Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ZeGlobox
Manu59lille a écrit :
ZeGlobox a écrit :

Ou comment jouer HeMan woman hater avec 4 N4s en meme temps !!

C'est con, ca desynchronise pas mal vers la fin
mais c'etait marrant a faire

Super sympa...Pour la partie audio tu as gardé celle de quelle guitare ?

nan, chaque guitare que vous voyez, c'est celle que vous entendez...
d'ailleurs si tu pretes l'oreille, t'entends quand meme les differences au niveau du son, surtout au niveau de la N6 qui est nettement plus bright que les autres
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
ZeGlobox
lucle63 a écrit :
Est la Davies elle est où ?
Joli dommage pour la fin

Tu aurais pu ranger le balai quand meme madame va pas tout faire quand même

la davies... disons que j'ai eu la flemme d'enregistrer avec les 6...
ZeGlobox
slow a écrit :

Content de voir que tu vas "presque" mieux...!

j'ai pris mon traitement
slow
  • Special Total utilisateur
ZeGlobox a écrit :

d'ailleurs si tu pretes l'oreille, t'entends quand meme les differences au niveau du son, surtout au niveau de la N6 qui est nettement plus bright que les autres

Tu as quand même ajusté les réglages d'ampli en fonction de chaque gratte rassures-moi? Car il me semble qu'elles ne sont pas aussi proches( je ne parle pas de la N6, j'en ai pas) ou alors les différences paraissent plus flagrantes quand on joue soi-même.
dvram1
  • Custom Cool utilisateur
J'ai eu l'image mais pas le son ! lol
ZeGlobox
slow a écrit :
ZeGlobox a écrit :

Tu as quand même ajusté les réglages d'ampli en fonction de chaque gratte rassures-moi? Car il me semble qu'elles ne sont pas aussi proches( je ne parle pas de la N6, j'en ai pas)

non aucun reglage entre chaque gratte... perso j'entend bien les difference sur la video finale, mais pas autant que ce que je ressent lorsque je joue...
Citation:

ou alors les différences paraissent plus flagrantes quand on joue soi-même.

exactement... faut pas oublier que saturation + mix dans le backtrack, les differences se perdent forcement un peu... mais c'est vrai que les vibrations senties lorsque l'on joue sont vraiment differentes d'une gratte a l'autre... La Relic par exemple a vraiment une attaque mordante, alors que la MNM aura globalement un son un (petit) poil plus doux.. Pareil en jouant sur la padouk, je ressens vraiment une rondeur que les autres n'ont pas... mais c'est vrai qu'une fois enregistrées, c'est bien moins flagrant...
ZeGlobox
dvram1 a écrit :
J'ai eu l'image mais pas le son ! lol

t'as essayé VLC ?
le son, c'est du mp3 standard.. ca devrait passer sur n'importe quel lecteur... mais ca passera forcement avec vlc
ZeGlobox
tiens au fait, Domi, je parcourais un peu le topic, et regarde sur quoi je tombe :

https://www.guitariste.com/for(...).html

maintenant que t'es correctement equipé, va falloir que je prevois un p'tit saut à Montpellier alors
domi74
  • Custom Méga utilisateur
ZeGlobox a écrit :
tiens au fait, Domi, je parcourais un peu le topic, et regarde sur quoi je tombe :

https://www.guitariste.com/for(...).html

maintenant que t'es correctement equipé, va falloir que je prevois un p'tit saut à Montpellier alors

Avec grand plaisir l'Ami... la bibine est fraiche, et les grattes accordées ... tu viens quand tu veux.

J'ai un peu de retard sur le forum, je rentre juste d'un petit week end amoureux sur Porquerolles ... je telecharge video, photos et je reviens ....
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
domi74
  • Custom Méga utilisateur
Manu59lille a écrit :
Domi74, pour le choix de la bière, vient faire un tour tout en haut (de la France...) tu ne seras pas déçu....

Ne tentez pas le Diable ... c'est qu'il boit et qu'il mange le bouge !!!
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
ZeGlobox
petit revival... il y a 2 ans et demi, David nous faisait un petit photo montage d'une N4 avec une touche erable

Manu59lille
domi74 a écrit :
Manu59lille a écrit :
Domi74, pour le choix de la bière, vient faire un tour tout en haut (de la France...) tu ne seras pas déçu....

Ohlala.....il y a du choix....et avec ça une bonne carbonade flamande ou un bon welsch.....avec des frites bien sur.....et pas celle du MacDo.....
ZeGlobox
Manu59lille a écrit :
domi74 a écrit :
Manu59lille a écrit :

Ohlala.....il y a du choix....et avec ça une bonne carbonade flamande ou un bon welsch.....avec des frites bien sur.....et pas celle du MacDo.....

pas de polchevech !! c'est interdit ici !!!

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...