Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tain quesque qu il faut pas inventer pour se faire remarquer et vendre des guitares
Citation:
'tain, c'est super moche !!!
aussi laid qu'inutile !!!
mais, bon, si la N4 avait ce type de manche, ça m'aurait évité les récents problèmes que j'ai eus avec l'alignement de la corde de Mi aigue dans les dernières frettes ;-)

dans le meme genre en plus kitch, parait que cette guitare c'est une vrai tuerie ...Elle fait des ravages.

Cette guitare doit peser trois tonnes!!!!!!
z avez vu jon a retrouve des N3 mais elles ont priq 500 euros dans le prix,par raport a y a 3 ou 4 mois .il y va fort jon quand meme.!!!!! si je devait acheter une N4 ça serait celle la.
ZeGlobox
tapping1975 a écrit :

z avez vu jon a retrouve des N3 mais elles ont priq 500 euros dans le prix,par raport a y a 3 ou 4 mois .il y va fort jon quand meme.!!!!! si je devait acheter une N4 ça serait celle la.

bon en meme temps... Jon fais des prix aux copains... alors que sur eBay, c'est pas pareil
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
lucle63
  • lucle63
  • Special Ultra utilisateur
Citation:
ZeGlobox
Posté le: 20 Nov 09, 00:46 am
bon en meme temps... Jon fais des prix aux copains... alors que sur eBay, c'est pas pareil

Tu m'étonnes je confirme
Il est vraiment arrangeant ce jon
dvram1
  • dvram1
  • Custom Cool utilisateur
Hey vous avez vu Nuno jouer avec sa P4 pour Rihanna ?!?

Punaise mais ça me dérangerait pas de jouer pour elle !!! Elle super mignone cette fille !
ZeGlobox
dvram1 a écrit :

Punaise mais ça me dérangerait pas de jouer pour elle !!! Elle super mignone cette fille !

c'est vrai qu'elle est magnifique

la benouze
PM. a écrit :
Ah ben en parlant de vendre des grattes

Envi d'une N4 touche érable et vibrato strat ?

https://www.guitariste.com/for(...)59338

C'est clair
D'autant qu'il est possible de mettre un floyd? (bloqué sur la table...parfait pour le drop d)

Jolie gratte!
tapping1975 a écrit :

J'ai l'impression que celle-là est une reissue ce qui n'était pas le cas il y a quelques mois. La N4 reissue a aussi pris quelques pépettes...
Et puis il y a un Seymour Duncan et pas 2 BL USA. Et un OFR.
Enfin, elle ressemble bien plus à une N4 qu'à une N3. je pense que c'est pour ça qu'elle est plus chère et que Jon l'appelle N4, même si on voit le logo N3 dessus... Ca m'a donc pas l'air d'être la même...
ZeGlobox a écrit :
dvram1 a écrit :

Arf. Ils sont tous habillés en noir sauf elle et les mannequins!
Un peu plus et Nuno se faisait repeindre sa P4 en noir pour qu'on la voit moins!
N'empêche, il doit avoir chaud Nuno comme ça, c'est pas dans ses habitudes d'être aussi habillé sur scène!
ZeGlobox
Rere0141 a écrit :
ZeGlobox a écrit :
dvram1 a écrit :

Arf. Ils sont tous habillés en noir sauf elle et les mannequins!
Un peu plus et Nuno se faisait repeindre sa P4 en noir pour qu'on la voit moins!
N'empêche, il doit avoir chaud Nuno comme ça, c'est pas dans ses habitudes d'être aussi habillé sur scène!

Yep.. mais il porte un brassard avec son logo.. paske faut pas deconner quand meme
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur

Mais bon je me demande encore ce qui l'a attiré, il avait dit qu'il detaistait etre dans un groupe et faire des reprises

Sa m'enerve un peu qu'il passe au second plan, alors qu'il a 100x plus+ de talent qu'elle... meme si elle est mimi et qu'elle a de super belles jambes
Sinon la classe cette P4, je me demande si un luthier peu faire cela sur une gratte, meme si je pense que c'est faisable
PM.
  • PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le 20 Nov 2009, 13:40
la benouze a écrit :
PM. a écrit :
Ah ben en parlant de vendre des grattes

Envi d'une N4 touche érable et vibrato strat ?

https://www.guitariste.com/for(...)59338

C'est clair
D'autant qu'il est possible de mettre un floyd? (bloqué sur la table...parfait pour le drop d)

Jolie gratte!

Merci la benouze

Par contre pour le floyd ca peut se faire mais il y aura les trous des vis du vibrato apparentes, c'est un vibrato type strat a 6 vis. Donc si on met un floyd on verra un peu les 4 du milieu

Tinio a écrit :
Mais bon je me demande encore ce qui l'a attiré, il avait dit qu'il detaistait etre dans un groupe et faire des reprises

Ben il ne fait pas de reprises, il joue les compos originales de l'artiste
Citation:

Citation:
Tu m'étonnes je confirme
Il est vraiment arrangeant ce jon

Citation:
J'ai l'impression que celle-là est une reissue ce qui n'était pas le cas il y a quelques mois. La N4 reissue a aussi pris quelques pépettes...
Et puis il y a un Seymour Duncan et pas 2 BL USA. Et un OFR.
Enfin, elle ressemble bien plus à une N4 qu'à une N3. je pense que c'est pour ça qu'elle est plus chère et que Jon l'appelle N4, même si on voit le logo N3 dessus... Ca m'a donc pas l'air d'être la même...

tout a fait d'accord avec vous!!!!!!!!!!! c'etait juste pour lancer la polemique.

C bizzarre parce que les autre N3 de y a quelques mois ben il avait l'air de vouloir s'en debarrasser ,un coup c'etait la livraison gratuite ,un coup c'etait 20% de reduc.ben je regrette,je m en mord mes mains pleines de doigts.

Mais bon la il a mis le clip de decadance dance ou on voit bien la gratte ......alors .........va pas les brader

au fait pour moi y a bien main de henry y a pas de doute!!!!!!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...