Vous avez une Washburn N4 ?...une N2 ?? bah Montrez-la !

Forum Washburn
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
dvram1
  • dvram1
  • Custom Cool utilisateur
Ok ! J'ai commandé le Eleven Rack de Digidesign !!!

Je vais enfin pouvoir engegistrer dans de bonnes conditions et sans latences... Il me tarde d'essayer la simulation d'ampli du SLO 100 pour chopper le son de III Sides et puis je vais enfin pouvoir enregistrer le NB King !
ZeGlobox
dvram1 a écrit :
Ok ! J'ai commandé le Eleven Rack de Digidesign !!!

Je vais enfin pouvoir engegistrer dans de bonnes conditions et sans latences... Il me tarde d'essayer la simulation d'ampli du SLO 100 pour chopper le son de III Sides et puis je vais enfin pouvoir enregistrer le NB King !

Tu nous diras ce que ca vaut...
Ca a l'air bien.. Ca me tentait, mais les nombreux commentaires sur l'absence de dynamique (comme pour les PODs) m'ont completement refroidi... Ca et le format ProTools only...
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
udufru
  • Special Top utilisateur
Salut,

Je vais mettre mon petit grain de sel.
J'avais regardé le Eleven rack mais après avoir vu les tests et avis du Axe fx de chez Fractal Audio, j'ai craqué pour celui là.
C'est de loin le meilleurs multi-effets que j'ai pu essayer.

Il manque par contre les fonctions d'enregistrements mais une petite carte son externe et Logic Pro derrière font très bien l'affaire

PS : je sais, je vous doit les photos de ma N4 (plus c'est long plus c'est bon, non ?)
mogwaï!
Ma N4 c'est trouvé une amie Kotzen
Une bonne bière est une bière vide !!
lucle63
  • Special Ultra utilisateur
Joli
Beau petit groupe
Citation:

Ma N4 c'est trouvé une amie Kotzen

Belle collection ,bon matos,mais quand meme a mon avis une petite faut de gout la fender sonic bleue avec une manche en erable.........sinon y en a pour une petite fortune tout ce matos.

Tien petite question a combien vous evaluer tout votre matos ,prix payé ,plus values ,prix de revente,le matos que vous revendrez jamais?
m721
  • Custom Méga utilisateur
tapping1975 a écrit :
Belle collection ,bon matos,mais quand meme a mon avis une petite faut de gout la fender sonic bleue avec une manche en erable.........

La touche est en palissandre.
ZeGlobox
la telecaster est moche.. mais bon.. pas plus que toutes les autres telecasters
... franchement.. quelle tete horrible

par contre, moi, la strat me plait !

sinon... juste une ptite question : tu mets ton decimator APRES ton phaser et ton chorus ? generalement, on le met avant...
Citation:
La touche est en palissandre.

ce que je voulait dire c que une strat daphne bleu avec touche palissandre (noir) au lieu de erable (blanc ) ça accroche l'oeil.Apres si elle sonne ..........

Sinon c sur que la tete de la telecaster c particulier.il y a quelques temps j ai achete cette guitare

Pour a peu pres 70 euros(encheres)8O et je doit dire que le manche est extraordinaire .C une copie chinoise tres fidele de l'originale et l on comprend le succes de la telecaster.Le manche :le vernis (mate et fin )encourage les demanchés ,n'accroche en rien ,la courbure ,les frettes,les choix des cordes .Ca en fait un veritable jouet.Chaque case du manche est un veritable trampoline.C des petits français qui font de l'assemblage......Je recommande sincerement ,si vous avez un petit neveu ,c 'est cette guitare qu il faut lui offrir.

Je touche rien dessus!!

Par rapport a la N2/N4 j ai entendu dire que le manche etait inspire de la telecaster.
Collen
  • Custom Top utilisateur
J'ai toujours pas reçu mon Randall...

Là où ça coince c'est que malgré plusieurs contacts je n'ai jamais pu avoir d'infos sur l'état de ma commande "on vous rappelle" (mais on le fait pas).
Merci Guitar Distribution pour la qualité de votre service client
mogwaï!
ZeGlobox a écrit :

sinon... juste une ptite question : tu mets ton decimator APRES ton phaser et ton chorus ? generalement, on le met avant...

on m'a toujours dit de mettre le Gate en fin de course ou dans les boucles d'effet. je vais essayé avant....

Après, la touche palissandre ou érable, c'est une histoire de gout hein

Et j'aime les télécaster et je l'assume
Une bonne bière est une bière vide !!
ZeGlobox
mogwaï! a écrit :
ZeGlobox a écrit :

on m'a toujours dit de mettre le Gate en fin de course ou dans les boucles d'effet. je vais essayé avant....

il faut generalement le mettre apres tout ce qui peut generer du bruit (disto/overdrive principalement) et avant tous les effets d'ambiance (echo, reverb).. et en principe, avant tout ce qui est chorus/phaser...

c'est surtout important pour les reverb et delay.. jamais un gate apres !
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Oui, Zeglobox a raison

EDIT : Mogwai je viens de voir que tu a une guitare sans micro ! Sa tombe bien j'en vend un
dvram1
  • Custom Cool utilisateur
Collen a écrit :
J'ai toujours pas reçu mon Randall...

Là où ça coince c'est que malgré plusieurs contacts je n'ai jamais pu avoir d'infos sur l'état de ma commande "on vous rappelle" (mais on le fait pas).
Merci Guitar Distribution pour la qualité de votre service client

Ils l'ont déjà expédié ??? Ou ils attendent le fournisseur ???
J'ai des doutes sur la réactivité de ce site j'ai eu des réponses à mes questions qu'au bout d'une semaine... pas top la communication...

Tu peux toujours annulé et acheter le miens ! lol ça ira plus vite !!!
Collen
  • Custom Top utilisateur
Aucune idée et c'est bien cela qui m'agace.
Là j'en ai marre donc je leur ai dit que s'il ne pouvait pas me donner les informations que je demande depuis samedi dernier j'annulai ma commande

En ce moment sur guitare électrique et Washburn...