Warlock de Mick Thompson....

Forum B.C.Rich
Forums
Pioupiou76
Quelle est le prix de la gratte de Mick Thompson ?? ( je parle pas de l'authentique )
hideto.....
heu....je crois quelle doit valoir dans les 1000 euro enfin je suis pas sur mai il a une grate special c exactement la meme que tu veut ou la warlock?
autremen va sur le site de bc rich
Pioupiou76
Quelle est l'adresse du site ? enfaite j'aimerais un gratte de la même forme ou dans le style mais dans un tranche de 300€ on m'as dit qu'il en existe a moins de 300€ !
hideto.....
oui je pense
sa guitar si tu veu c la warlock
elle y'ai peu etre dans la seri bronze
le site je le conait pas mai sur google tape bcrich tora le site oficiel
mais tu debute pas?
Pioupiou76
Ben je débute ouais ma bon je voudrais un gratte assez classe et que je puisse garder assez longtemps pas que aprés dans 1 ans je dois en racheter une autre car j'ai plus évolué tu vois ! MErci pour le conseille !
Pioupiou76
Voila j'ai un petit probleme existe telle en gaucher ? [img]SbcrgeBroWarbk.jpeg[/img]
bahamut54321
Pioupiou76 a écrit :
Ben je débute ouais ma bon je voudrais un gratte assez classe et que je puisse garder assez longtemps pas que aprés dans 1 ans je dois en racheter une autre car j'ai plus évolué tu vois ! MErci pour le conseille !


si c'est le cas achete une gratte de la série platinium qui sont de meilleur qualité (et plus chère) parce qu'il parait que les bronze elle sont vraiment pas terribles
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html