Bon, j'arrive toujours à la bourre quand y'a des trucs interessants ...
Pour le drôle à la guitare qui joue du Nuno alors que ses pieds touchent pas le sol quand il est assis sur son tabouret (attention, c'est pas son nom de famille hein ... ) ben c'est un usurpateur ...
En effet, c'est pas un mioche, mais un chinois de petite taille (si ... ça existe aussi là bas ... il sont encore plus petits !). Son nom de scène, c'est "Passe par Tong". En gros il est l'équivalent de notre Passe Partout mais en contrefaçon chinoise ... (mais que font les douaniers ?).
Et je ne sais pas si vous savez mais c'est de retour d'un voyage en chine que Luc besson (à ne pas confondre avec son frère Eric qui lui ne part jamais en voyage à l'Etranger ... ) a eu l'idée des Minimoys ...
De toute façon on s'en fout ..... Aller, vous la voulez .... la voilà !!!!
Il a un tout petit kiki !!!!
Pour redevenir sérieux, toutes ces histoire d'endorsement ne m'ont jamais choqué. TOUTES les personnes connues profitent de ce genre d'échanges avec les grandes enseignes commerciales.
Dans le cas de Nuno, on ne peux pas qualifier le type de VRP, je crois que c'est la seule fois où l'on a vu Nuno vendre un truc de façon aussi flagrante (avec les présentations des N5 et N6 à l'époque). C'est la première fois qu'il a son nom sur un ampli (ce qui n'était pas le cas du Triamp alors que Alex Lifeson, lui, avait son nom sur une version )
C'est certain qu'il ne nous avait pas habitué à ce genre de comportement mais en y réflechissant un peu, il a pris de la bouteille le gars. c'est plus le jeune minet de 25 piges qui "fuck" le monde entier . Il a murit, et se sent plus concerné par le business qui est fait autours de lui. C'est pas plus mal car on peut penser que cela va permettre d'éviter pas mal de déboires autrefois connus (qualité des instruments ...).
je pense qu'avoir son nom sur du matos, c'est pas seulement pour le chèque à la fin du mois ... dumoins je l'éspère.
Certains sportifs touchent 10 fois plus en sponsor qu'en salaire ... (et on parle de dizaines de millions d'euros) je ne pense pas que ce soit cet ordre de grandeur avec les artistes et leur matos... On ne s'en offusque pas. On trouve que le salaire est trop important, mais le maillot floqué à 60 ou 70 euros pièce (fabriqué par passe par tong pour 2 euros 50), ca passe tranquille ...
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)
"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry