Citation:
Oh mon Dieu !!!
ZeGlobox est Nuno
nuno sort du corps de ZeGlobox et va t en tres loin!!!!!!!!!!!!!!!!
et emmene toutes ses N4 avec toi satan!!!!!!!!.
Sinon nuno qui joue avec rihanna ,ben c tout pourri!!!!!!!!Mais bon faut bien bouffer..........rihana et pourquoi pas dorothée aussi.
Perso ça me rappelle une histoire :un jours au grammy a la TV y avait nelly furtado,et si vous ne le savez pas ,elle est d'origines des açores tout comme nuno.Les gens des açores y sont pas bcp et encore moins dans le show business ricain.Autant vous dire que c 'est comme cul et chemise.Bon ben devinez qui c qui a comme guitariste derriere nelly aux grammy,non pas nuno (qui a du lui mettre un rateau) ,mais steve vai!!!!!!!!!!
Il a du lui mettre une veste ,pour se venger elle a pri vai.
Alors maintenant nuno avec rihanna ben.................Nuno tourne plutot 1 ou 2 videos pedagogiques et renforce ta reputation de guitariste plutot que de jouer avec artiste du moment meme si c bien payé,c mon avis!!!!!!!
Citation:
franchement, c'est un gratteux hors pair, avec une technique impressionnante, et un sacré sens de la deconnade... mais sa musique me laisse complètement froid, je dirai même congelé de chez congelé...
comme quoi, les gouts et les couleurs...
ben en fait c son humour que je voulait vous faire decouvrir meme si c un bon a la guitoune.