Citation:
ZeGlobox a écrit :
hors sujet (encore que.... il l'a enregistré avec sa Davies), un ptit coup de pub :
le mini album de Gaiden (le groupe de notre Joker5150) est dispo sur iTunes, Virgin et FnacMusic
et franchement.. c'est du bon
( le solo de 'Shiver' est juste complètement à tomber ! )
Les videos sur youtube sont à tomber, excellent guitariste.
Ben pour moi il y a deux sortent deux sortes de guitaristes:
Ceux qui font les couvertures des magazines a tour de roles,ily en a a peu pres 36 ,ce sont toujours les memes ,quand on arrive au 36 eme et ben c au premier de refaire les couvertures.Ils te font aimer la guitare.
Et puis il y ce Joker5150/Toxic'Jok/Alex et tous ces petit copains qui jouent super bien et qui sont pleins pleins sur youtube,ben eux ils te font poser la guitare et te font commencer la poterie ou la couture au choix, c deguelasse ,y a trop de taff,y a a peu pres 35 ans de taff pour les ratrapper......
Citation:
Salut tous,
J'en avais parlé avec ZeGlobox pour des renseignements, je rejoins le club car je me suis pris aujourd'hui une N4 relic,
Je suis content, le seul truc, premier boulot, il faut régler les harmoniques, mais bon, je devrais pouvoir le faire tout seul,
(je veux pas retourner au magasin, il est à 230 bornes de chez moi !)
Sinon sympa comme modèle, ce contact avec le bois naturel, très bien, le manche est hyper rapide, les plans se font vraiment faciles, on gagne en virtuosité !
Bonne soirée à vous tous.
Encore un qui va venir tout le temps ,bienvenue!!!!!!!!!!!