Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
dvram1
  • dvram1
  • Custom Cool utilisateur
Salut !!! Pour ceux que ça intéresse !!!

Il y a une promo spéciale de 10 % sur tous les achats de plus de 50$ Chez Guitar Parts Depot !!!

J'ai commandé 2 OFR plus un D-Tuna pour 266 euro FDP in !!!

Un Floyd Rose Noir pour ma futur Réplique de N3 !

Et Un Floyd Rose Chromé pour remplacer le Floyd de ma N8 !

Le D-Tuna sera pour la N3 !

shlecks
Ne gueulez pas !
Mais je veux pas me taper votre gigantissime topic, j'ai joué fugacement sur un N4 qui m'a bien plus, ça me plaît bien comme instrument,
j'ai envie de pendre une N4 dite vintage, vous devez connaître, (un petit peu)

une question,

le Floyd est ce un US original sur la vintage ou un Schaller?question à proiri justifié ou (in)justifié, je préfèrerai un us original, sinon dites moi si le schaller est bien,

Salut !

et merci !
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
rakshade
Sur la vintage/relic, c'est un floyd rose US (pas un sous licence)!

Elle me semble bizarre (découpes à l'arrière, pas de "pats pending" sur le SEC, pas la même profondeur de gravure sur les chiffres du n° de série...). Qu'en dites-vous?
C'est peut-être un des modèles de transition?
X Dino X
Hum, sur ce forum le patent schaller a mauvaise reputation...je serai un peu plus mesuré, le chavalet en lui meme est agreable a jouer et précis, c est vraiment kiff kiff avec un OFR.En revanche le metal du sillet et des vis de reglage des pontets d'intonnations est scandaleusement MOU.Toutes mes N4 ont le sillet creusé par les cordes aigues,et j ai du changer toutes les vis de pontet, déformées des la 1ere tentative de reglage d intonation...Mais franchement pas de quoi justifier de baser son choix uniquement sur ca, car a l usage aucun soucis.Meme si a terme le changement au moins du sillet me parait inevitable!
shlecks
Merci de ces renseignements,
je comprends que cette guitare N4 accroche, sacrée bonne guitare, c'est sur, je m'en prend une,
Bon week end !
Céline.
rakshade
shlecks a écrit :
je comprends que cette guitare N4 accroche, sacrée bonne guitare, c'est sur, je m'en prend une,

Elle a un super caractère qui rend les autres franchement fades à côté!
cyone
Citation:

Elle me semble bizarre (découpes à l'arrière, pas de "pats pending" sur le SEC, pas la même profondeur de gravure sur les chiffres du n° de série...). Qu'en dites-vous?

la baie.be

c'est une blague Belge ! [/quote]
"Sans la musique, la vie serait une erreur" - F. Nietzsche
http://www.jamminjohns.com/home/
Stiff
  • Custom Total utilisateur
rakshade a écrit :

Le réglage du truss est aussi différent...plus pratique , mais je n'avais jamais vu ça sur une N4...
Two Rock happy user.
rakshade
cyone a écrit :
la baie.be

c'est une blague Belge !

Est-ce que tu sais pourquoi les français aiment les histoires belges?

Parceque ce sont les seules qui les font rire 3 fois:
- la 1ère quand on leur raconte
- la 2ème quand on leur explique
- la 3ème quand ils comprennent!

(je suis français expatrié il y a 9 ans, alors j'en ai entendu quelques unes! )
dvram1
shlecks a écrit :
Merci de ces renseignements,
Bon week end !

Tu comptes la prendre où ???

Voici quelques bons plans : à voir selon ton budjet...

Pour commencer une N4 Davies Reissue ( Même profil de manche que la N4 de Nuno ! )

Et une N4 Relic toujours chez le même vendeur.
shlecks
Merci pour l'adresse, cela dit, je n'ai jamais acheté aux USA. Les N4 qui sont donnés en lien dvram 1 n'apparaissent pas en mag sur le site de funky munky music, est ce normal.
Les prix sont évidemment moins chers qu'en France, surtout par rapport à California music ou ils s'emmerdent pas, car comparativement j'ai eu un petit magasin qui en fait rentrer une, donc une N4 vintage et m'a annoncé un prix de 1749 euros, en laissant la porte ouverte à une discussion.
Ce que je vais d'abord, c'est d'aller voir cette N4 en magasin, la jouer, voir à nouveau les sensations, et si le modèle est chouette, dans ces conditions si le type me la lâche autour des 1600 euros, je pense que je prendrais, à défaut de quoi, je vais me tourner du côté des américains.
En attendant, merci.
Céline.
m721
  • Custom Méga utilisateur
Prends en une d'occaz sur le forum c'est pas ça qui manque.

Si je replongeais dans un délire N4 je crois que je craquerais facilement pour la padouk '93.
shlecks
Désolé,

Je rectifie, j'ai bien trouvé tous ces modèles sur le site de funky munky music,

La plupart sont proposés avec des floyds schaller, or me semble t'il que la vintage est avec un FRO us, existe t'il une différence de qualité entre ces deux floyds ou peut on faire l'impasse sur ça

merci

@+
Céline.
lucle63
  • Special Ultra utilisateur
Je crois que beaucoup préfère un OFR
Pour le site US tu peux y aller sans souci beaucoup on acheté une N4 chez funky munky ici
Moi si j'avais la thunes j'aurais déjà pris chez lui
Mais bon je trouve toujours un truc à acheter entre temps
Si jamais il y avait une N4 à 800€ j'en ai déjà vu je craquerais tout de suite
Mais bon c'est rare à ce tarif
ZeGlobox
shlecks a écrit :
Désolé,

Je rectifie, j'ai bien trouvé tous ces modèles sur le site de funky munky music,

La plupart sont proposés avec des floyds schaller, or me semble t'il que la vintage est avec un FRO us, existe t'il une différence de qualité entre ces deux floyds ou peut on faire l'impasse sur ça

merci

@+

Ne te fie pas trop à ce qu'il y a sur le site de Funky Munky,... inscris toi sur leur forum et contacte JONGORILLA directement... il a souvent bien plus de stock que ce qu'il met... Tu peux lui demander toutes les precisions necessaires...
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
shlecks
ZeGlobox,
Je fais cela maintenant, merci.
Céline.

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...