaareuuu !"

Le mieux c'est de jouer à l'Euromillion !!! Comme ça on peut acheter toutes les grattes ! et tout le matos de rêve et puis faire construire un super studio d'enregistrement !!! Bon j'arrête de rêver !!!
ZeGlobox
ouai.. faut arreter de rever.. mais d'un autre coté... j'me rapelle qu'il y a pas si longtemps, je revais en regardant la premiere photo de ce meme topic.. en me disant "ce type est un malade, j'aimerai bien avoir une N4, mais c'est dingue d'en avoir autant"
dvram1
ZeGlobox a écrit :

Ça doit dater de l'époque où ils s'appellaient X-Dream alors ! Ils ont du croiser Dream Theater à l'époque car NY et Boston c'est pas loin, ils ont joué dans les mêmes salles certainement... C'est peut être pour ça qu'ils ont changer le nom pour Extreme !
ZeGlobox
dvram1 a écrit :
ZeGlobox a écrit :

Ça doit dater de l'époque où ils s'appellaient X-Dream alors ! Ils ont du croiser Dream Theater à l'époque car NY et Boston c'est pas loin, ils ont joué dans les mêmes salles certainement... C'est peut être pour ça qu'ils ont changer le nom pour Extreme !

Si mes souvenirs sont bons.. c'est pas ça ...
Ils s'appellaient "The Dream", et y'a un media (radio ou TV je sais plus) qui voulait deposer ce nom pour une émission... Y'a eu accord a l'amiable, avec un gros cheque pour Extreme qui en contrepartie a du changer de nom...
Manu59lille
ZeGlobox a écrit :
ouai.. faut arreter de rever.. mais d'un autre coté... j'me rapelle qu'il y a pas si longtemps, je revais en regardant la premiere photo de ce meme topic.. en me disant "ce type est un malade, j'aimerai bien avoir une N4, mais c'est dingue d'en avoir autant"

euh....moi c'est en ce moment que je me dis ça......
dvram1
ZeGlobox a écrit :
dvram1 a écrit :
ZeGlobox a écrit :

Si mes souvenirs sont bons.. c'est pas ça ...
Ils s'appellaient "The Dream", et y'a un media (radio ou TV je sais plus) qui voulait deposer ce nom pour une émission... Y'a eu accord a l'amiable, avec un gros cheque pour Extreme qui en contrepartie a du changer de nom...

Ah oui ça y est ça me reviends ! lol Beh "The Dream" c'est encore plus proche de Dream Theater ! Enfin de compte ils ont bien fait de changer le nom pour "Extreme"
dvram1
Sinon voici la couverture du catalogue de 1990

Les N4 Davies !
Collen
  • Custom Top utilisateur
Je me souviens avoir lu (après, est-ce que c'est bien ça... c'est autre chose)
Qu'ils s'appelaient effectivement "Dream" ou "The Dream" mais que ce soit par une radio ou je ne sais quoi, le nom était pris donc ils ont décidé de s'appeler "ex-dream"... et en ont fait une sorte de jeu de mots avec "Extreme" qui est proche phonétiquement.
ZeGlobox
dvram1 a écrit :
Sinon voici la couverture du catalogue de 1990

Les N4 Davies !

excellent !! on peut meme faire le jeu des 7 erreurs...
bon, j'en ai trouvé 5 : pas de l500, un OFR, string tree, et le "N4" au dessus du sillet, le bouton de volume un peu plus haut que maintenant...

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...