Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lucle63
  • lucle63
  • Special Ultra utilisateur
bravo bien joué l'ami
t'arrêtes jamais toi
moi j'attend ma petite padouk
ZeGlobox
tapping1975 a écrit :

et pus un petit cours comme si vous y etiez a nancy ou a geneve

franchement, c'est un gratteux hors pair, avec une technique impressionnante, et un sacré sens de la deconnade... mais sa musique me laisse complètement froid, je dirai même congelé de chez congelé...

comme quoi, les gouts et les couleurs...
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
ZeGlobox
lucle63 a écrit :
bravo bien joué l'ami
t'arrêtes jamais toi
moi j'attend ma petite padouk

ouai.. faut que je me calme...

et avec la reedition en serie limitée des P4 tiffany blue.. je risque de re-craquer
lucle63
  • lucle63
en tous cas ça m'a l'air d'être encore un bon choix !
ça sonne style les paul non ?
regarde ce lien c'est le prix ?
tu sais bien moi et l'anglais
ZeGlobox
ouai c'est une comme ca...
mais Washburn s'apprête à en refabriquer 13 ... wait and see
ZeGlobox
Hey all... Nuno here.    I wanted to share some news with you... A friend and Music Director, Tony Bruno, reached out to me and asked if I would be interested in playing guitar with Rihanna. Rihanna is a regular in the Bettencourt-house playlist... And as much as I dig her as an artist... my first thought was that there isn't a whole lot of guitar in her music and therefore probably not the greatest fit for what I do. But before I had a chance to verbalize that thought… Tony said, “before you say anything let me play you the direction she wants to go live.” And when I heard it... I said wow, this rocks… it's heavy and funky... and it hit me that this is MY shit... this is my style... how I love to play... I got very excited at the possibility of playing some of her great songs with a heavier treatment. When I asked Tony Bruno why?... he told me that Rihanna loves bands like Paramore and Linkin Park and loves to push it up a notch or two live in the rock department. Hmmm... let me think?  Touring and sharing the stage with a cool and talented artist like Rihanna... and being able to bring what I do passionately to the table as a musician and performer...?   IM IN! And having finished the first round of rehearsals... it did not disappoint.  Even better than what I expected because she also has the most incredible band, and I get the privilege to add to their wall of sound.  It's gonna be fun. Come see and hear it for yourself!

Nuno

And BTW... No... this is NOT the end of Extreme. We have a live DVD and CD coming out in early 2010 and we will be writing new material throughout the year. We had a great run across the globe on Saudades do Rock....and we'll be back.
lucle63
  • lucle63
Un DVD live
ça c'est une bonne nouvelle
Il aurait pu le sortir pour noël le cadeau aurait été vite trouvé

Et un nouvel albium donc c'est parfait !!!
Invité
  • Invité
Oh mon Dieu !!!

ZeGlobox est Nuno
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
atomicbee a écrit :
Oh mon Dieu !!!

ZeGlobox est Nuno

N'importe quoi
Sa fesait longtemps que j'avais pas rigoler devant mon PC

Sinon je deteste rihanna, mais vraiment je n'aime pas du tout ce qu'elle fait ni sa voix, ni...... rien.... . Pourquoi Nuno ????????????????????

En plus elle compare Nuno le monstre legendaire a..... Linkin park ou..... praramore.... Je l'aime encore moins, meme si je la detestait deja beaucoup
cyone
  • cyone
  • Custom Cool utilisateur
Nunoch a un ptit faible pour les blacks..... déjà Janet Jackson......
"Sans la musique, la vie serait une erreur" - F. Nietzsche
http://www.jamminjohns.com/home/
Collen
  • Collen
  • Custom Top utilisateur
Si j'ai bien compris on va voir ce que ça donne des aujourd'hui Nuno et Rihanna...
Citation:
Oh mon Dieu !!!

ZeGlobox est Nuno

nuno sort du corps de ZeGlobox et va t en tres loin!!!!!!!!!!!!!!!! et emmene toutes ses N4 avec toi satan!!!!!!!!.

Sinon nuno qui joue avec rihanna ,ben c tout pourri!!!!!!!!Mais bon faut bien bouffer..........rihana et pourquoi pas dorothée aussi.

Perso ça me rappelle une histoire :un jours au grammy a la TV y avait nelly furtado,et si vous ne le savez pas ,elle est d'origines des açores tout comme nuno.Les gens des açores y sont pas bcp et encore moins dans le show business ricain.Autant vous dire que c 'est comme cul et chemise.Bon ben devinez qui c qui a comme guitariste derriere nelly aux grammy,non pas nuno (qui a du lui mettre un rateau) ,mais steve vai!!!!!!!!!!

Il a du lui mettre une veste ,pour se venger elle a pri vai.

Alors maintenant nuno avec rihanna ben.................Nuno tourne plutot 1 ou 2 videos pedagogiques et renforce ta reputation de guitariste plutot que de jouer avec artiste du moment meme si c bien payé,c mon avis!!!!!!!

Citation:
franchement, c'est un gratteux hors pair, avec une technique impressionnante, et un sacré sens de la deconnade... mais sa musique me laisse complètement froid, je dirai même congelé de chez congelé...

comme quoi, les gouts et les couleurs...

ben en fait c son humour que je voulait vous faire decouvrir meme si c un bon a la guitoune.
m721
  • m721
  • Custom Méga utilisateur
En même temps Nuno doit surement s'en battre grave les couilles des différents avis sur ses collaborations artistiques. Il doit avoir largement assez de thunes pour pouvoir s'en passer donc c'est que cela lui plait comme expérience.
Et pis renforcer sa réputation de guitariste et faire des vidéos pédagogiques cela doit bien être sa dernière des préoccupations...
la benouze
c'est clair...
Tiens rien que les droits de "more than words"....c'est mieux que tac'o'tac gagnant a vie...
Collen
  • Collen
  • Custom Top utilisateur
J'imagine bien un truc comme pour satellite party ou plein de hardos viennent voir le concert de rihanna et arrêtent pas de gueuler : "Nuno, Nuno, Nuno, ..." :-)

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...