Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
dvram1
  • dvram1
  • Custom Cool utilisateur
Tinio a écrit :
Bah oui faut pas oublier le plaisir

Sinon Nunette , le feeling aussi c'est super important, plus important que la technique.
Mais y'en a qui ont tout... et c'est vraiment pas juste

Oui comme Andy Timmons par exemple ! Il est phénoménal !!!

Il a un feeling et une technique incroyable !
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Bizarre que t'en parle, je crois que je suis l'un des plus gros fan de ce mec !!!
Je fait tout comme lui

Meme micros, même ampli (epoque Laney), même cordes, quasi meme gratte en aulne+manche erable (avec les meme spec que sa Ibanez Signature), meme mediator, meme treble bleed, meme coupe de cheveux (mais bon pas fait expres, en plus je suis pas blond lol)... bon tu voit le truc

Et ouai il est phénoménal, faut le voir pour le croire
Sympa tes gouts ! Nuno et Andy timmons, Kotzen aussi =
Sinon j'ai réussi a avoir le même son que dans cette vidéos a 2.52min :

Beaucoup plus dure qu'il n'y parait, surtout pour avoir ce coté epais et claquant en meme temps dans l'attaque, les doigt jouent vraiment beaucoup. C'est en commençant a jouer du Timmons que j'ai remarquer ca
Moi aussi j adore andy timmons .

Moi aussi aussi si j'etait en grande section j'aurait du temps pour m'entrainer!!!

Y a pas une fausse note a un moment?

Et puis ça manque un peu de feeling ...... en tout cas contunue la guitare ,gamin,lache pas l'affaire ,peut etre qu un jour t 'arrivera a bien la jouer.Mais met toi au boulot par ce t'es un peu a la bourre pour ton age!!!!!!!

dvram1
  • Custom Cool utilisateur
Tinio a écrit :
Bizarre que t'en parle, je crois que je suis l'un des plus gros fan de ce mec !!!
Je fait tout comme lui

Meme micros, même ampli (epoque Laney), même cordes, quasi meme gratte en aulne+manche erable (avec les meme spec que sa Ibanez Signature), meme mediator, meme treble bleed, meme coupe de cheveux (mais bon pas fait expres, en plus je suis pas blond lol)... bon tu voit le truc

Et ouai il est phénoménal, faut le voir pour le croire
Sympa tes gouts ! Nuno et Andy timmons, Kotzen aussi =
Sinon j'ai réussi a avoir le même son que dans cette vidéos a 2.52min :

Beaucoup plus dure qu'il n'y parait, surtout pour avoir ce coté epais et claquant en meme temps dans l'attaque, les doigt jouent vraiment
beaucoup
. C'est en commençant a jouer du Timmons que j'ai remarquer ca

J'ai un de mes collègues au boulot qui est un grand fan de Timmons ! Il est guitariste aussi ! Un de ces jours on va se taper un bœuf ça sera pas mal !
ZeGlobox
Nuno au Namm qui parle des amplis NB (ca commence à 4:10)
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
sql20
  • Special Méga utilisateur
Quel déconneur ce Nuno lol. M'a convaincu avec le tout petit combo (nb15)
la benouze
ZeGlobox a écrit :
Nuno au Namm qui parle des amplis NB (ca commence à 4:10)

Gratteux de variet',vente de ses grattes...et maintenant démonstrateur/vendeur (ce qu'il n'a jamais fait par ailleurs... )
Il a définitivement besoin de blé... ...ou alors changé ...lol
au tout debut de son speech , il dit pas qu il est le guitariste de extreme et de rihanna??? halucinant !!!!!

il a pris un coup de vieux,quand meme ........

c un bon VRP en tous cas.
Apres nuno et ses guitares a 35 000 dollars voici dans le meme genre

VIP Lesson Inlcudes:

* A 75-minute guitar lesson with me.
* Each lesson is limited to 6 students. This small class size allows me to give personal attention to each student. I will answer questions, give guitar sequences, techniques, and advice based on your current level, and we will all plug in and jam together! I want to hear YOU play, so I can give you focused and practical advice.
* An exclusive booklet with my newest phrases and techniques.
* A Paul Gilbert Tour t-shirt.
* A set of custom guitar picks.
* You are welcome (and encouraged) to bring an audio recorder to remember the details of the lesson. (no video, please)
* At the end of the lesson, I will sign autographs and take pictures.

What Should You Bring?

Just bring your guitar! Amps, cables, and tuners will be provided. If you want to record the lesson, please bring a small audio recorder. If you would like a photo together, please bring a camera. (If you have a locking tremolo, please set-up your guitar to standard "E" tuning.)

DATES and TIMES:
FRIDAY, January 15th: Start times: 1pm, 3pm, 5pm SOLD OUT)
SUNDAY, January 17th: Start times: 1pm, 3pm, 5pm (SOLD OUT)
MONDAY, January 18th: Start times: 1pm, 3pm, 5pm (2 tickets left at 1pm)
Please arrive 15 minutes early to sign in.
YOU MUST RESERVE YOUR LESSON IN ADVANCE.

COST: $300 per VIP ticket

Les cours particuliers avec paul gilbert a 300 euros les 75 minutes!!!!

Pas mal !!!!!!!!!!!!!!!!!

Surtout que il y a 6 eleves donc le mec se fait 6x300=1800 dollars (=euros) pour une heure et quart .Qui dit mieux????????????
African
tapping1975 a écrit :
Apres nuno et ses guitares a 35 000 dollars voici dans le meme genre

VIP Lesson Inlcudes:

* A 75-minute guitar lesson with me.
* Each lesson is limited to 6 students. This small class size allows me to give personal attention to each student. I will answer questions, give guitar sequences, techniques, and advice based on your current level, and we will all plug in and jam together! I want to hear YOU play, so I can give you focused and practical advice.
* An exclusive booklet with my newest phrases and techniques.
* A Paul Gilbert Tour t-shirt.
* A set of custom guitar picks.
* You are welcome (and encouraged) to bring an audio recorder to remember the details of the lesson. (no video, please)
* At the end of the lesson, I will sign autographs and take pictures.

What Should You Bring?

Just bring your guitar! Amps, cables, and tuners will be provided. If you want to record the lesson, please bring a small audio recorder. If you would like a photo together, please bring a camera. (If you have a locking tremolo, please set-up your guitar to standard "E" tuning.)

DATES and TIMES:
FRIDAY, January 15th: Start times: 1pm, 3pm, 5pm SOLD OUT)
SUNDAY, January 17th: Start times: 1pm, 3pm, 5pm (SOLD OUT)
MONDAY, January 18th: Start times: 1pm, 3pm, 5pm (2 tickets left at 1pm)
Please arrive 15 minutes early to sign in.
YOU MUST RESERVE YOUR LESSON IN ADVANCE.

COST: $300 per VIP ticket

Les cours particuliers avec paul gilbert a 300 euros les 75 minutes!!!!

Pas mal !!!!!!!!!!!!!!!!!

Surtout que il y a 6 eleves donc le mec se fait 6x300=1800 dollars (=euros) pour une heure et quart .Qui dit mieux????????????

Tout est relatif, perso je ne suis pas scandalisé même si tu as raison de dire que c'est cher, il faut voir certains tarifs dans la vie, mon frère pour une grave affaire fait appel aux services d' un avocat renommé, on a calculé par rapport au temps passé, cet avocat travaille bien plus cher que ça. Par ailleurs, mon ancien club de foot avait l'intention pour une fête d'inviter une star du football, impossible entre les frais de réception, l'infrastructure à prévoir pour accueillir un tel monsieur, ça s'élevait en dizaines de milliers d'euros pour une journée !
A chaque jour suffit sa peine, à condition que la paye tombe bien en fin de mois.
euh....... pkoi il a pas branché une gratte et laissé parler l'ampli par lui même??????????????
PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le
y a pas assez de vidéo de Nuno sur youtube en train de jouer sur son nouvel ampli ? Et ce en condition live donc bien miex qu'un Namm show bruyant avec une prise de son incertaine.
C'est intéressant aussi de tps d'entendre le gars expliquer le pourquoi du comment.

On traite Nuno de VRP, je trouve intéressant de l'entendre dire, qu'avoir un ampli signature est qq chose de spécial pour lui vu qu'il n'en avait jamais eu avant et qu'il changeait d'ampli assez souvent (ada, hugue & ketner, marshall, soldano...).

Nuno est sponsorisé par Washburn depuis 20 ans.
Donc se faire sponsoriser il connait et pourtant aucune pédales signature et aucun ampli ou meme contrat avec une marque d'ampli avant Randall.
Je trouve que ca a un certain poids...

Steve Vai lui est un super VRP, avec des sponsor dans tous les sens et ce depuis très longtemps.
African
PM.
Concernant Vai Super VRP, je trouve que tu es peut être à côté de la plaque, lui aussi est fidèle à sa même firme depuis plus de vingt ans, par rapport au fait qu'il est chez Ibanez, il a sa pédale, ça va pas loin, au niveau des amplis, Carvin Legacy, je sais même pas si c'est encore en cours mais ça va pas chercher loin. Je trouve qu'un mec comme Vai pourrait en faire beaucoup plus.
Mais bon, perso, je suis très fan et de Nuno et de Vai (et de quelques autres) et qu'ils ont bien raison de faire rentrer des sous si ils le peuvent et ce ne sont ni l'un, ni l'autre des milliardaires, je trouve que ce sont des mecs super, et ces guitaristes comparativement à des stars du football sont autrement plus accessibles !
(excusez moi pour ma deuxième "métaphore" footbalistique, par contre on m'a dit que le guitariste chiant envers ses endorsseurs qui cherche à tout prix la thune en terme de royalties sur matos est Eddie Van Halen) mais bon, je m'en fous, les propos moralisateurs, ça gave.
A chaque jour suffit sa peine, à condition que la paye tombe bien en fin de mois.
PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le
Salut African,

je ne pense pas être a coté de la plaque concernant Vai.
Le Carvin Legacy 2 va sortir, donc c un contrat qui court tjs. Si on considère que "ca ne va pas chercher loin" entre Vai et Carvin, alors ca me parait logique de raisonner de même entre Randall et Nuno.
Vai est sous contrat avec plusieurs marque de pédales (Ibanez avec la Jemini sûr, et je pense Digitech (Whammy & G-System) et Boss, peut être Peterson)
il est sous contrat pour les cordes, ok ils sont très nombreux dans ce cas, Nuno compris.
il fait en ce moment de la pub (en compagnie de Orianthi) pour le Zoom Q2 (l'enregistreur vidéo mp3 machin). je vois la page entière de pub dans tous les mags de grattes.
etc

Loin de moi la volonté de fustiger le comportement des uns et des autres;
Vai doit vendre moins de Cd que Extreme, il a raison de faire du bizness.
Je serais à leur place je ferais sans doute pareil.

Simplement concernant Nuno, je trouve que le terme VRP est un peu fort, compte tenu du fait qu'il n'a eu que Washburn comme sponsor pendant prêt de 20 ans (je ne compte pas les cordes). Là il y a Randall depuis peu.
Je trouve que comparé à bcp d'autres que j'apprécie tout autant sinon plus il fait moins VRP que Slash (dont je suis ultra fan qui a des guitares signatures chez 3 marques différentes, 1er artiste à avoir un Marshall à son nom), Paul Gilbert, Satriani, Vai, Petrucci, Dimebag (ok il est mort mais le bizness continue), Zakk Wylde, Kirk Hammett (qui a depuis peu son ampli et sa wha signature), Malmsteen, Steve Morse, Eddie van Halen et la liste est très longue.
la benouze
Tu as complètement raison.
Le fait est que Nuno n'a jamais fait ce genre de chose, il a toujours été discret (notamment sur son matos...en tout cas,ça l'a toujours saoulé d'en parler ).
Et ces derniers temps,le voir vendre son "nom" m'a surpris...surtout pas pas choqué...

Il reste un business man et a bien raison de profiter de ce système.

Il fait vraiment tout comme VH...A quand les guitares "nuno".
ZeGlobox
en meme temps.. si Marshall ou Randall vient chez moi avec un gros gros cheque pour mettre mon nom sur leur ampli.. ben je dis pas non hein !

On va pas non plus leur faire un proces... ils en profitent et c'est tant mieux pour eux
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...