Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
reynald83120
Glob,

Je te comprends, rien de pire que les paperasses pour les baraques, perso je viens de finir, maintenant debut des travaux
Pour ce qui est de l'ampli, je ne saurai trop te conseiller un vieil ampli beaucoup decrie en son temps, le combo 30th anniv de marshall
Je joue dessus depuis 6 mois et la claque
Tout les sons dont tu reves sont la et le canal crunch a lui seul vaux tout les amplis du monde
A mediter
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Ouai le Orange Thunderverb est super bon, moi une fois que je me serai refait financièrement, je compte aussi me prendre une tête, mais moi ce serait plus dans l'esprit monocanal, tu branche tu pousse et tu contrôle au volume de la gratte

Sinon le Windsor est super il parait que c'est du JCM800, et on sait tous que la quasi totalité des rythmiques de Nuno son fait sur du JCM

Sinon teste aussi le Rockerverb, si tu veut un vrai canal clean et une reverbe a lampes (Thunder c'est plus 2 canal disto). Y'a aussi du Cornford c'est super et c'est sur cela que je porte mon dévolu !!! Sinon le Marshall Vintage Moderne m'a bien plus mais ne sonne pas vraiment dans l'esprit de Nuno

Fait le bon choix !!
m721
  • Custom Méga utilisateur
Moi je dis pour du Nuno un petit Cornford MK50 et on est en plein dedans...
dvram1
  • Custom Cool utilisateur
Il y a Soldano aussi ! je compte bien me prendre une tête un jour ! Une SLO si possible en occase et pas trop chère !
Tinio
Cornford vs Soldano

Le Cornford sonne mieux
m721
Tinio a écrit :
Cornford vs Soldano

Le Cornford sonne mieux

C'est une question de gout. Mais je préfère aussi Cornford... Mais bon au final ce que je préfère c'est la tête custom que je suis en train de me faire faire et la on passe dans un autre monde...
Tinio
Du sur mesure y'a rien de mieux pour répondre exactement a tes besoins
dvram1
Tinio a écrit :
Cornford vs Soldano

Le Cornford sonne mieux

Pour le coup je suis pas convaincu par le son de la vidéo !

Je sais que Conford sonne super bien pour avoir vu Ritchie Kotzen jouer dessus !

Mais pour comparer les deux il faudrait des samples enregistrés dans les mêmes conditions et de bonne qualité !

Pour ce qui est du Soldano SLO 100 il a déjà fait ses preuves vu le nombre de grateux qui ont enregistré et joué avec en live...
m721
Le Slo 100 existe depuis 1987 alors que les premiers Cornford sont produit que depuis 99 et ne sortent qu'en petite quantité...

Quand on voit aussi la liste des mecs qui ont un Cornford c'est pas mal non plus...
nnuno
  • Special Cool utilisateur
re...
Alors avec le nouveau fusible tempéré ça fait exactement la même chose...
Je n'ai branché que la tète(sans le cabinet)
pour être sur que ce n'est pas un problème d'impédance...
mais le fusible a sauté encore au bout d'une seconde...
Je n'arrive pas a rentrer le fusible tout entier d'ailleurs...
JE crois que le porte fusible est abimé , et ne rentre plus correctement dans l'endroit initial...c'est possible que cela est joué un role dans la mort de mon 2eme fusible(qui était censé être le bon?)

JE ne sais plus quoi faire...
le renvoyer au states?
le faire réparer en france?
ZeGlobox
nnuno a écrit :
re...
Alors avec le nouveau fusible tempéré ça fait exactement la même chose...

Pas cool
Citation:

Je n'ai branché que la tète(sans le cabinet)
pour être sur que ce n'est pas un problème d'impédance...

Ouai.. enfin c'est vraiment pas conseillé ça... evite de le mentionner si tu veux faire jouer la garantie...
Citation:

mais le fusible a sauté encore au bout d'une seconde...
Je n'arrive pas a rentrer le fusible tout entier d'ailleurs...
Je crois que le porte fusible est abimé , et ne rentre plus correctement dans l'endroit initial...c'est possible que cela est joué un role dans la mort de mon 2eme fusible(qui était censé être le bon?)

T'es sur qu'il y'a pas un morceau de l'ancien fusible coincé dedans ?
Citation:

JE ne sais plus quoi faire...
le renvoyer au states?
le faire réparer en france?

Vois-ça avec Jon.. mais je crois que tu vas pas echapper à un retour aux states
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
ZeGlobox
Sinon... ouvre la tete, et prends en photo (essaye de faire des bonnes photos bien nettes, en mode macro si possible) de tous les fils de l'alim et là où ils vont... envoie ca à Jon..
David pourra certainement te dire aussi si le cablage est bon...
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
nnuno
  • Special Cool utilisateur
nan c'est sur qu'il n'y a pas un morceau de fusible dedans!
Les tiges métalliques qu'il y a sur le porte fusible sont tordues...et il s'emboite donc mal ...
LAors jon m'a donné 2 solutions...
Soit je le renvoie au etats-unis, et il s'en occupe( il m'envoie un label return et me rembourse la TVA que j'ai payé pour la 1ere fois)
soit je l'amene chez un réparateur
(j'en connais un a paris) et il me rembourse par paypal....
m721
C'est sur que brancher la têtes sans cab c'est pas la première chose à faire...

La bidouille d'un ampli c'est un peu plus complexe qu'une guitare donc meilleure conseil passe la à un bon réparateur sur Paris.
dvram1
Le mieux c'est une réparation sur Paris, ça sera plus rapide !
De toute façon le technicien peut voir dessuite ce qui ne va pas et recâbler selon le shéma correct si besoin. Cherche un réparateur agréé Randall de préférence. Mais bon à part ouvrir l'ampli, changer les câbles et mettre un nouveau fusible, ça devrait pas coûter une fortune.

Et tu te fait rembourser l'intervention par Jon via Paypal en lui envoyant une copie de la facture.
dvram1
Salut !!! Pour ceux que ça intéresse !!!

Il y a une promo spéciale de 10 % sur tous les achats de plus de 50$ Chez Guitar Parts Depot !!!

J'ai commandé 2 OFR plus un D-Tuna pour 266 euro FDP in !!!

Un Floyd Rose Noir pour ma futur Réplique de N3 !

Et Un Floyd Rose Chromé pour remplacer le Floyd de ma N8 !

Le D-Tuna sera pour la N3 !

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...