Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pour moi le rock est mort en 1995 ,des fois je matte MTV VH1 etc y a rien apres 95............la musique c un truc ki avait avant mais maintenant c fini........
darkvince
bonjour est ce que quelqu'un connait cette washburn ça fait 17ans que je l'aie et j'aie pas trouvé meme sur le site,merci
ww.myspace/dunkelgeist
m721
  • m721
  • Custom Méga utilisateur
tapping1975 a écrit :
Pour moi le rock est mort en 1995 ,des fois je matte MTV VH1 etc y a rien apres 95............la musique c un truc ki avait avant mais maintenant c fini........

Ah d'accord... Merde on m'avait pas prévenu, merci Tapping1975.

Est ce que tu aurais le mois s'il te plait car j'ai un truc de novembre 95 et j'aimerais savoir si c'était pas déjà trop tard...
ZeGlobox
m721 a écrit :
tapping1975 a écrit :

Est ce que tu aurais le mois s'il te plait car j'ai un truc de novembre 95 et j'aimerais savoir si c'était pas déjà trop tard...

bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
la benouze
darkvince a écrit :

bonjour est ce que quelqu'un connait cette washburn ça fait 17ans que je l'aie et j'aie pas trouvé meme sur le site,merci

Il me semble que c'est une une KC-LTD Chicago Series
Citation:

Le manche et la tete ressemble a ma MG 74,par contre le corps????????

Citation:

non sans dec tu mattes ces chaines ,apres 95 t'as que de la daube,citez moi un bon album apres 95.......

Apres 95 c que du rechauffé.....

(Pour m721 a partir du 01janvier 96)
ZeGlobox
euh... y'a eu quand meme un paquet de bons trucs bien rock apres 95 ...
Les Mourning Widows, Alter Bridge, Shinedown, Killswitch Engage ou All that remains, ...
shlecks
lucle63 a écrit :
Hop hop hop...
photos, canapé...

Je ferai passer une photo avec mes autres guitares.

Je viens de régler la mienne, pas difficile, j'ai réglé les harmoniques, nickel chrome !

J'ai réglé aussi la courbure du manche, la hauteur du Floyd, je suis hyper content des réglages que j'ai fait, là ma guitare c'est une bombe,

action ultra basse sans frise !

Du point de vue des sonorités, avec mon Bogner Alchemist, c'est carrément énorme.

Premières impressions sont hyper positives.

Mon avis je trouve, c'est que si on a le bon ampli, ça donne une guitare très polyvalente.

L'avantage du Bogner 212, est d'une part de proposer deux supers hp, c'est royal, ensuite cet ampli offre ce qu'il faut comme réglage pour faire sonner comme on veut (brigt, boost, etc...) Et il fonctionne super bien à bas volume tout en étant énorme sur scène, il décoiffe.

Pour moi, excusez du Chauvinisme, le Bogner Alchemist est trop largement sous estimé, car mon avis est qu'à son prix c'est le meilleur combo du moment.

En tout cas, le duo N4/Bogner, ça le fait

Et toi Lucle, j'ai vu que t'as commandé aux States une N4 Paddouk, tu l'as quand ?

J'espère pour toi que tu la reçoives au plut tôt, parce que cette engin, ça doit sonner ! Et puis la jouabilité... quel régal !
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
Manu59lille
ZeGlobox a écrit :
euh... y'a eu quand meme un paquet de bons trucs bien rock apres 95 ...
Les Mourning Widows, Alter Bridge, Shinedown, Killswitch Engage ou All that remains, ...

+ 1...... surtout pour Alter Bridge....leur 2ième album (Blackburn) tourne en boucle dans ma voiture....un dvd vient de sortir mais je n'arrive pas à le trouver....
nnuno
  • nnuno
  • Special Cool utilisateur
tapping1975 a écrit :
Citation:
en tout cas rihana et nuno ensemble...
vraiment innatendu!
M'en fous j'irais voir rihana en concert^^!
SInon pour parler plus sérieusement,
je souhaite faire de la musique mon métier, et je n'ai pas vriamnet trouvé d'ecole de "rock "...
Les seules vrais formations(en plusieurs année, avec solfege ect..et diplôme a la fin)
C'est des écoles de jazz...
alors faut-il passer par le jazz ou bien il existe des vrais écoles de rock , hard rock , funk...
SI vous pouvez m'apporter des reponses( par message perso de préference!) ca serait le bienvenue...

ben continue a faire de la musique chez toi........fais de bonnes etudes trouve toi un bon boulot ........y a des ecoles de musiques actuelles mais ça coute un oeil et c super balaize pour un diplome qui vaut rien.......Sinon durant les deux dernieres années t as acheté combien de CD?....................ben voila t as ta reponse.Desolé.

