atomicbee a écrit :
Oh mon Dieu !!!
ZeGlobox est Nuno
Feuk ! J'suis découvert !
Bon, concernant le concert, je l'ai pas vu.. j'etais pas au courant ! (G.com a encore buggé et ne m'a pas prévenu des reponses à ce topic
).
Mais je crois pas vraiment regretter d'avoir loupé ça
Nuno a toujours fait ce qu'il voulait (et tant mieux pour lui), il a souvent rejeté des trucs plus attendus mais moins intéressants pour lui (on lui aurait proposé pas mal de choses à la fin d'Extreme, notamment de remplacer le gratteux d'un groupe mega connu (sais pas lequel.. à vos spéculations !
).
Il a souvent collaboré à pleins de trucs.. et du coup, cette histoire n'est pas étonnante...
Perso, le RNB, je chie dessus, mais alors quelque chose de bien...
de la "musique efficace à large spectre" ? pour moi, c'est synonyme de 'Soupe'.. tout comme, à notre époque (je parle aux 35..40), les Rick Astley, ou autres dans le genre... C'est consensuel, sans surprise, lisse au possible, sans aucune aspérité..
Même cette chanson "shut up and drive" que je viens d'écouter... c'est sensé être un peu dans un style rock,.... mais c'est mou du genou comme pas possible... une sorte de 'fausse énergie rock' toute mollassonne...
Ca me rappelle un séjour que j'ai fait aux stazunis... Faut savoir que là-bas, ils n'ont que du pain de mie, pas de baguette... Et un jour, je vais dans une boulangerie qui se donnait un style Français, je vois une belle baguette bien dorée ! Je l'achete... et en fait.. c'etait juste du pain de mie en forme de baguette... tout mou ... Ben ce R'NB un peu rock, pour moi, c'est exactement ça !
Enfin bon.. Nuno fait ce qu'il veut et y'a quand même un truc positif : Apparemment, la miss a flashé sur les P4s de Nuno... Peut-etre que ca pourrait donner des idées à Washburn
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !