Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
dvram1
  • dvram1
  • Custom Cool utilisateur
Salut !!! Effectivement j'ai reçut l'ampli Jeudi !!! Mais à cause de cette histoire de modif de voltage mal faite ça m'a bien occupé pendant 2 jours. J'ai finalement ouver l'ampli pour voir ce qui avait été fait, en fait ils se sont gourés pour le bridge !!! J'ai tout refait selon le diagram affiché et tout marche nickel !!!
Et maintenant ça sonne d'enfer !!!

J'ai pas eu le temps d'enregistrer quoi que ce soit je vais voir demain si j'ai un peut de temps.

Voici quelques photos ! et j'en profite pour annoncer le retour de ma Nx Padouk qui était chez mon luthier pour un bon réglage et l'ajout de "back cover plates" sur mesure en Padouk !
ZeGlobox
tu devrais rajouter un ou deux ressorts à ta padouk parce que là, j'ai peur que ca soit un peu flasque

bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
rakshade
ZeGlobox a écrit :
tu devrais rajouter un ou deux ressorts à ta padouk parce que là, j'ai peur que ca soit un peu flasque

Je m'étais fait le même commentaire!

Je laisserais pas Zakk Wylde jouer sur la batterie à côté de l'ampli, sinon!
dvram1
Ahh On est déjà au courent pour la Padouk version 2.0 au profil Stephen Davies.

Par contre toutes les "1 piece Body" ont été vendues et Zeglobox est l'un des heureux propriétaires ! Si celle que tu montres ici est sur Ebay c'est un Padouk en "2 piece Body" Pour le vibrato c'est un Floyd Rose Original au lieu du Khaler et c'est bien mieux car je crois qu'on trouve plus de Floyds Khaler. Perso je trouve le Floyd Rose Original génial c'est bien mieux que les pseudo Shaler éstampillés Washburn...
rakshade
dvram1 a écrit :
Zeglobox est l'un des heureux propriétaires !

Et Nuno aussi (merci Jon)!
dvram1
Image non trouvée
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Je sais qu'il y'a la Anniversary, mais je trouve que la plus belle c'est la relic...

Sinon quelqu'un aurait l"adresse d'un mag fiable pour acheter un Vrai bill lawrence ?
Merci
ZeGlobox
Tinio a écrit :

Sinon quelqu'un aurait l"adresse d'un mag fiable pour acheter un Vrai bill lawrence ?
Merci

aucun...
le Bill & Becky ne se trouve que chez Bill & Becky...
a moins d'aller voir un mag et leur demander de le commander à ta place, mais du coup, t'attendra aussi longtemps et tu le paieras plus cher, donc bon...
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Merci
sql20
  • Special Méga utilisateur
Et vous savez où trouver de vrais autocollants N4? Ceux vendus sur ebay sont pas mal, mais j'aimerais en trouver de plus ressemblants voire originaux. Ou bien trouver le même type de papier pour le faire moi même sinon...
Merci!
ZeGlobox
parait qu'aux stazunis on les trouve dans les stations service... mais sinon, j'ai cherché pour du papier/autocollant prysmatique comme ca.. jamais trouvé
sql20
Lien non trouvé
sql20
Merci.
Maintenant, j'ai le modèle

Reste plus qu'à trouver le papier
mogwaï!
sql20 a écrit :
Et vous savez où trouver de vrais autocollants N4? Ceux vendus sur ebay sont pas mal, mais j'aimerais en trouver de plus ressemblants voire originaux. Ou bien trouver le même type de papier pour le faire moi même sinon...
Merci!

A plusieurs ça serait ptete moins chere

D'ailleurs ça viens d'où cet autocollant ?
Une bonne bière est une bière vide !!

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...