NIveau CD t'as vraiment pas choisis le bon exemple^^!
A raison d'une dizaines par mois, je suis facile a 250 sur les 2 dernières années
Ca réponds pas vraiment a ma question...
Quand je dis en faire mon métier , je vise bien sur pas une carrière solo comme pourrais avoir nuno ou bien paul gilbert ou n'importe...
J'ai envie de travailler dans le domaine de la musique en général...dailleur je ne suis pas uniquement guitariste...mais également pianiste
c'est a dire par exemple jouer a droite a gauche, enseigner...ect...
J'ai grandis dedans, et j'aime TOUT ce qui touche a l musique( théorie , pratique, ecoute, culture...)
Bref vous l'aurez bien compris je suis un amoureux de musique et je cherche a gagner ma vie avec!
Stiff
  • Stiff
  • Custom Total utilisateur
tapping1975 a écrit :

En même temps, si tu mates des trucs comme Mtv ou vh1, pas étonnant que tu trouve que tout est réchauffé... trouve toi un bon disquaire qui pourrai t'orienter...
Sinon, essaie Incubus, excellent!!
Two Rock happy user.
dvram1
  • dvram1
  • Custom Cool utilisateur
Oui c 'est bien vrai !!! tout ne tourne pas autour de MTV et VH1 ! LOL J'ai vu des groupes sympas sur MySpace c'est un espace qui permet à pas mal d'artistes de se faire connaitre ! Pour trouver des nouveautés il suffit de chercher et pas attendre que les grands médias nous servent leur daubes toute machée !!!! LOL
ZeGlobox
Lien non trouvé
dvram1
  • dvram1
  • Custom Cool utilisateur
ZeGlobox a écrit :
Lien non trouvé

C'est un petit malin celui là !!! Il refourgue l'étuit d'une autre N4 et il garde celui d'origine certainement !!
Tinio
  • Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
pourquoi il a quoi de special celui d'origine ?
Citation:
tapping1975 a écrit :

En même temps, si tu mates des trucs comme Mtv ou vh1, pas étonnant que tu trouve que tout est réchauffé... trouve toi un bon disquaire qui pourrai t'orienter...
Sinon, essaie Incubus, excellent!!

"des fois je matte MTV VH1" Ben au niveau TV c quand c kil y a de mieux ,apres bien sur M6 rock!!!!

Citation:
Oui c 'est bien vrai !!! tout ne tourne pas autour de MTV et VH1 ! LOL J'ai vu des groupes sympas sur MySpace c'est un espace qui permet à pas mal d'artistes de se faire connaitre ! Pour trouver des nouveautés il suffit de chercher et pas attendre que les grands médias nous servent leur daubes toute machée !!!! LOL

le probleme c que myspace c la jungle.........y a tout et y a rien en meme temps.

ben ce que je dit moi c que c etait mieux avant......... le rock est mort!!!!!!!!! si si ......

de toutes façons y a plus personne qui achete de disques alors.........

incubus j ai pas ecouté ,mais je promet d'ecouter, moi jaime bien vanden plas ,c du prog rock l'album "'colour temple " est parfait. écoutez le !!

Plus simplement ,je que je veut dire c que pour les gens qui ont connu l'epoque 88-94 ,aujourd'hui ben tu retrouve par la meme ferveur,aujourd hui t as des petit phenomenes qui surfent sur les modes de generations,il y aura toujours les groupes iniciatiques pour les generations qui decouvrent la musique,et c tant mieux,mais c moins important au niveau phenomenes pur,importance si vous voulez.

voili

Ben tout ça c pas pour aider la musique.c sur.

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...