Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
dvram1
  • dvram1
  • Custom Cool utilisateur
Non pas du tout ! J'aime pas trop avec la touche en érable en plus elle n'a même pas les inleys de MW ! Et puis elle est plus chère ! Je penses que la XX eme Anniversaire est déjà superbe !
ZeGlobox
J'suis d'accord avec toi sur le choix de la touche érable que je ne trouve pas particulierement seyant... C'est peut être à cause du tone-match (Terry Atkins a selectionné un manche ayant exactement la même fréquence de resonnance que le corps)

mais bon... A $6800 ... C'est vrai que c'est pas donné.. Meme si c'est et ca restera,selon Terry, un modele unique au monde...
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
ZeGlobox
PM. a écrit :
mais de quelle guitare a touche érable a 6800$ vous parlez ?

Trop tard : elle est vendue
PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le
ah ok merci !
ke n'avais vu que le corps et as percuté qu'elle serait monter avec un manche en érable

je trouve dommage sur un si beau corps d'avoir mis des plaques vibrato & électronique façon Davies qui sont très grande et gache un peu le bois... autant de plastique sur du koa : quel gachis !
cyone
  • Custom Cool utilisateur
PM. a écrit :
ah ok merci !
ke n'avais vu que le corps et as percuté qu'elle serait monter avec un manche en érable

je trouve dommage sur un si beau corps d'avoir mis des plaques vibrato & électronique façon Davies qui sont très grande et gache un peu le bois... autant de plastique sur du koa : quel gachis !

Même avec autant de plastique, elle est plus belle qu' un canoë Hawaïen, non ?!

"Sans la musique, la vie serait une erreur" - F. Nietzsche
http://www.jamminjohns.com/home/
ZeGlobox
PM. a écrit :
ah ok merci !

Bah comme je disais.. c'est peut-etre a cause du tone match... ils n'avaient peut-etre pas de manche à touche ébene qui avait pile poil la bonne frequence de resonnance... qui sait...
Citation:

Barf.. perso, c'est un detail (c'est dans le dos de toutes façons)... et j'avoue qu'en fait, je n'aime pas trop quand les plaques sont en bois... mais je pourrais pas expliquer pourquoi...
la benouze
En tout cas,il fait des affaires le Jon de funkymunkymusic avec ce topic
ZeGlobox
la benouze a écrit :

Une p'tite Davies

sympa !
ZeGlobox
la benouze a écrit :
En tout cas,il fait des affaires le Jon de funkymunkymusic avec ce topic

certainement ouai

en meme temps... C'est le plus grand vendeur de N4 dans le monde, c'est lui qui a toutes les exclusivités (N3, gaucheres, N4XX, etc...), et pour ne rien gacher, c'est un super fan passionné de N4s et de Nuno... Donc c'est un peu normal que de plus en plus de gens s'adressent à lui (surtout vu ses prix).

Edit : ma speciale vient d'arriver à Roissy
je dois la recevoir Lundi normalement !!!
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
regiss a écrit :
Vidéo non trouvée

ahahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!

MERCI

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...