Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ZeGlobox
vous vous souvenez : le brevet pour le SEC a expiré il y a qqs temps....

ben voila le resultat

(hein ?! Mais nan c'est pas inspiré de la N4 !? )
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
ZeGlobox a écrit :

ben voila le resultat

Gloups, j'aime pas!

Le top, une Tele en aulne de qualité 1 pièce, finition huilée avec un Sec et un pickguard blanc... hummmm. Le rêve... (pas pour tout le monde, je sais! )
dvram1
  • Custom Cool utilisateur
Rere0141 a écrit :
ZeGlobox a écrit :

ben voila le resultat

Gloups, j'aime pas!

Le top, une Tele en aulne de qualité 1 pièce, finition huilée avec un Sec et un pickguard blanc... hummmm. Le rêve... (pas pour tout le monde, je sais! )

T'en a rêvé Stephen Davies l'a fait !!!
la benouze
en aulne! lol
Pour le nb king, si la gratte de ma signature te dit
dvram1 a écrit :

T'en a rêvé Stephen Davies l'a fait !!!

Non, l'est pas belle celle là!
Pickguard noir, corps en frêne (bon, à la limite, mais je préfère l'aulne), les micros sont spéciaux...
Je voudrais la même que ma N4relic mais en Tele. Sauf que de toute manière, j'ai promis à monsieur que je m'achèterai plus de guitare (juste une basse). J'ai déjà du mal à trouver le temps pour utiliser celles que j'ai.

Ce sera mon rêve inaccessible qui me fera tenir toute mon existance.... (soupirs)....
la benouze a écrit :
en aulne! lol

Ben oui. Je préfère au frêne... Ca sonne vachement bien sur ma deluxe.
Pis quand tu écoute la reissue 52 en frêne avec son câblage d'origine, c'est particulier... Pas aimé du tout. Les goûts les couleurs...
ZeGlobox
Rere0141 a écrit :
j'ai promis à monsieur que je m'achèterai plus de guitare

'promesse de drogué(e)' ... on connait

moi c'est pareil... j'achete plus de guitare.... cette année.... la P4 ca compte pas, hein ?

ZeGlobox a écrit :
Rere0141 a écrit :
j'ai promis à monsieur que je m'achèterai plus de guitare

'promesse de drogué(e)' ... on connait

Oui, mais moi, je suis une fille et c'est bien connu qu'on est plus raisonnables d'abord! Et toc!
Hein, qu'est-ce tu dis chéri? J'avais dit que je m'arrêtais à la troisième et j'en ai cinq? Ahhh, j'ai dit ça moi? Ahhh et c'est sans compter les 3 autres dont je me sers pas.....
lucle63
  • Special Ultra utilisateur
Personne n'a une N5 ici ?
J'aimerais bien savoir si ça sonne "Fender"
Car je vais peut être vendre ma Sg faded pour m'acheter une N5 faut que je voye avec jon s'il a ça en magasin
Et puis aussi j'attend pour voir si le confort du manche de la N4 me va vraiment bien
Mais une N5 avec une couleurdaphné blue (j'entend déjà : "sacrilège"), micro blanc peut logo doré à voir
Mais ça doit le faire ça non ?
shlecks
lucle63 a écrit :
Personne n'a une N5 ici ?
J'aimerais bien savoir si ça sonne "Fender"
Car je vais peut être vendre ma Sg faded pour m'acheter une N5 faut que je voye avec jon s'il a ça en magasin
Et puis aussi j'attend pour voir si le confort du manche de la N4 me va vraiment bien
Mais une N5 avec une couleurdaphné blue (j'entend déjà : "sacrilège"), micro blanc peut logo doré à voir
Mais ça doit le faire ça non ?

Perso, je n'ai pas eu entre les mains, j'avais lu que des avis, apparemment elle est monté en simple Seymour Duncan (à vérifier), ça doit sonner Strat, (mais je croyais que ça se faisait plus)
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Ces micros son des Stk-S4, ils sonne vraiment comme des simple sans le bruit de fond

Avec un corps en aulne et un manche maple comme sur la N5, je pense que personne ne fera la différence avec une strat, d'ailleurs je pense sérieusement me prendre ces micros un de ces quatre

D'ailleurs j'ai réussi a bien "épargner" ces temps ci, et je vais peu être contacter John pour une gratte . Ptete une deuxieme G&L (je lui en ai déjà acheter une Blanche), ou une Washburn N?? ... bah ouai depuis le temps que j'idolâtre Nuno il est temps de lui rende hommage

J'espere trouver la bonne, car la y'en a pas une qui m'a vraiment taper dans l'oeil, mais bon faut espérer qu'il en reçoive de superbes
HS : J'espere qu'il va me faire une bonne remise, bah ouai ca va faire la deuxieme gratte que je lui prend
En passant il est trop sympa ce mec. Zeglobox a été super sympa de lui demander pour moi la première fois, donc encore merci Zeg
lucle63
  • Special Ultra utilisateur
C'est clair Tinio
On peut remercier ces deux hommes
zeglobox et jon
Pour la N5 c'est à voir après un gros essai de ma future padouk
ZeGlobox
Pour ce qui est de la N5 je sais pas.. mais la N6 sonne vraiment bien...
Je ne dirais par contre pas qu'elle sonne vraiment 'strat'.. le son est un poil plus rond que sur une Strat.

Et le micro manche est moins 'glassy'... Je sais pas si ca vient du micro en lui même ou du fait qu'il n'est pas positionné sous la 24eme frette...
Un jour, faudra que je tente le changement de micro histoire d'être sur

Mais ca n'en reste pas moins une super gratte qui sonne ! Les sons clairs sont de toute beauté

PS : La thread s'appelle "Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !", pas "on remercie ZeGlobox"
dvram1
  • Custom Cool utilisateur
Merci !mais j'ai besoin de l'argent pour payer le Thunderverb 50 d'Orange ! Et puis je penses être fournis côté guitare !!! LOL
regiss
  • Custom Ultra utilisateur
dvram1 a écrit :
Voici la nouvelle venue ds la famille !

Elle sera là avant Noël ! J'ai laissé tombé mon projet N4 pour prendre celle ci à un bon prix mais je vais changer le Floyd par le floyd noir que j'ai acheté donc à l'occase si quelqu'un cherche un floyd original pour pas chère je le renvendrais pour 150 € avec tous les accésoires bien sûr !

elle est fatale
c'est une bombe

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...