Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
dvram1
  • Custom Cool utilisateur
Il y en avait 2 en commande au moment où j'ai acheté la mienne... Par contre ils n'ont pas changer les photos...
C'est la mienne qui est unique car c'est un proto qui avait été fait sans verni au départ pour l'approbation de Nuno pour lancer la production des Reissue... C'est par la suite que Wasburn a décidé de lui faire un vernis satinburst... Les autres models sont des model de prodution Reissue avec la même finition... La seule chose qui avait d'unique pour ma N4 c'est juste l'histoire de sa fabrication...
rakshade
Ah, je comprends mieux!
ZeGlobox
Premiere démo du NB King-112 faite par un collègue du forum de Funky Munky

Je crois que c'est la première demo enregistrée avec un micro devant l'ampli et non pas avec une Webcam... Ca donne une bonne idée du son du fameux "canal 1" si exceptionnel !
(il a utilisé le canal 2 pour le solo, le '1' pour le reste)

sympa nan ?
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Collen
  • Custom Top utilisateur
Une vidéo de War Pigs joué sur le NBKing
ZeGlobox a écrit :

sympa nan ?

Je suis d'accord avec toi pour le canal 1 qui a un joli p'tit son bien net.
Par contre, je n'aime pas du tout le canal 2 qui a un son très étouffé. Mais c'est peut-être dû aux réglages/effets en plus???
Je préfère mon blackstar (ça c'est pour pas claquer du fric en plus! Mon blackstar il est bien il est super il est super il est...)
Frenchrock
ZeGlobox a écrit :

Je crois que c'est la première demo enregistrée avec un micro devant l'ampli et non pas avec une Webcam... Ca donne une bonne idée du son du fameux "canal 1" si exceptionnel !
(il a utilisé le canal 2 pour le solo, le '1' pour le reste)

sympa nan ?

C'est carrément bluffant, même étonnant, on peut dire que ça sonne !
(j'aime toutes les sonorités)
ZeGlobox
Rere0141 a écrit :
ZeGlobox a écrit :
sympa nan ?

Je suis d'accord avec toi pour le canal 1 qui a un joli p'tit son bien net.
Par contre, je n'aime pas du tout le canal 2 qui a un son très étouffé. Mais c'est peut-être dû aux réglages/effets en plus???

non... c'est plus ou moins ce que je ressens... un canal 1 absolument exceptionnel, du vrai gros son comme sur 3 sides ou WFTP selon les reglages.. et un canal 2 avec un brown sound vraiment tres 'brown'...
le canal 1 etant tres bright (mais de belle maniere), le canal 2 parait sourd à coté... bref, pas encore trouvé mes marques dessus...
il parait qu'en poussant bien le volume, les aigus ressortent, mais j'ai pas encore eu l'occasion (Je vais pas me facher d'entrée avec mes nouveaux voisins, hein )
hugo_fray
ça sonne!
ça revient a combien livré?
ZeGlobox
grosso modo.. un peu au dessous de 1200 roros...

clair que c'est pas donné... mais quand on aime...
African
Personnellement je ne trouve pas que ça sonne énorme, m'enfin dur de se faire une idée comme ça, mais à ce prix voir bien en dessous on trouve aujourd'hui du meilleur comme du Bogner, l'achemist 212 (2 hp) se brade à moins de 1000 euros et je trouve que c'est bien au dessus, lui propose absolument tous les sons, ne parlons pas de l'alchemist 112 (avec un seul hp) qui se trouve autour des 600 euros qui est déjà bien. M'enfin, chacun fait ce qu'il veut, à commencer de son fric, c'est juste un avis.
A chaque jour suffit sa peine, à condition que la paye tombe bien en fin de mois.
Collen
  • Custom Top utilisateur
Après c'est toujours pareil, je n'ai jamais essayé de Bogner mais si c'est très versatile, ça ne convient pas forcément à tout le monde pour autant. Tout comme une guitare, un ampli à un caractère propre et la polyvalence entraine souvent pour conséquence un manque de personnalité qui peut être le contraire de ce qu'une personne recherche.
lucle63
  • Special Ultra utilisateur
J'amène ma N4 chez le luthier
Je suis pas arrivé à la réglé comme je voulais alors au lieu de faire des conneries vaut mieux l'amenr chez un pro
Pour le push pull maintenant il y a un buzz et ça larsen un peu
Et la hauteur des cirdoes j'avais essayé c'était pas mal mais pas top top
Donc quand je vais la récupérer ça être trop bon !!!

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...