Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lucle63
  • lucle63
  • Special Ultra utilisateur
J'amène ma N4 chez le luthier
Je suis pas arrivé à la réglé comme je voulais alors au lieu de faire des conneries vaut mieux l'amenr chez un pro
Pour le push pull maintenant il y a un buzz et ça larsen un peu
Et la hauteur des cirdoes j'avais essayé c'était pas mal mais pas top top
Donc quand je vais la récupérer ça être trop bon !!!
African
Collen a écrit :
Après c'est toujours pareil, je n'ai jamais essayé de Bogner mais si c'est très versatile, ça ne convient pas forcément à tout le monde pour autant. Tout comme une guitare, un ampli à un caractère propre et la polyvalence entraine souvent pour conséquence un manque de personnalité qui peut être le contraire de ce qu'une personne recherche.

Non pas vraiment cela, le Bogner est versatile par rapport à tous les réglages que tu as sous la main et qui précisément personnalise le son à volonté, c'est l'immense avantage de cet ampli. Et lorsque je vois le prix d'un alchemist avec 2 hp à moins de 1000 euros, je trouve qu'actuellement c'est le super plan, et comparer à mon Shiva, l'alchemist est super tout en étant beaucoup moins cher et on peut avoir les sons à la Nuno sans souci, ça restera plus une affaire de doigts, là c'est plus compliqué
A chaque jour suffit sa peine, à condition que la paye tombe bien en fin de mois.
fliki
  • Special Supra utilisateur
Cela fait un petit temps que je n'avais plus mis les yeux sur le forum N4 et que vois je, j'ai raté une super baston Kotzen vs Nuno. Ben merde alors!!!

Nuno est maintenant le guitariste de Rihanna et il se fait plein de pognon en vendant ses signatures. Et alors???

Ce type peut encore faire ce qu'il veut... Non??

Nuno n'a absolument plus rien à prouver à personne, il a son propre style et personne ne lui arrivera jamais à la cheville dans cette espèce d'univers Funk Métal percuttant qu'il a inventé.

Tous ce que nous on peut faire c'est s'acheter une bonne vieille N4, ( Ces guitares absolument magnifique au son puissant, au manche diaboliquement confortable et au look indémodable ) un ampli précis avec plein de gain et essayer d'atteindre ne serait ce que le 10eme de la qualité de jeu de cet autodidacte de génie.

Et pour finir! Si Nuno il se tape Rihanna ( comme je suis certain que c'est le cas ), he ben moi je dis chapeau!!!
Mr. Superstrat!

- Pas étonnant que ça tombe en panne, y a marqué "made in Japan".
- Mais enfin Doc... tout les meilleurs trucs sont fabriqués au Japon !
- C'est pas croyable...
Sle@zy
  • Vintage Total utilisateur
fliki a écrit :
Nuno n'a absolument plus rien à prouver à personne, il a son propre style et personne ne lui arrivera jamais à la cheville dans cette espèce d'univers Funk Métal percuttant qu'il a inventé.

Tous ce que nous on peut faire c'est s'acheter une bonne vieille N4, ( Ces guitares absolument magnifique au son puissant, au manche diaboliquement confortable et au look indémodable ) un ampli précis avec plein de gain et essayer d'atteindre ne serait ce que le 10eme de la qualité de jeu de cet autodidacte de génie.

Comme quoi, en peu de mots, tout est dit !
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
African
fliki à écrit :
Et pour finir! Si Nuno il se tape Rihanna ( comme je suis certain que c'est le cas ), he ben moi je dis chapeau!!!

Agile comme il est, ça ne m'étonnerait pas, c'est pas un si mauvais destin pour un guitar-hero !
A chaque jour suffit sa peine, à condition que la paye tombe bien en fin de mois.
ZeGlobox
tout s'explique .. du coup.. Suze demande le divorce, et Nuno est obligé de vendre son matos...

.. on vire sur du Voici là
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
domi74
  • Custom Méga utilisateur
ZeGlobox a écrit :
tout s'explique .. du coup.. Suze demande le divorce, et Nuno est obligé de vendre son matos...

.. on vire sur du Voici là

Heu ... je me propose pour la garde de Suze par contre ... aucun problème, je peux assumer !

Je préfère de loin 1 Suze contre 10 Rihanna, c'est mon côté élitiste ...
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
ZeGlobox
fliki a écrit :

Quelle bande de machos vous faites! Qui vous dit que c'est pas elle qui se le tape!
Et toc! (spéciale dédicace à Domi )
domi74
  • Custom Méga utilisateur
Rere0141 a écrit :
fliki a écrit :

Quelle bande de machos vous faites! Qui vous dit que c'est pas elle qui se le tape!
Et toc! (spéciale dédicace à Domi )

Heu ... désolé ...

...

...

Et nan je suis pas désolé, et TOC ... je revendique mon côté Italien à mort !!!

"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
fliki
  • Special Supra utilisateur
Comme je suis déçu, le seul truc que tous le monde retient c'est ma vanne puéril de fin de message pour détendre l'atmosphère.

Mais bon à presque 45 balais, je vois mal le vieux Nuno faire 300 abdos et deux heures de rameurs tous les matins si c'est pas pour s'offrir une petite relation extra conjugale lors de ses tournées.

Surtout avec l'âge nous les guitaristes ont a tendance à s'étoffer du bas ventre. ( Non la bière n'a rien rien a voire la dedans )

Et non je suis pas macho, je ne suis jamais tombé que sur des femmes beaucoup plus subtile et manipulatrice que moi.

A oui j'oubliais, J'ADORE RICHIE KOTZEN AUSSI!!!
Mr. Superstrat!

- Pas étonnant que ça tombe en panne, y a marqué "made in Japan".
- Mais enfin Doc... tout les meilleurs trucs sont fabriqués au Japon !
- C'est pas croyable...
Invité
fliki a écrit :
Surtout avec l'âge nous les guitaristes ont a tendance à s'étoffer du bas ventre. ( Non la bière n'a rien rien a voire la dedans )

C'est pour le sustain monsieur, le bide favorise le sustain !
Sonata75
ZeGlobox a écrit :
Rere0141 a écrit :
ZeGlobox a écrit :
Premiere démo du NB King-112 faite par un collègue du forum de Funky Munky
sympa nan ?

Je suis d'accord avec toi pour le canal 1 qui a un joli p'tit son bien net.
Par contre, je n'aime pas du tout le canal 2 qui a un son très étouffé. Mais c'est peut-être dû aux réglages/effets en plus???

non... c'est plus ou moins ce que je ressens... un canal 1 absolument exceptionnel, du vrai gros son comme sur 3 sides ou WFTP selon les reglages.. et un canal 2 avec un brown sound vraiment tres 'brown'...
le canal 1 etant tres bright (mais de belle maniere), le canal 2 parait sourd à coté... bref, pas encore trouvé mes marques dessus...
il parait qu'en poussant bien le volume, les aigus ressortent, mais j'ai pas encore eu l'occasion (Je vais pas me facher d'entrée avec mes nouveaux voisins, hein )

Personnellement je trouve que cet ampli sonne d'enfer, m'enfin rien d'étonnant avec la feuille qu'a Nuno, je ne vois pas comment un tel artiste pourrait approuver quelque chose qui sonne pas !

(pareil au niveau guitare, dire que j'ai failli vendre ma N4, quel con )
"Un musicien, s'il est messager, est comme un enfant qui n'aurait pas été trop abimé par les mains de l'homme. C'est pour cela que la musique a bien plus de poids pour moi que toute autre chose. ” Jimi Hendrix.
ZeGlobox
Je viens de me commander un ptit attenuateur de compet' (un Weber Mass 50).. [Ca utilise un haut parleur sans membrane pour une attenuation hyper fidèle]...

ca me permettra de vérifier que le VU-Mètre sur l'ampli n'est pas cassé

Mais faut attendre largement un mois avant de le recevoir...
En attendant... Je galère pour regler le volume de l'ampli. qui passe du "j'entends quasiment rien" à "houla !! Beaucoup Trop fort !" sur une course d'environ 1 quart de milimetre... Puissant qu'il est le bestiau !

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...