Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Notre Régis vient de me confier qu'une N4 c'est, je cite, "un genre de Strat' avec un gros son Heavy-Rock".

Ca ne peut que te plaire !

Quand je pousse mon préamp au max, j'arrive à avoir un gros son dans le genre (sans pour autant être comme une N4 hein...).
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Je suis sure que sa va me plaire, j'avais tester une N4 et c'etait carrement excellent. Alors les nouvelles avec le manche davie... sa doit etre le reve a jouer

Je suis sure qu'avec une strat et un L500 en bridge y'a moyen d'etre tres proche. Manche maple, corps en aulne un L500 et c'est partis pour une n6-like

Mais le son de nuno sur la vide (et sur l'album dramagids) c'est parfait, une son bien dense, pas Muddy, pas pas un poil de ce coté fuzzy, 100 crunch

Sinon après avoir acheter un ampli, je pense que dans 2-3 moi j'aurai l'argent pour l'ampli, j'envisagerai une gratte peut etre une N4
Mais je reve d'une strat G&l en Swamp Ash, manche Maple, 3 simple, Rouge metalic (comme la EJ)
Avec les micro que je veux sa risque de devenir pour moi la strat ultime !!!!
Invité
Il y a une belle N4 Padouk de 93 qui traine sur ce forum à vendre depuis pfiou... trop longtemps
Tinio
Arrette la.... mais euhhh....

Je vais me contenter du L500, pour l'instant a 60$ ce serai un crime de ne pas s'en prendre un, ensuite un ampli... mais je peu changer d'avis
ZeGlobox
Tinio a écrit :
Le Bill et Becky ou le Bill Lawrence usa ?

Merci Zeg

sur cette video c'est un BL usa
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Tinio
Tu pense que si je prend un B&B ce serait mieux ?
Je pourrai avoir le meme son ?

Car je vois quasiment tout le monde faire l'upgrade.

Merci
ZeGlobox
Sans hesiter : oui
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Tinio
Merci je pense suivre ton conseil, encore une fois grand merci
(Je vais prendre le blindé je suis dans ma période, "limite le bruit de fond" )

Et bonne anniversaire, amuse toi bien avec ton cadeau !!!!!!!!!
Collen
  • Custom Top utilisateur
Bon anniversaire président. Félicitation pour ton cadeau .

Et bonnes fêtes à tous.
bo ben moi aussi bo annive et d avance bonne année 2010 (putain deja !!!!!!!!!!!!!!!!)

ben sinon hors sujet comme d habitude :

petite video d un groupe que ya pas de monde qui connait mais qui est super,
c pas le meilleur de leut titre mais bon

Sinon ça c'est le plus gros riff du monde du rock depuis toujours
Sle@zy
  • Vintage Total utilisateur
tapping1975 a écrit :
petite video d un groupe que ya pas de monde qui connait mais qui est super,
c pas le meilleur de leut titre mais bon

Sinon ça c'est le plus gros riff du monde du rock depuis toujours

Vanden Plas était et est visiblement toujours un groupe de seconde zone, on se croirait à "bienvenue à GayLand"

Toujours aussi inintéressant et insupportable mais bon ... bientôt on aura plus qu'à balancer des liens de Dream Theater ou même de Stratovarius
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
Citation:
Vanden Plas était et est visiblement toujours un groupe de seconde zone,
Citation:
on se croirait à "bienvenue à GayLand"

Toujours aussi inintéressant et insupportable mais bon ... bientôt on aura plus qu'à balancer des liens de Dream Theater ou même de Stratovarius

Citation:
on se croirait à "bienvenue à GayLand"

pourquoi tu dit ça??

Dream Theater j aime pas trop mais Stratovarius c plutot cool, pas tout ,les gros trucs sont bien.
Richie Kotzen vs Nuno Bettencourt

je sais pas qui est le meilleur mais je croit que ils ont trop bien bossé les abdo au gymnase club.
m721
  • Custom Méga utilisateur
Tinio a écrit :
Salut apres avoir visonner plus d'un 50aine de fois cette videos j'en revient toujours pas du son qu'il a Je le veux

A 2:06 minutes on voit un gros plan de son Bill Lawrence !!!!
(regardez direct sur youtube en HQ, en voit en plus grand)

Bref je suis carrement fan du son (a 3:09m), et je vais me payer un Bill Lawrence L500, je veux savoir quel micro il utilise SVP, je deprime j'ai pas reussi a faire la difference en les 2 L500, pourtant j'ai rechercher sur le net....

Je compte sur vous
Merci d'avance

En tout cas niveau ampli une bonne vieille JMP 2203 est t'as tout bon...
Tinio
Et ouai
Mais ce genre d'ampli faut les retaper et en plus y'a pas tout le confort moderne, comme un master volume, une boucle d'effets... Je vais essayer de trouver une alternative, mais si je trouve rien je pense peut être m'en prendre un si y'a une bonne occaz

Je suis pas sur mais je crois que c'est une JCM800 sans le master (on m'a dit quasi le meme circuit). Mais pas sur...

Ce qui est sur c'est que nuno déchire tout
Le L500 revendrai a 61euro livré (sans tva), c'est excellent comme prix, je vais m'en prendre un !

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...