Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
En tout cas, il est pas fan de ses N4 anniversary pour en vendre déjà 1 sur 2!

Je trouve ça quand même un peu indescent ces prix... C'est clairement pas accessible au commun des mortels et aux fans. 10-12000 USD m'aurait moins choqué, même si j'aurais pas acheté!
M'en fout d'abord, ma relic c'est la plus belle, na!
Ca vire quand même au gros business les signatures Nuno cette année.
Après les N4 à toutes les finitions possibles, v'la un autre modèle customisé...
Il aurait pas fait confiance à Madoff des fois Nuno...
Collen
  • Custom Top utilisateur
En tout cas sur les photos, on voit qu'il fait un effort : il a mis ses grattes sur un truc rayé qui fait vaguement office de canapé tout ça pour qu'on parle de lui dans le topic (il doit plus avoir son vrai canapé, il a du le vendre sur ecay aussi)
nunoN4
  • Special Supra utilisateur
ZeGlobox a écrit :
J'suis mort de rire !!!
Je viens de chercher un peu sur google pour voir si je trouvais les ventes de Saudades.. par hasard, je tombe sur la page Wikipedia d'Extreme... Et dans les liens : "ZeGlobox' Backing Tracks"

Merci NunoN4

De rien Jeff!
La séance d'autographes, c'est pour quand?!!!
tisko
  • Special Top utilisateur
J'hallucine bien sur le prix des grattes en vente… C'est fou…
En tout cas, moi, j'ai reçu la mienne dans la semaine. Je suis content (même si ce n'est pas celle que Jon m'avait envoyé en photo, et qu'elle hyper mal réglée)
C'est une N4 Alder lefty pas reliquée.
Si j'ai le temps, je poste des photos bientôt.

Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique
PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le
il y a un lien avec tout le matos en vente (sans prix, en même tps vu les prix...)

J'aime bien la N6... enfain j'aime surtout le corps en acajou et la plaque en métal gravé, meme si je trouve tjs la forme de cette plaque a chier, là ca passe mieux

Pour la P3 en vente chez Funky Music il y a des Gibson SG fabriqué en contre plaque de différentes couleurs comme sur ce modèle.
Pas ultra fan de la forme non plus...
rakshade
PM. a écrit :
J'aime bien la N6... enfain j'aime surtout le corps en acajou et la plaque en métal gravé, meme si je trouve tjs la forme de cette plaque a chier, là ca passe mieux

C'est clair qu'elle est terrible cette N5!
La N6 noire avec la plaque gravée est encore plus belle (mais pas à vendre)!
sql20
  • Special Méga utilisateur
Peut-être qu'il a un gros projet qu'il veut financer lui même, et du coup il fait tout ces "extras".
m721
  • Custom Méga utilisateur
Quand on voit le prix de la rouge bizarre et de la gratte qu'il a utilisé dans le clip de "Hip Today", j'imagine mal le prix de la n8 et de son piano...
Perso la seule dans le lot que je prendrais bien volontiers c'est sa n4XX, elle a une gueule sympa cette gratte.
plop plop.

Une question un peu hors sujet, quoique.

Auriez-vous connaissance d'une photo du bras droit de Nuno ou on voit TRES bien son tatouage?

j'ai eu beau me faire les 74 pages de photo du forum d'extreme, je trouve pas ce que je veux???

Merci à vous tous pour votre aide, moi je continue mes recherches
PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le
y avait une pub pour les N4 dans les magazine de guitare dans les 90's où on voyait bien le tattoo

EDIT : trouvé sur Google en tapant "washburn Nuno Ad"

Il me semble l'avoir vu plusieurs fois en vente sur eBay
shlecks
Rere0141 a écrit :
En tout cas, il est pas fan de ses N4 anniversary pour en vendre déjà 1 sur 2!

Je trouve ça quand même un peu indescent ces prix... C'est clairement pas accessible au commun des mortels et aux fans. 10-12000 USD m'aurait moins choqué, même si j'aurais pas acheté!
M'en fout d'abord, ma relic c'est la plus belle, na!

Elles ne sont pas encore vendues à ces prix ! Le gogo bourré de thune prêt à claquer des sommes de folie pour des modèles sommes toutes qui n'ont rien de légendaire, je crois pas qu'il est né.
Ils font tous ça maintenant, de balancer des prix de folie, de toutes façons, ils ne les vendent pas à ces prix,
Chez Fender, on en trouve des pleins magasins, les Malmsteen Tribute à 10 000 euros, j'en connais plusieurs qui restent désespérément accrochées au mur.
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...