Citation:
tapping1975 a écrit :
Pour moi le rock est mort en 1995 ,des fois je matte MTV VH1 etc y a rien apres 95............la musique c un truc ki avait avant mais maintenant c fini........
En même temps, si tu mates des trucs comme Mtv ou vh1, pas étonnant que tu trouve que tout est réchauffé... trouve toi un bon disquaire qui pourrai t'orienter...
Sinon, essaie Incubus, excellent!!
"des fois je matte MTV VH1" Ben au niveau TV c quand c kil y a de mieux ,apres bien sur M6 rock!!!!
Citation:
Oui c 'est bien vrai !!! tout ne tourne pas autour de MTV et VH1 ! LOL J'ai vu des groupes sympas sur MySpace c'est un espace qui permet à pas mal d'artistes de se faire connaitre ! Pour trouver des nouveautés il suffit de chercher et pas attendre que les grands médias nous servent leur daubes toute machée !!!! LOL
le probleme c que myspace c la jungle.........y a tout et y a rien en meme temps.
ben ce que je dit moi c que c etait mieux avant......... le rock est mort!!!!!!!!! si si ......
de toutes façons y a plus personne qui achete de disques alors.........
incubus j ai pas ecouté ,mais je promet d'ecouter, moi jaime bien vanden plas ,c du prog rock l'album "'colour temple " est parfait. écoutez le !!
Plus simplement ,je que je veut dire c que pour les gens qui ont connu l'epoque 88-94 ,aujourd'hui ben tu retrouve par la meme ferveur,aujourd hui t as des petit phenomenes qui surfent sur les modes de generations,il y aura toujours les groupes iniciatiques pour les generations qui decouvrent la musique,et c tant mieux,mais c moins important au niveau phenomenes pur,importance si vous voulez.
voili
Ben tout ça c pas pour aider la musique.c sur.