Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
shlecks
lucle63 a écrit :
Je ne joue que chez moi ou chez un pote donc j'ai un petit ampli
c'est un VOX AD30vt
Mais je pense à me prendre un jour un petit lampe polyvalent

Ce vox est très correct pour jouer à la maison, garde le, c'est bien d'avoir un ampli comme ça, perso je te conseille pas pour plus tard un petit lampes, c'est toujours décevant, j'en ai essayé et acheté un paquet pour les revendre aussi vite et perdre le l'argent à chaque fois.
Mieux vaut prendre quelque chose d'un peu conséquent pour avoir le son !
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
dvram1
  • dvram1
  • Custom Cool utilisateur
Pour ceux que ça intéresse je vends mon Randall NB King 100 !

1000 Euros FDP Out ( je préfère une remise en main propre )

Malheurement j'ai pas trop l'occasion de faire cracher la bête qui fait qd même 100 W donc je m'oriente plus vers des amplis capables de passer à une puissance exploitable à la maison.

Je comptes prendre soit un Orange Thunderverb 50 (Black ) ou un Mesa Mark V aux USA

L'avantage de ces derniers c'est la possibilité jouer à 7 ou 10W mini...
dvram1
  • dvram1
C'est un 220 V il a été prévu pour !
Peter Venkman
Bon, je crois que je vais revendre ma relic signé par Nuno au clinic en Belgique... ..;si ça interesse quelqu'un...
dvram1
  • dvram1
Voici la nouvelle venue ds la famille !

Elle sera là avant Noël ! J'ai laissé tombé mon projet N4 pour prendre celle ci à un bon prix mais je vais changer le Floyd par le floyd noir que j'ai acheté donc à l'occase si quelqu'un cherche un floyd original pour pas chère je le renvendrais pour 150 € avec tous les accésoires bien sûr !
Invité
  • Invité
La plus belle Washburn que j'ai pu voir sur ce topic, j'adore cette couleur !
nnuno a écrit :

J'ai envie de travailler dans le domaine de la musique en général...dailleur je ne suis pas uniquement guitariste...mais également pianiste
c'est a dire par exemple jouer a droite a gauche, enseigner...ect...
J'ai grandis dedans, et j'aime TOUT ce qui touche a l musique( théorie , pratique, ecoute, culture...)
Bref vous l'aurez bien compris je suis un amoureux de musique et je cherche a gagner ma vie avec!

Avec du retard...
Ben déjà, si tu es bon pédagogue, tu peux donner des cours! Tu sembles être polyvalent au niveau des instruments, tu aimes la théorie, tu as de l'oreille, c'est déjà bon ça.
Je suis pas sûre que les écoles soient le meilleur plan... Dans ce monde là, j'ai plus l'impression que tout est question de carnet d'adresse.
Je demanderai à mon prof ce qu'il en pense (je ne le revois que le 14). Il fait aussi de l'enregistrement en studio, il compose et a déjà transcrit officiellement du Telephone (y'a longtemps).
dvram1
  • dvram1
Ooooopss !!! Petite correction au sujet de ma nouvelle acquisition !!! En fait suite à un mal entendu avec Jon de Funky Munky ont s'est planté sur la nature de la guitare concernée !!! lol Je pensais à celle de la photo posté ci-dessus ! Et lui à une autre... Bon du coup j'en ai pris une autre car il ne pouvait pas la vendre à une prix si bas !!! Donc voici la nouvelle guitare !!!Celle ci est vraiment unique vu qu'elle était destinée à être testée comme prototype par Nuno Himself !

From: JONNYGORILLA
To: dvram1
Posted: Mon Nov 30, 2009 2:25 am
Subject: Re: N4 Satinburst

" these are very rare.

I was told that this one was one of the 3 davies reissue protos sent to nuno for approval (they did not have paint on them)

they came back after nuno said "yes"

cool piece of history"
ZeGlobox
Une N4 vernie !!
T'as pas honte ??
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
lucle63
  • lucle63
  • Special Ultra utilisateur
Elle est jolie quand même
Même si perso j'avais une préférence pour le modèle précédent
dvram1
  • dvram1
Moi j'adore ! LOL en plus avec un vernis satiné donc plus agréable au touché ! Et le plus important c'est le manche Davies ! Et puis aussi le fait que c'est l'une des premières Proto testée par Nuno avant son accord pour lancer la prod !

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...