Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Ils sont vraiment beaux ensemble.

(Je me demande quand même qui consomme le plus de vernis à ongle...)
ZeGlobox
hors sujet (encore que.... il l'a enregistré avec sa Davies), un ptit coup de pub :

le mini album de Gaiden (le groupe de notre Joker5150) est dispo sur iTunes, Virgin et FnacMusic

et franchement.. c'est du bon

( le solo de 'Shiver' est juste complètement à tomber ! )
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Citation:
Citation:

Et au fait y a pas quelqun qui devait acheter un numero de guitarist de 1991 avec nuno sur amazon et nous filer les bonnes pages?????????hein

hein ?

vivi, je l'ai reçu.. mais va falloir patienter pour les scans... là, y'a pas mal de matos emballé pour le futur demenagement... donc, pas possible pour l'instant...
y'a des scoops d'enfer dans ce magazine
ca fait drole de relire ca...

et... 11 000 FF la N4 - faites main et toutes inspectées par Nuno himself ! on y crois

Bon ben tu oublies pas tes amis hein copain......et puis des scoops de 1991 ça vaut surement le detour,ils doivent etre en pleine guerre du golf ........vu que t est un fan tu l'avait pas ce mag???enfin tu l'a pas acheté a l'epoque????

Citation:
Hey hey ! Comme quoi il choisit pas les plus moches le père Nuno !!! Ah la la ces portugais des vrais tombeurs !!!

ben c pas une question de portugais c une question de bogossitude!!!

on comprend pourkoi elle a choisi johnny depp (qui ne l'est pas!),si ça trouve ça s'est joué a deux doigts entre nuno et vanessa.........heu c est peut etre pas l'expression la plus approppriée,en tout cas ils ont l air bien in love........d'ailleur pourkoi eux deux en couverture ils sortaient ensemble??????? oui c mon coté voici ça......

Citation:
e mini album de Gaiden (le groupe de notre Joker5150) est dispo sur iTunes, Virgin et FnacMusic

d'abord c ki ces mecs ???????
ZeGlobox
tapping1975 a écrit :

on comprend pourkoi elle a choisi johnny depp (qui ne l'est pas!),si ça trouve ça s'est joué a deux doigts entre nuno et vanessa.........heu c est peut etre pas l'expression la plus approppriée,en tout cas ils ont l air bien in love........d'ailleur pourkoi eux deux en couverture ils sortaient ensemble??????? oui c mon coté voici ça......

c'est ton coté voici...
c'est une pratique courante, du moins aux US, de faire une couverture double, et de convier les 2 personnes concernées à une seance photo pour l'occasion.

Citation:

Citation:
le mini album de Gaiden (le groupe de notre Joker5150) est dispo sur iTunes, Virgin et FnacMusic

d'abord c ki ces mecs ???????

bah t'as pas lu tout le topic ?
Joker5150/Toxic'Jok/Alex est un membre de ce forum (meme s'il ne vient pas tres souvent par ici, certes), un N4 addict comme nous, et un sacré put1 de gratteux ! Gaiden c'est son groupe.. voila...

bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
fliki
  • fliki
  • Special Supra utilisateur
Dites, je cherche un magasin online ou je pourrais commander un Floyd Original et un EVH D-Tuner. Le moins cher possible bien sûr. Si qqun connait une bonne adresse.
Mr. Superstrat!

- Pas étonnant que ça tombe en panne, y a marqué "made in Japan".
- Mais enfin Doc... tout les meilleurs trucs sont fabriqués au Japon !
- C'est pas croyable...
SourFlavour
ZeGlobox a écrit :
hors sujet (encore que.... il l'a enregistré avec sa Davies), un ptit coup de pub :

Les videos sur youtube sont à tomber, excellent guitariste.
lucle63
  • lucle63
  • Special Ultra utilisateur
Tu m'étonnes il assure à fond !!
bravo à lui !
dvram1
  • dvram1
  • Custom Cool utilisateur
fliki a écrit :
Dites, je cherche un magasin online ou je pourrais commander un Floyd Original et un EVH D-Tuner. Le moins cher possible bien sûr. Si qqun connait une bonne adresse.
Voilà c'est où j'achéte les OFR et le D-tuna... Même avec les fdp ça coûte moins cher qu'en Europe !
m721
  • m721
  • Custom Méga utilisateur
Pour en revenir vite fait à Rihanna, nunon4 a posté les liens du concert sur un autre topic...

