Warlock de Mick Thompson....

Forum B.C.Rich
Forums
Pioupiou76
Quelle est le prix de la gratte de Mick Thompson ?? ( je parle pas de l'authentique )
hideto.....
heu....je crois quelle doit valoir dans les 1000 euro enfin je suis pas sur mai il a une grate special c exactement la meme que tu veut ou la warlock?
autremen va sur le site de bc rich
Pioupiou76
Quelle est l'adresse du site ? enfaite j'aimerais un gratte de la même forme ou dans le style mais dans un tranche de 300€ on m'as dit qu'il en existe a moins de 300€ !
hideto.....
oui je pense
sa guitar si tu veu c la warlock
elle y'ai peu etre dans la seri bronze
le site je le conait pas mai sur google tape bcrich tora le site oficiel
mais tu debute pas?
Pioupiou76
Ben je débute ouais ma bon je voudrais un gratte assez classe et que je puisse garder assez longtemps pas que aprés dans 1 ans je dois en racheter une autre car j'ai plus évolué tu vois ! MErci pour le conseille !
Pioupiou76
Voila j'ai un petit probleme existe telle en gaucher ? [img]SbcrgeBroWarbk.jpeg[/img]
bahamut54321
Pioupiou76 a écrit :
Ben je débute ouais ma bon je voudrais un gratte assez classe et que je puisse garder assez longtemps pas que aprés dans 1 ans je dois en racheter une autre car j'ai plus évolué tu vois ! MErci pour le conseille !


si c'est le cas achete une gratte de la série platinium qui sont de meilleur qualité (et plus chère) parce qu'il parait que les bronze elle sont vraiment pas terribles
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
hideto.....
oui sa c sur les bronze son moin bien mai bon voila koi les platinium son un peu plu cher environ 500 euro je dirai pas moin
en gauche je sais pas le mieu c'est de te renseigne et esaye la avan tou voir le manche il es peu etre dificil jai jamai jouer avec un bcrich
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    BD7
    le 24 Nov 04, 12:19
Pioupiou76 a écrit :
Ben je débute ouais ma bon je voudrais un gratte assez classe et que je puisse garder assez longtemps pas que aprés dans 1 ans je dois en racheter une autre car j'ai plus évolué tu vois ! MErci pour le conseille !


Ben alors oubli les BC RIch a ce prix la ........deja c'est evidemment typé métal donc t'aura du mal pour jouer autre chose et dans cette gamme de prix , les BC Rich sont d'une qualité très moyenne .....Economise et monte dans la gamme ou alors oriente toi vers une gratte plus polyvalente.....Pour 300e t'aura une guitare meilleure si tu prens chez Yamaha ou Cort......maintenant si tu ne joues que du métal et vraiment que ca , ben peut etre que .......Mais tu risques de vite t'en lasser ....
Legio Patria Nostra
Pioupiou76
Enfaite ce que je recherche c'est plutot la forme ! Si en yamaha ( par ex ) il y en a une dans le même style de forme et elle est mieux ! Sa change pa grand chose pour moi ! ok ? J'aime bien la forme avec un peu de style gothic en noir !
petouz
bah on te dis daller sur le site de BC Rich pour voir, alors vazy...yen a dans les 300 euros mais bon faudrai ktu change les micros pour avoir une bonne gratte...sinon stu recherche surtout la forme va voir sur le site de jackon , ou washburn...ils font des zoulies gratounes...
mais a priori faudra demander des sous au papa noel aussi...
Vive Gojira
warlock nj
j'espere que tu trouvera parmis toutes les bc rich !!!!voilou!!!!

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...