Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
domi74
  • domi74
  • Custom Méga utilisateur
Oh Jeff tu as déjà déménagé ???

Moi j'dis ça mais j'ai po vu de canapé sous l'ampli !!!

Bon anniversaire groupé (y fait tout en double (au moins !))

PS: y'a pas une application sur l'Iphone pour mettre une total-review photos / samples / films ?
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
dvram1
  • Custom Cool utilisateur
ZeGlobox a écrit :
Yabon

Comme quoi y a pas que Nuno et Extreme dans la vie !!! lol

Et puis jouer des morceaux de Alter Bridge et Creed avec une N4 ça le fait pas mal aussi !!! lol Bon ceci dit c'est mieux avec du Mesa Rectifier qu'avec le NB King qui ne table pas sur le même registre... Je vais essayer des 6L6 en puissance pour voir ce que ça change... Et mixer les 6L6 + EL 34...
le mélage des deux est pas mal car on a le côté gras et les basses des 6l6 puis la précision des EL34 !
m721
  • Custom Méga utilisateur
dvram1 a écrit :
ZeGlobox a écrit :
Yabon

Comme quoi y a pas que Nuno et Extreme dans la vie !!! lol

Et puis jouer des morceaux de Alter Bridge et Creed avec une N4 ça le fait pas mal aussi !!! lol Bon ceci dit c'est mieux avec du Mesa Rectifier qu'avec le NB King qui ne table pas sur le même registre... Je vais essayer des 6L6 en puissance pour voir ce que ça change... Et mixer les 6L6 + EL 34...
le mélage des deux est pas mal car on a le côté gras et les basses des 6l6 puis la précision des EL34 !

Tu peux aussi envoyer du lourd avec 4 KT88...

J'avais vu Alter bridge y'a quelques années au Trabendo à Paris et c'était pas mal.
dvram1
m721 a écrit :

Tu peux aussi envoyer du lourd avec 4 KT88...

Oui certainement ! Mais l'ampli est conçu pour recevoir des 6L6 et des EL34... il y aurait peut être une modif à faire pour y mettre des KT88 ???
Mais bon j'ai vu que les JCM 800 de John Norum d'Europe était customisés en KT88...
Le NB King est fait sur le model d'un JCM 800... donc à voir !
PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le
Les JCM800 vendus aux USA étaient à l'origine (cad dans les années 80) en KT88.
Raison pour laquelle la tête signature Kerry King est en KT88.
Slash a fait modifier certaines de ses têtes JCM Slash en KT88 (celles qu'il utilise pour le son clair), probablement pour retrouver le son qu'il avait dans les 80's avec les JCM800 et Silver Jubilee 25th Anniversary américaines qui devaient être en KT88
Manu59lille
dvram1 a écrit :
Bon petit Hors Sujet !!!

Je reçois le DVD de Alter Bridge demain !!! Voici un extrait sur Youtube !!! Ça envoi le steak !!! J'adore ce groupe !!!

Salut, il faut absolument que tu me dise où tu l'as trouvé ce dvd....je le cherche depuis un petit bout de temps et je ne connais pas trop les site US....

Et bon anniversaire Président !!
dvram1
Manu59lille a écrit :
dvram1 a écrit :
Bon petit Hors Sujet !!!

Je reçois le DVD de Alter Bridge demain !!! Voici un extrait sur Youtube !!! Ça envoi le steak !!! J'adore ce groupe !!!

Salut, il faut absolument que tu me dise où tu l'as trouvé ce dvd....je le cherche depuis un petit bout de temps et je ne connais pas trop les site US....

Et bon anniversaire Président !!

Tu le trouvera ici pour la version Europe !!!

http://www.amazon.co.uk/Alter-(...)r=8-1

Ils vont sortir une version Delux et une autre en Blu-ray vers Février...

Je prendrais le Blu-ray c'est sûre !!! Si ils sortent le Live en 2 fois c'est à cause d'un problême d'éditeur... donc pour ne pas faire attendre les fans trop longtemps ils ont sortit un DVD avec l'essentiel du concert...
Le must avec le Blu-ray ça sera l'image HD et le Son Non Compressé !!!
Ça serait génial si Extreme pouvait nous le sortir en Blu-ray le Live aussi !!!
ZeGlobox
PM. a écrit :
Jeff's Birthday

merci

à ce propos, c'est hallucinant le nombre d'amis qui m'ecrivent pour me le souhaiter : Amazon, Fnac, Rue du commerce, etc....
Ca fait chaud au coeur
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Salut apres avoir visonner plus d'un 50aine de fois cette videos j'en revient toujours pas du son qu'il a Je le veux

A 2:06 minutes on voit un gros plan de son Bill Lawrence !!!!
(regardez direct sur youtube en HQ, en voit en plus grand)

Bref je suis carrement fan du son (a 3:09m), et je vais me payer un Bill Lawrence L500, je veux savoir quel micro il utilise SVP, je deprime j'ai pas reussi a faire la difference en les 2 L500, pourtant j'ai rechercher sur le net....

Je compte sur vous
Merci d'avance
ZeGlobox
L500-L
(mais le XL est tout aussi bien)
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Tinio
Le Bill et Becky ou le Bill Lawrence usa ?

Merci Zeg
Invité
Pourquoi tu n'achèterais pas carrément une N4 Tinio ?
Tinio
J'envisage d'economiser pour un ampli, mais a un moment j'ai failli craquer pour une n6 noir... mais en fin de compte je me suis pris ma G&l Legacy

Un jour je risque de craquer, mais pour l'instant je compte me prendre un ampli qui me permettrai de m'approcher du son de Nuno de l'epoque Dramagods (celle de la video) qui est pour moi le moment ou il a eu le meilleur son !!! L'album de Dramagods est super en plus !!! (meilleur album de tout les temps pour moi)

Voila, mais je craqquerai un jour j'en suis sure, mais bon j'ai pas trop les moyen a vrai dire, pour l'ampli je vais deja un peu lutter
Invité
Notre Régis vient de me confier qu'une N4 c'est, je cite, "un genre de Strat' avec un gros son Heavy-Rock".

Ca ne peut que te plaire !

Quand je pousse mon préamp au max, j'arrive à avoir un gros son dans le genre (sans pour autant être comme une N4 hein...).

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...