Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
dvram1
  • dvram1
  • Custom Cool utilisateur
Non il ne s'est pas fait remplacé ! LOL Vous avez pas remarqué que les musiciens n'étaient pas les mêmes ???
C'est sans doute des zicos français car Rihanna n'a pas embarqué le groupe prévu pour la tournée rien que pour la promo de son album en Europe avant la tournée ! lol

Si vous n'avez pas encore lu ça sur le MySpace de Nuno voici ce qui est prévu !

Citation:
Monday, November 16, 2009

I am Playing With Rihanna

Hey all.......Nuno.. here. I wanted to share some news with you... A friend and Music Director, Tony Bruno, reached out to me and asked if I would be interested in playing guitar with Rihanna. Rihanna is a regular in the Bettencourt-house playlist... And as much as I dig her as an artist... my first thought was that there isn't a whole lot of guitar in her music and therefore probably not the greatest fit for what I do.

But before I had a chance to verbalize that thought… Tony said, “before you say anything let me play you the direction she wants to go live.” And when I heard it... I said wow, this rocks… it's heavy and funky... and it hit me that this is MY shit... this is my style... how I love to play... I got very excited at the possibility of playing some of her great songs with a heavier treatment. When I asked Tony Bruno why?... he told me that Rihanna loves bands like Paramore and Linkin Park and loves to push it up a notch or two live in the rock department. Hmmm... let me think? Touring and sharing the stage with a cool and talented artist like Rihanna... and being able to bring what I do passionately to the table as a musician and performer...? IM IN! And having finished the first round of rehearsals... it did not disappoint. Even better than what I expected because she also has the most incredible band, and I get the privilege to add to their wall of sound. It's gonna be fun. Come see and hear it for yourself!

Nuno

And BTW... No... this is NOT the end of Extreme. We have a live DVD and CD coming out in early 2010 and we will be writing new material throughout the year. We had a great run across the globe on Saudades do Rock....and we'll be back.
ZeGlobox
dvram1 a écrit :

Ouai.. mais je pensais aussi à tous ceux qui, aux US, avaient acheté des billets pour le voir avec Satellite Party... Tu sais bien que Nuno a son ptit caractère... si y'a un truc qui lui plait pas , il peut claquer la porte du jour au lendemain
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
nunoN4
  • Special Supra utilisateur
ZeGlobox a écrit :
dvram1 a écrit :

Ouai.. mais je pensais aussi à tous ceux qui, aux US, avaient acheté des billets pour le voir avec Satellite Party... Tu sais bien que Nuno a son ptit caractère... si y'a un truc qui lui plait pas , il peut claquer la porte du jour au lendemain

Ouais, mais il ne pourrait pas reprocher à Rihanna de lui avoir demandé de jouer du Jane's Addiction!
En attendant, j'ai déjà mes billets pour le 28/04/10!!!
ZeGlobox
yep... Jon aide Nuno à se debarrasser un peu

Mais bon.. vu le prix... je suis pas sur de craquer
ZeGlobox
Lien non trouvé
ZeGlobox
... et celle la .. Interessante description sur l'origine de la guitare
m721
  • Custom Méga utilisateur
Perso je ne sais pas qui a fixé les prix mais si c'est Nuno il se touche un peu sur le coup...
ZeGlobox
m721 a écrit :
Perso je ne sais pas qui a fixé les prix mais si c'est Nuno il se touche un peu sur le coup...

"Juste pour faire de la place" qu'il dit... mouai...
m721
  • Custom Méga utilisateur
Je commence à me demander si Nuno n'a pas des problème de frics ou des soucis avec le fisc pour jouer avec Rihanna et vendre des vieilles pelles collectors à des prix hallucinant... C'est peut être aussi pour ca qu'il a demandé à sa femme de rechausser les crampons et de refaire des tournées avec Baby Animals... Ahhh visiblement les temps sont durs pour tous le monde...
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
m721 a écrit :
Je commence à me demander si Nuno n'a pas des problème de frics ou des soucis avec le fisc pour jouer avec Rihanna et vendre des vieilles pelles collectors à des prix hallucinant... C'est peut être aussi pour ca qu'il a demandé à sa femme de rechausser les crampons et de refaire des tournées avec Baby Animals... Ahhh visiblement les temps sont durs pour tous le monde...

Ouai c'est bizzarre
J'espere quand meme que sa va bien pour lui, car t'imagine bien qu'il vend la gratte d'EVH, il est pourtant super fan
lucle63
  • Special Ultra utilisateur
Faudrait qu'il vende un DVD live
ça lui rapporterait un peu de fric je pense
En tous cas moi j'achète direct
ça s'en est vendu combien du dernier album ?
ZeGlobox
Je sais pas... j'pense pas qu'il fasse ca pour l'argent...

A mon avis, coté thunes, ça doit aller.. entre les royalties des premiers albums (surtout vis a vis de MTW et de Hole Hearted, ca doit lui rapporter bonbon tous les mois)... les royalties d'endorsement Washburn / Randall... Il doit pas trop avoir des fins de mois difficiles...

D'après Jon, il a des masses de matos qui dort... et il a vraiment besoin de faire de la place...

Maintenant.. seul Nuno connait le fin mot de l'histoire
ZeGlobox
lucle63 a écrit :
Faudrait qu'il vende un DVD live
ça lui rapporterait un peu de fric je pense
En tous cas moi j'achète direct
ça s'en est vendu combien du dernier album ?

Le DVD Live sort debut 2010 (c'est une "date Nuno"... donc tres approximative )

Pour le dernier album : je pense pas qu'il se soit vendu enormement...
ZeGlobox
J'suis mort de rire !!!
Je viens de chercher un peu sur google pour voir si je trouvais les ventes de Saudades.. par hasard, je tombe sur la page Wikipedia d'Extreme... Et dans les liens : "ZeGlobox' Backing Tracks"

Merci NunoN4

En tout cas, il est pas fan de ses N4 anniversary pour en vendre déjà 1 sur 2!

Je trouve ça quand même un peu indescent ces prix... C'est clairement pas accessible au commun des mortels et aux fans. 10-12000 USD m'aurait moins choqué, même si j'aurais pas acheté!
M'en fout d'abord, ma relic c'est la plus belle, na!

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...