Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ZeGlobox
Je viens de me commander un ptit attenuateur de compet' (un Weber Mass 50).. [Ca utilise un haut parleur sans membrane pour une attenuation hyper fidèle]...

ca me permettra de vérifier que le VU-Mètre sur l'ampli n'est pas cassé

Mais faut attendre largement un mois avant de le recevoir...
En attendant... Je galère pour regler le volume de l'ampli. qui passe du "j'entends quasiment rien" à "houla !! Beaucoup Trop fort !" sur une course d'environ 1 quart de milimetre... Puissant qu'il est le bestiau !
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Sonata75
ZeGlobox a écrit :
Je viens de me commander un ptit attenuateur de compet' (un Weber Mass 50).. [Ca utilise un haut parleur sans membrane pour une attenuation hyper fidèle]...

ca me permettra de vérifier que le VU-Mètre sur l'ampli n'est pas cassé

Mais faut attendre largement un mois avant de le recevoir...
En attendant... Je galère pour regler le volume de l'ampli. qui passe du "j'entends quasiment rien" à "houla !! Beaucoup Trop fort !" sur une course d'environ 1 quart de milimetre... Puissant qu'il est le bestiau !

Je n'avais pas pensé à l'atténuateur sur un Carvin Legacy, c'était bon, mais ça envoyait la sauce, maintenant je suis passé à du petit combo.
Difficile de marier les deux mondes, avoir vraiment le son et l'avoir à bas volume.
"Un musicien, s'il est messager, est comme un enfant qui n'aurait pas été trop abimé par les mains de l'homme. C'est pour cela que la musique a bien plus de poids pour moi que toute autre chose. ” Jimi Hendrix.
Sonata75 a écrit :

Difficile de marier les deux mondes, avoir vraiment le son et l'avoir à bas volume.

Le blackstar HT5 s'en tire vraiment bien même à bas volume et propose une bonne palette sonore.
J'ai le combo, mais je pense que juste la tête, avec une enceinte de qualité ça doit être rudement bien. Si j'avais eu de la place, ça aurait été l'option idéale pour moi.
Sonata75
Rere0141 a écrit :
Sonata75 a écrit :

Le blackstar HT5 s'en tire vraiment bien même à bas volume et propose une bonne palette sonore.
J'ai le combo, mais je pense que juste la tête, avec une enceinte de qualité ça doit être rudement bien. Si j'avais eu de la place, ça aurait été l'option idéale pour moi.

C'est bête c'est une lacune, je connais pas le blackstar, je vais essayer de m'en trouver un à l'essai pour tester, on en entend unanimement que du bien.
"Un musicien, s'il est messager, est comme un enfant qui n'aurait pas été trop abimé par les mains de l'homme. C'est pour cela que la musique a bien plus de poids pour moi que toute autre chose. ” Jimi Hendrix.
sql20
  • Special Méga utilisateur
Une N4 ESA neuve pour un prix "raisonnable"
dvram1
  • Custom Cool utilisateur
Ah ah ah ! Encore un rebut de chez Washburn en N4 !!! LOL

Rien à voir avec les N4 de chez Jon de Funky Munky !
dvram1
Beh alors ??? y a plus personne ??? La neige vous a paralisés ??? lol
Citation:
Une N4 ESA neuve pour un prix "raisonnable"

Citation:
Ah ah ah ! Encore un rebut de chez Washburn en N4 !!! LOL

Rien à voir avec les N4 de chez Jon de Funky Munky !

c'est vrai qu elle est vilaine!!!!!!!! mais bon faut de tout pour faire un monde.

Apres le grand comparatif NUNO VS richie kotzen ,je lance un autre grand comparatif NUNO VS REB beach

Bon alors pour ceux qui connaissent ben il a pleins de points communs avec nuno genre jeune super precoce guitariste qui tourne aux us avec son groupe WINGER.Mais la je veut pas comparer la musique ce qui est dificile ,les gouts et les couleurs.........

Mais plutot comparer les grattes............bon alors d abord sa signature c etait ça

guitare qui a le cul coupé ..........ben on aime ou....pas,guitare typée années 80.

et la ben ça ressemble a une guitare que l on connait bien sur ce topic...........alors vous en pensez koi??????
dvram1
Pour l'anecdote au sujet de la Reb Beach Signature Ibanez

Reb beach à rompu son contrat avec Ibanez après avoir essayé une de ses signatures au Japon qui n'avait rien à voir avec celle qu'il jouait ... Donc il est parti chez Suhr qui est bien meilleur en tout point de vu ! Et puis les lignes de sa nouvelle signature sont plus sobres tout en ayant la classe !
Il y a une Washburn N4 XX qui a été faite en Full Koa Body ! Mais avec un manche en érable...
c clair !!!!!!!!!! mais guitare suhr on en voit jamais???????? elle coutent un bras.

j aime bien le corps naturel un peu crade(usé ........)
dvram1
Mais vous êtes tous passés où ??? Perdus sous la neige ???
ZeGlobox
dvram1 a écrit :
Mais vous êtes tous passés où ??? Perdus sous la neige ???

ca doit être ça ouai
Invité
Travaille !
ZeGlobox

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...