Salut tout le monde!!
Bon, voilà le problème! ^^'
J'ai testé il y a de cela 1 an environ, une Washburn N4 Relic (jamais j'aurais imaginé que le vendeur me laisserait poser les doigts dessus, mais si...!). Bref, j'en suis tombé carrément amoureux.
A l'époque, je n'ambitionnais pas du tout de débourser 2000€ dans une gratte comme ça, et c'était juste pour le fun... Or, depuis, j'aimerai vraiment en retester une, pour voir "vraiment" ce qu'elle a dans le ventre...
La vraie question que je me pose et à laquelle personne n'a été capable de me répondre est : y a-t-il un système push/pull permettant de splitter les micros sur les nouveaux modèles!? Parfois je lis que oui, souvent que les gens l'ont installé d'eux-même...
Sur des sites internet, il n'est pas mentionné sa présence... L'autre jour en magasin, j'ai vu une N4 ("simple") avec une étiquette "push/pull" (mais comme les vendeurs de ce magasin sont des ******, ils m'ont foutu à la porte à coup de pieds dans le cul... On peut pas avoir 20 ans et vouloir acheter "LA" guitare quoi... Enfin bref!)
Donc voilà, si quelqu'un est capable de répondre à ma question, ça serait cool
Et si jamais il n'y en a pas de série, quel push/pull acheter, comment l'installer, quel prix, etc.?
Merci à tous!