Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
trailer ici:

ce qui est bien aujourd hui ,ben t achetes le dvd tu le mate tu le gardes quelque temps et puis tu enleves 2 euros et tu le vend sur amazon (ou ebay)et ça part en deux semaines.Si t'est vraiment vicelard ben t as fait une copie en Divx ,mais la t est vraiment un radin......

pour moi c pas la meilleure collection,ce qui aurait ete bien c 1 learn to play extreme........c clair.

Sinon j ai 1 quick licks steve lukather ben y a que deux titre (a la maniere...de.....) et y a bcp de bla bla quand meme.Bon a juger par soi meme .Mais bon si t arrive pas a le jouez avant............c pas avec un DVD..........bon ça aide .....un peu ........

et puis cet instructeur a un putain d'accent ,autant les autres ça va mais celui la ............

Sino c pas mal pour apprendre l'anglais
tout le monde a sa N4 .........ouais c est bon ........ah non toi la bas t en a pas
.......ben va voir ça

je suis curieux a combien ça va monter??????,
rakshade
tapping1975 a écrit :
Lien non trouvé

Marrant, on dirait un projet d'assemblage: je ne vois pas le numéro de série, pas de sticker sur le SEC, pas de 'Nuno Bettencourt model' sur la tête, mécaniques noires.. C'est aussi la 1ère fois que je vois une padouk avec les vis qui traversent le manche au sillet.. Enfin, je peux me tromper!
ZeGlobox
rakshade a écrit :
tapping1975 a écrit :
Lien non trouvé

Marrant, on dirait un projet d'assemblage: je ne vois pas le numéro de série, pas de sticker sur le SEC, pas de 'Nuno Bettencourt model' sur la tête, mécaniques noires.. C'est aussi la 1ère fois que je vois une padouk avec les vis qui traversent le manche au sillet.. Enfin, je peux me tromper!

y'a un sticker sur le SEC, mais il est noir... quant au stiker 'Nuno Bettencourt model', il s'est peut-etre barré...
pour le reste, oui, ca sent la modif (sillet gold avec un vibrato noir.. et neck through en plus)...
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
tisko
  • Special Top utilisateur
Salut,
bin moi je viens de payer la mienne à Jon
Je suis content, ça fait plus de 1( ans que j'en veux une
Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique
ZeGlobox
tisko a écrit :
Salut,
bin moi je viens de payer la mienne à Jon
Je suis content, ça fait plus de 15 ans que j'en veux une

Tu vois.. faut pas perdre espoir

(gaffe à l'engrenage quand même, hein ! )
tisko
  • Special Top utilisateur
En même le fait d'être gaucher devrait être un bon antidote contre la maladie
Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique
dvram1
  • Custom Cool utilisateur
Ah oui au fait il y avais pas un tutoriel sur comment bloquer un floyd avec un calle ??? Je sais plus si c'est ici ou sur le forum de Funky que j'ai vu ça ! lol Je penses que c'est Zeg qui l'avait fait en plus !
ZeGlobox
dvram1 a écrit :
Ah oui au fait il y avais pas un tutoriel sur comment bloquer un floyd avec un calle ??? Je sais plus si c'est ici ou sur le forum de Funky que j'ai vu ça ! lol Je penses que c'est Zeg qui l'avait fait en plus !
dvram1
Mille merci !!!

En effet c'est pour installer mon D-tuna !
lucle63
  • Special Ultra utilisateur
ma padouk est partie !!!
bientôt les photos sur le canap'
promis
dvram1
Voici quelques photos prises aujourd'hui ! Floyd Bloqué et EVH D-tuna Installé !
rakshade
Je sais pas si ça peut intéresser quelqu'un mais j'ai trouvé des D-Tuna noirs et dorés sur ebay!
ZeGlobox
rakshade a écrit :
Je sais pas si ça peut intéresser quelqu'un mais j'ai trouvé des D-Tuna noirs et dorés sur ebay!

Moa !! Ca m'interesse, pour ma Mourning Widow ! (elle a un DTuna chromé, mais spa'bo) !
lucle63
  • Special Ultra utilisateur
Jolie guitare même si je préfèrais celle que tu as montré avant et jolies photos qui la mette bien en valeur
Tu es amateur de photo non ?
shlecks
lucle63 a écrit :
ma padouk est partie !!!
bientôt les photos sur le canap'
promis

Voilà un futur heureux pour Noël !
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...