Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
fliki
  • Special Supra utilisateur
Ne les écoutes pas petit, le vol il n'y a que ça de vrai...

Avec le nombre de personnes sur ce forum qui ont une ou plusieurs N4, tout ce dont tu as besoin c'est d'une adresse.
Mr. Superstrat!

- Pas étonnant que ça tombe en panne, y a marqué "made in Japan".
- Mais enfin Doc... tout les meilleurs trucs sont fabriqués au Japon !
- C'est pas croyable...
fliki a écrit :
Ne les écoutes pas petit, le vol il n'y a que ça de vrai...

Avec le nombre de personnes sur ce forum qui ont une ou plusieurs N4, tout ce dont tu as besoin c'est d'une adresse.

.............

je me lance un défi.

D'ici 1an max, j'aurai une N4 et toc!!!!!!
dvram1
  • Custom Cool utilisateur
atomicbee a écrit :
Travaille !

Ah parce qu'il faut travailler maintenant pour gagner de l'argent ???

udufru
  • Special Top utilisateur
dvram1 a écrit :
atomicbee a écrit :
Travaille !

Non, un boulot suffit
la benouze
lol

Tu viens pas d'acheter une N4 toi?
ou sont les photos?
ZeGlobox
udufru a écrit :
dvram1 a écrit :
atomicbee a écrit :
Travaille !

Non, un boulot suffit

(tellement vrai en plus !)
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
udufru
la benouze a écrit :
lol

Tu viens pas d'acheter une N4 toi?
ou sont les photos?

Faut que je la nettoie avant elle est sale et j'ai toujours pas acheté de produit pour ça.
Sinon un coup d'éponge mouillé

Une fois qu'elle sera propre je ferais les photos promis
udufru
ZeGlobox a écrit :
udufru a écrit :
dvram1 a écrit :
atomicbee a écrit :
Travaille !

Non, un boulot suffit

(tellement vrai en plus !)

Je sais c'est du vécu
ZeGlobox
la benouze a écrit :
Lien non trouvé

euhh.. comment dire... c'est beau de rêver ...
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
J'vais dire un truc qui va vous faire bondir, mais définitivement, la Davies ne me fait pas rêver. Autant j'adore l'aulne vieilli sur ma Relic, autant l'aulne brut comme ça, ça me fait penser à ma N2 et je trouve pas ça très beau.
Bon, par contre, une tite padouk... miam
udufru
la benouze a écrit :
Lien non trouvé

Je la prends mais à 4000€ alors
Svink
  • Special Ultra utilisateur
Salut tout le monde!!

Bon, voilà le problème! ^^'

J'ai testé il y a de cela 1 an environ, une Washburn N4 Relic (jamais j'aurais imaginé que le vendeur me laisserait poser les doigts dessus, mais si...!). Bref, j'en suis tombé carrément amoureux.
A l'époque, je n'ambitionnais pas du tout de débourser 2000€ dans une gratte comme ça, et c'était juste pour le fun... Or, depuis, j'aimerai vraiment en retester une, pour voir "vraiment" ce qu'elle a dans le ventre...

La vraie question que je me pose et à laquelle personne n'a été capable de me répondre est : y a-t-il un système push/pull permettant de splitter les micros sur les nouveaux modèles!? Parfois je lis que oui, souvent que les gens l'ont installé d'eux-même...
Sur des sites internet, il n'est pas mentionné sa présence... L'autre jour en magasin, j'ai vu une N4 ("simple") avec une étiquette "push/pull" (mais comme les vendeurs de ce magasin sont des ******, ils m'ont foutu à la porte à coup de pieds dans le cul... On peut pas avoir 20 ans et vouloir acheter "LA" guitare quoi... Enfin bref!)

Donc voilà, si quelqu'un est capable de répondre à ma question, ça serait cool

Et si jamais il n'y en a pas de série, quel push/pull acheter, comment l'installer, quel prix, etc.?

Merci à tous!
Groupe de Rock Alternatif cherche fans et/ou groupies : http://www.noomiz.com/InNoSense
Frenchrock
Rere0141 a écrit :
J'vais dire un truc qui va vous faire bondir, mais définitivement, la Davies ne me fait pas rêver. Autant j'adore l'aulne vieilli sur ma Relic, autant l'aulne brut comme ça, ça me fait penser à ma N2 et je trouve pas ça très beau.
Bon, par contre, une tite padouk... miam

Perso, je suis pas trop comme toi, j'aime assez la Davies, mais là sur ce coup le mec rêve un peu en mettant la vente à 3000 euros, chez Funky Munky music il y a une reissue Davies de toute beauté à 1549 euros...
X Dino X
ouai, le Bastiais et sa Davies a 3000e abuse un peu...

Le plus agacant (je suis originaire d ajaccio donc je connais un peu les bestiaux) c est qu elle a du dormir ds un stock quelquonque parceque le gratteux Corse est ENCORE PLUS CONSERVATEUR que ses congeneres...Sorti des sempiternelles Fender et Gibson point de salut (ni de vente!)...Alors la, bon, on tombe sur un qui a lancé une recherche Google, mais a mon avis, si l un de nous passe en 1999 on nous fait la gratte a 800frcs + des mediators cadeaux parcequ on débarrasse.

RAGEANT!!!

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...