Warlock nj - platinum pro

Forum B.C.Rich
Forums
Sin7
  • #1
  • Publié par
    Sin7
    le 15 Nov 03, 17:26
salut
bon en ce moment chui en train de me tater grave.....
j'aimerai franchement m'acheter une bc rich warlock nj.....mé le pb c qu'elles sont toutes équipées du floyd speed loader.....et je trouve ce systeme tres foireux et tres laid.
Donc je me demande si je ne vais pas acheter une platinum pro a la place.....
si qqn sait si de nouvelles nj vont sortir sans le speed loader, ou sait ou je peux trouver d'anciennes nj, merci de me le dire!
sinon la différence est elle flagrante entre ces 2 guitares? niveau son et confort (sachant que je vais changer les micros)?
merci
pabloo
  • #2
  • Publié par
    pabloo
    le 15 Nov 03, 18:43
achete toi un banjo, c'est polyvalent, pas cher, et pas laid !
Prends tes doigts, et joue !
chacal
  • #3
  • Publié par
    chacal
    le 15 Nov 03, 18:49
ben écoute, je te conseille de te trouver une ancienne NJ alors, parce que les platinum pro sont en agathis et les NJ en bon bois (acajou même pour les dernières ) il y a une réelle différence de qualité entre ces deux séries...

sinon si tu peux économiser un peu les NJ neck-thru sont le top des BC rich non US...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Sin7
  • #4
  • Publié par
    Sin7
    le 16 Nov 03, 11:12
bon bah je viens de recevoir une réponse a ma question de la part de BC Rich.....les nouvelles NJ sortent en janvier sans le speedloader....et pour ceux qui voudraient le speedloader, les guitares le possédant feront partie d'une nouvelle série: SL si mes souvenirs sont bons.
en vous remerciant
chacal
  • #5
  • Publié par
    chacal
    le 16 Nov 03, 14:40
bon bah parfait...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.

En ce moment sur guitare et B.C.Rich...