Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Warbeast NJ Deluxe vs LTD EX 401 vs LTD DJ 600

Forum LTD
Forums
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une guitare typée très gros son métal pour jouer du death metal (type Dying Fetus pour donner une idée) et j'hésites entre ces trois modèles que j'ai la possibilité d'avoir en occasion.

- Première candidate une warbeast NJ Deluxe en Onyx avec micros EMG 81-85
- Deuxième candidate la LTD EX 401 avec micros EMG 60-80
- Troisième candidate la LTD DJ 600 (série spéciale explorer Dan Jacobà avec micros EMG 81-85

Vous l'aurez deviné j'aime les guitares qui sonnent métal mais qui sont également typées métal.
Il est vrai que dans l'ensemble il y a des similitudes mais certains parmi vous ont peut être déjà eu la chance de jouer ces guitares et pourraient faire un retour. Impossible d'avoir un de ces modèles en magasins pour tester.

C'est des modèles que l'on peut trouver entre 500 et 600 euros d'occasion ce qui correspond au top max de mon budget.

Merci à tous pour aide
Pierretogi
Hello,

Très simple : Dying Fetus doivent être au moins en Drop C, donc à moins que tu ai l'envie / l'utilité / la motivation de te faire chier avec les réglages du Floyd Rose à chaque fois que tu bouge ton accordage : Il reste que la EX401 version sans floyd rose.

Qui est une très bonne gratte au passage !
Le floyd je l'enleverrais si je pars sur les autres modèles et de toute façon la guitare une fois accordée ne bougera plus. Effectivement ils sont en Drop D.

En ce moment sur guitare électrique et LTD...