Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
regiss
  • regiss
  • Custom Ultra utilisateur
dvram1 a écrit :
Voici la nouvelle venue ds la famille !

Elle sera là avant Noël ! J'ai laissé tombé mon projet N4 pour prendre celle ci à un bon prix mais je vais changer le Floyd par le floyd noir que j'ai acheté donc à l'occase si quelqu'un cherche un floyd original pour pas chère je le renvendrais pour 150 € avec tous les accésoires bien sûr !

elle est fatale
c'est une bombe
slow
  • Special Total utilisateur
ZeGlobox a écrit :

PS : La thread s'appelle "Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !", pas "on remercie ZeGlobox"

C'est une lacune en effet

PS: Encore merci ZeGlobox
ZeGlobox
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
dvram1
  • Custom Cool utilisateur
Non en fin de compte ça va être celle ci ! Suite à un mal entendu sur la guitare qui était discutée, Jon pensait que je parlais d'une autre guitare avec un corps Acajou sans table en erable... donc il m'a donné le prix le celle là alors que je parlais de celle que j'ai posté en photo... Enfin bref il ne pouvais pas me la vendre au même prix donc comme il y avait cette N4 sunburst qui me faisait de l'oeil pour le même prix je l'ai prise...
J'ai toujours eu envie d'en prendre une ... et celle ci c'est une Davies Reissue avec un léger verni satiné, bien plus agréable qu'un vernis High Gloss, et qui laisse la guitare vibrer naturellement... Et puis elle fait partie des protos testées par Nuno avant son accord final pour lancer la production des Reissue Davies...

dvram1 a écrit :

Image non trouvée

ZeGlobox
vu sur le twitter de Zakk Wylde :

http://twitpic.com/r4a39

chériiieee !! Viens par ici.. j'ai deux mots à te dire !!!!
m721
  • Custom Méga utilisateur
ZeGlobox a écrit :
vu sur le twitter de Zakk Wylde :

http://twitpic.com/r4a39

chériiieee !! Viens par ici.. j'ai deux mots à te dire !!!!

Ça c'est le genre de délire qui ne m'étonne pas trop venant de Zakk. Si c'était Vai ou Malmsteen la j'aurais vraiment été sur le cul...
sql20
  • Special Méga utilisateur
Pour ceux qui n'auraient pas ou plus quelques albums d'Extreme, ceux-ci sont au format MP3 au prix de 2€ chacun:
http://fr.7digital.com/artists(...)rc=ss
(en fait il ya une grosse promo sur le site avec beaucoup d'albums à 2€!)
shlecks
Apparemment, Washburn ne posent pas des floyds originaux comme ils le prétendent.
J'ai écrit à plusieurs reprises à Washburn US pour qu'ils me donnent une réponse,
or ils ne répondent pas ......
Des doutes, je vais passer à la certitude.
Sans excessive gravité sur l'intégrité des guitares, il semble bien qu'ils posent des coréens,
C'est tout de même dommage, des grattes à prix publics à plus de 2000 euros, devraient être avec FRO.
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
ZeGlobox
il va falloir verifier... c'est clair...
Mais bon, j'avoue que ca me panique pas des masses... Si c'est effectivement le cas, ce sont quand meme des OFRs (avec le meme cahier des charge, les meme materiaux).. simplement fabriqués ailleurs qu'en Germanie...
Ca m'empeche vraiment pas de dormir

PS : A y est !! On vient d'acheter un gros canap !! top d'ailleurs.. un 7 guita...eu.. j'veux dire un 3 places, avec le dossier de la place du milieu qui se rabbat pour faire petite table pour poser les bières !!

J'ai juste pas pu resister
J'ai une N4 n°001891
Est-ce la 18 ème fabriquée ?
Merci de votre réponse
ZeGlobox
IAME a écrit :
J'ai une N4 n°001891
Est-ce la 18 ème fabriquée ?
Merci de votre réponse

c'est la 18eme faite en 91
il y en a eu qqs unes faites fin 1990
ZeGlobox
Et c'est evidemment une Davies
Je vais peut-etre m'en s'éparer.
T'as une idée de sa valeur ?
Stiff
  • Custom Total utilisateur
IAME a écrit :
Je vais peut-etre m'en s'éparer.
T'as une idée de sa valeur ?

ROOH, une vingtaine d'euro... je te donne mon adresse!!

Sinon, la fourchette c'est 1500e-2500e, en gros!
Two Rock happy user.

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...