lucle63 a écrit :
Hop hop hop...
photos, canapé...
Je ferai passer une photo avec mes autres guitares.
Je viens de régler la mienne, pas difficile, j'ai réglé les harmoniques, nickel chrome !
J'ai réglé aussi la courbure du manche, la hauteur du Floyd, je suis hyper content des réglages que j'ai fait, là ma guitare c'est une bombe,
action ultra basse sans frise !
Du point de vue des sonorités, avec mon Bogner Alchemist, c'est carrément énorme.
Premières impressions sont hyper positives.
Mon avis je trouve, c'est que si on a le bon ampli, ça donne une guitare très polyvalente.
L'avantage du Bogner 212, est d'une part de proposer deux supers hp, c'est royal, ensuite cet ampli offre ce qu'il faut comme réglage pour faire sonner comme on veut (brigt, boost, etc...) Et il fonctionne super bien à bas volume tout en étant énorme sur scène, il décoiffe.
Pour moi, excusez du Chauvinisme, le Bogner Alchemist est trop largement sous estimé, car mon avis est qu'à son prix c'est le meilleur combo du moment.
En tout cas, le duo N4/Bogner, ça le fait
Et toi Lucle, j'ai vu que t'as commandé aux States une N4 Paddouk, tu l'as quand ?
J'espère pour toi que tu la reçoives au plut tôt, parce que cette engin, ça doit sonner ! Et puis la jouabilité... quel régal !
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.