https://www.guitariste.com/for(...).html

Comme d'hab dans ce genre de délire les musicos sont très loin d'être des manchos et le batteur qu'est ce qu'il envoie le bougre...
shlecks
Salut tous,

J'en avais parlé avec ZeGlobox pour des renseignements, je rejoins le club car je me suis pris aujourd'hui une N4 relic,

Je suis content, le seul truc, premier boulot, il faut régler les harmoniques, mais bon, je devrais pouvoir le faire tout seul,

(je veux pas retourner au magasin, il est à 230 bornes de chez moi !)

Sinon sympa comme modèle, ce contact avec le bois naturel, très bien, le manche est hyper rapide, les plans se font vraiment faciles, on gagne en virtuosité !

Bonne soirée à vous tous.
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
lucle63
  • lucle63
  • Special Ultra utilisateur
Hop hop hop...
photos, canapé...
Citation:
ZeGlobox a écrit :

Les videos sur youtube sont à tomber, excellent guitariste.

Ben pour moi il y a deux sortent deux sortes de guitaristes:

Ceux qui font les couvertures des magazines a tour de roles,ily en a a peu pres 36 ,ce sont toujours les memes ,quand on arrive au 36 eme et ben c au premier de refaire les couvertures.Ils te font aimer la guitare.

Et puis il y ce Joker5150/Toxic'Jok/Alex et tous ces petit copains qui jouent super bien et qui sont pleins pleins sur youtube,ben eux ils te font poser la guitare et te font commencer la poterie ou la couture au choix, c deguelasse ,y a trop de taff,y a a peu pres 35 ans de taff pour les ratrapper......

Citation:
Salut tous,

J'en avais parlé avec ZeGlobox pour des renseignements, je rejoins le club car je me suis pris aujourd'hui une N4 relic,

Je suis content, le seul truc, premier boulot, il faut régler les harmoniques, mais bon, je devrais pouvoir le faire tout seul,

(je veux pas retourner au magasin, il est à 230 bornes de chez moi !)

Sinon sympa comme modèle, ce contact avec le bois naturel, très bien, le manche est hyper rapide, les plans se font vraiment faciles, on gagne en virtuosité !

Bonne soirée à vous tous.

Encore un qui va venir tout le temps ,bienvenue!!!!!!!!!!!
nnuno
  • nnuno
  • Special Cool utilisateur
en tout cas rihana et nuno ensemble...
vraiment innatendu!
M'en fous j'irais voir rihana en concert^^!
SInon pour parler plus sérieusement,
je souhaite faire de la musique mon métier, et je n'ai pas vriamnet trouvé d'ecole de "rock "...
Les seules vrais formations(en plusieurs année, avec solfege ect..et diplôme a la fin)
C'est des écoles de jazz...
alors faut-il passer par le jazz ou bien il existe des vrais écoles de rock , hard rock , funk...
SI vous pouvez m'apporter des reponses( par message perso de préference!) ca serait le bienvenue...
darkvince
y a les rock skool
ww.myspace/dunkelgeist
Citation:
en tout cas rihana et nuno ensemble...
vraiment innatendu!
M'en fous j'irais voir rihana en concert^^!
SInon pour parler plus sérieusement,
je souhaite faire de la musique mon métier, et je n'ai pas vriamnet trouvé d'ecole de "rock "...
Les seules vrais formations(en plusieurs année, avec solfege ect..et diplôme a la fin)
C'est des écoles de jazz...
alors faut-il passer par le jazz ou bien il existe des vrais écoles de rock , hard rock , funk...
SI vous pouvez m'apporter des reponses( par message perso de préference!) ca serait le bienvenue...

ben continue a faire de la musique chez toi........fais de bonnes etudes trouve toi un bon boulot ........y a des ecoles de musiques actuelles mais ça coute un oeil et c super balaize pour un diplome qui vaut rien.......Sinon durant les deux dernieres années t as acheté combien de CD?....................ben voila t as ta reponse.Desolé.

Pour moi le rock est mort en 1995 ,des fois je matte MTV VH1 etc y a rien apres 95............la musique c un truc ki avait avant mais maintenant c fini........

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...