Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Citation:
bon en meme temps... Jon fais des prix aux copains... alors que sur eBay, c'est pas pareil

Citation:
Tu m'étonnes je confirme
Il est vraiment arrangeant ce jon

Citation:
J'ai l'impression que celle-là est une reissue ce qui n'était pas le cas il y a quelques mois. La N4 reissue a aussi pris quelques pépettes...
Et puis il y a un Seymour Duncan et pas 2 BL USA. Et un OFR.
Enfin, elle ressemble bien plus à une N4 qu'à une N3. je pense que c'est pour ça qu'elle est plus chère et que Jon l'appelle N4, même si on voit le logo N3 dessus... Ca m'a donc pas l'air d'être la même...

tout a fait d'accord avec vous!!!!!!!!!!! c'etait juste pour lancer la polemique.

C bizzarre parce que les autre N3 de y a quelques mois ben il avait l'air de vouloir s'en debarrasser ,un coup c'etait la livraison gratuite ,un coup c'etait 20% de reduc.ben je regrette,je m en mord mes mains pleines de doigts.

Mais bon la il a mis le clip de decadance dance ou on voit bien la gratte ......alors .........va pas les brader

au fait pour moi y a bien main de henry y a pas de doute!!!!!!!!!

dvram1
  • dvram1
  • Custom Cool utilisateur
Jeux de mains jeux de vilain !!!

Mais quitte à avoir un bon jeux de main je préfère avoir celui de Nuno que celui de t. Henry !!!
ZeGlobox
tapping1975 a écrit :

tout a fait d'accord avec vous!!!!!!!!!!! c'etait juste pour lancer la polemique.

C bizzarre parce que les autre N3 de y a quelques mois ben il avait l'air de vouloir s'en debarrasser ,un coup c'etait la livraison gratuite ,un coup c'etait 20% de reduc.ben je regrette,je m en mord mes mains pleines de doigts.

Mais bon la il a mis le clip de decadance dance ou on voit bien la gratte ......alors .........va pas les brader

au fait pour moi y a bien main de henry y a pas de doute!!!!!!!!!

en fait, il y a quelques mois, c'etait encore l'ancien prix.. Washburn a augmenté ses tarifs depuis...
et je suppose que tu fais aussi allusion aux "soldes" de funky qu'ils ont faites pour reduire leur stock avant leur demenagement.

bref, c'est clair que maintenant, elles sont plus chères... mais comme je le disais, Jon est quelqu'un de très arrangeant, un gros gros fan de Nuno, et traite generalement pas mal les autres fans comme lui
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
shlecks
Excuse d'avance car ça du être traité de nombreuses fois..

J'ai commandé une N4 Relic, donc en aulne, quel différence de "timbre" avec une en "frêne",

Je demande ça car j'ai pu jouer sur une esa en frêne que j'ai trouvé excellente mais un peu "frêle", on m'a dit qu'avec le modèle en "aulne", il y aurait plus de "corps", plus de basses,
est ce perceptible entre les deux bois sur une N4 ?

Merci,
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
efectivement le frene donnera un son plus froid , avec moin de bases .

l aulne est le meilleur compromis a ce niveau .

l aulne se situe en faite entre le frene qui sonnera plus criard , et l acajou ui sonnera plus sourd , avec pas mal de basses .
GUIGUE adorateur du chevalet fixe
Citation:
Mais quitte à avoir un bon jeux de main je préfère avoir celui de Nuno que celui de t. Henry !!!

je sais pas si t'est au courant mais nuno joue dans l'equipe de rihanna desormais!!!!
lucle63
  • lucle63
  • Special Ultra utilisateur
Et il est où le ère Domi ???
On voit la petite rihanna, et rien...
ça parle plus de kiki tout dur...
Il est pas malade au moins
Moi quand je reçois ma N4 je tiens à ce qu'il la voit
ZeGlobox
lucle63 a écrit :
Et il est où le père Domi ???
On voit la petite rihanna, et rien...

il a eu une crise cardiaque en apprenant la nouvelle
dvram1
  • dvram1
tapping1975 a écrit :
Citation:

je sais pas si t'est au courant mais nuno joue dans l'equipe de rihanna desormais!!!!

Oui je suis au courant ! C'est pas mal d'ailleur... c'est pas la première fois qu'il collabore avec d'autres artistes ! Dans ce genre là il avait joué pour Janet Jackson en 1990 !
Citation:
Oui je suis au courant ! C'est pas mal d'ailleur... c'est pas la première fois qu'il collabore avec d'autres artistes ! Dans ce genre là il avait joué pour Janet Jackson en 1990 !

ben oui,c pas mal du tout !!!!!!!! la preuve ,moi je suis devenu fan de nuno depuis qu il a joué avec rihanna .Merci rihanna.

on va pas revenir dessus .

mais en parlant de collaboration (pas en 45 vous avez compris...) il y avait vanessa paradis chez claire chazal ce soir,et moi j'avait vu une photo de notre vaness nationale avec notre nuno a nous ,si qelqun pouvait retrouver cette tof.....

Et au fait y a pas quelqun qui devait acheter un numero de guitarist de 1991 avec nuno sur amazon et nous filer les bonnes pages?????????hein
ZeGlobox
tapping1975 a écrit :

mais en parlant de collaboration (pas en 45 vous avez compris...) il y avait vanessa paradis chez claire chazal ce soir,et moi j'avait vu une photo de notre vaness nationale avec notre nuno a nous ,si qelqun pouvait retrouver cette tof.....

c'etait pour une couverture de magazine.. mais je me souviens plus trop lequel.
Citation:

Et au fait y a pas quelqun qui devait acheter un numero de guitarist de 1991 avec nuno sur amazon et nous filer les bonnes pages?????????hein

hein ?

vivi, je l'ai reçu.. mais va falloir patienter pour les scans... là, y'a pas mal de matos emballé pour le futur demenagement... donc, pas possible pour l'instant...
y'a des scoops d'enfer dans ce magazine
ca fait drole de relire ca...

et... 11 000 FF la N4 - faites main et toutes inspectées par Nuno himself ! on y crois
PM.
  • PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le 22 Nov 2009, 03:17
ZeGlobox a écrit :
tapping1975 a écrit :

c'etait pour une couverture de magazine.. mais je me souviens plus trop lequel.

C'était pas dans e clip de Tandem plutôt Nuno & Vanessa Paradis ?
ZeGlobox
non.. je crois pas...
c'etait juste une couverture de mag il me semble, je crois pas qu'il ait veritablement collaboré avec vanessa paradis...
ZeGlobox
Images non trouvées
dvram1
  • dvram1
Hey hey ! Comme quoi il choisit pas les plus moches le père Nuno !!! Ah la la ces portugais des vrais tombeurs !!!
Invité
  • Invité
Ils sont vraiment beaux ensemble.

(Je me demande quand même qui consomme le plus de vernis à ongle...)

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...