slow a écrit :
ZeGlobox a écrit :
nan, chaque guitare que vous voyez, c'est celle que vous entendez...
d'ailleurs si tu pretes l'oreille, t'entends quand meme les differences au niveau du son, surtout au niveau de la N6 qui est nettement plus bright que les autres
Tu as quand même ajusté les réglages d'ampli en fonction de chaque gratte rassures-moi? Car il me semble qu'elles ne sont pas aussi proches( je ne parle pas de la N6, j'en ai pas)
non aucun reglage entre chaque gratte... perso j'entend bien les difference sur la video finale, mais pas autant que ce que je ressent lorsque je joue...
Citation:
ou alors les différences paraissent plus flagrantes quand on joue soi-même.
exactement... faut pas oublier que saturation + mix dans le backtrack, les differences se perdent forcement un peu... mais c'est vrai que les vibrations senties lorsque l'on joue sont vraiment differentes d'une gratte a l'autre... La Relic par exemple a vraiment une attaque mordante, alors que la MNM aura globalement un son un (petit) poil plus doux.. Pareil en jouant sur la padouk, je ressens vraiment une rondeur que les autres n'ont pas... mais c'est vrai qu'une fois enregistrées, c'est bien moins flagrant...
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !