Collen a écrit :
Oups... je viens de commander une tête NBking...
Eh beh !! Y'en a un qui se fait plaisir
Moi, pour donner des news de mon NB112.. je suis de plus en plus persuadé que mon ampli a un defaut quelque part... Ces canaux 2 & 3 sont vraiment beaucoup trop sourds.... J'arrive pas à imaginer une seconde que Nuno ait pu valider un son aussi etouffé !
du coup, j'ai fait une petite experience : J'ai branché un autre preampli (une pedale de preamp que je connais bien et qui a son lot d'aigus quand on pousse l'EQ) directement dans l'ampli de puissance...
Et ben meme constat : gros manque d'aigus.. comme si un oreiller etait devant le haut parleur !
Du coup.. Ca vient pas du preamp.. et je penche de plus en plus pour une gamelle defectueuse !
Dans 2-3 semaines, je retourne chez mon pere, je demonte la gamelle de mon vieux marshall tout grippé et je testerai sur le NbKing pour voir si ca vient du GreenBack...
En attendant, j'utilise ma Boss EQ7 pour booster la presence, et ca rend super bien.. mais c'est juste que je veux en avoir le coeur net et pis c'est dommage d'avoir besoin d'une pedale pour que l'ampli sonne
Mais rassure toi Ronan, si c'est bien le HP du combo le fautif, tu n'auras pas de probleme avec ta tête ;-)
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !