WHITE BRIDE/RAVELLE ELITE IVORY MIC/Samples p.4,6,11

Forum Fernandes
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
cosmitron
you're welcome.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Arnu
  • #76
  • Publié par
    Arnu
    le 09 Oct 05, 15:40
cosmitron a écrit :
*FIRST GIG WITH WHITE BRIDE*

premier concert: verdict de l'ingé son: t'aurais du jouer que sur ta blanche.

J'y comprend plus rien!
La white bride a tout fait mieux que la deluxe!!.... a mediter...


C'est peut-être qu'une impression... c'est normal qu'au début tu chouchoutes plus ton nouveau bébé
cosmitron
Ouais t'inquietes jsuispas né de la derniere pluie!
Mais c'est l'ingé son qui m'a dit ca...
enfin de toute facon pour le principe je vais QUAND MEME changer le micro
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
nivier a écrit :
comment ça t as pas eut un SD d origine je comprend pas la
les elites on normalement un SH4 d origine je me trompe

Pas celles dispo DU JAPON.
C'est une des raisons de leur prix moins elevé.
Ca me permet d'ailleurs de choisir mes options en partant d'une base a 597€.
(coffin case blanc, micro SD SH14 blanc par exemple, en lieu et place d'un sd JB et d'un case fernandes noir imposé).
Et j'm'en tire pour moins cher quand meme.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
En attendant les grands travaux (le SH-14 est en route. oui j'ai opté pour ce micro pour ceux qui ont suivi l'affaire ), voila un piti update ridicule mais qui compte pour moi:

(les boutons "sg" autrement nommé "Witch Hat")
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
*TIP OF THE DAY*

Bon elle rentre de chez Villefranche Olivier ,"le manche c'est son metier", (ouais jaime faire des slogans ), car je constatais une heresie tunomatique.

Ma guitare frisait. (mais de pire en pire telle un Jermaine Jackson).
J'ai effectué les reglages d'action conventionnels mais rien n'y faisait.
Le plus aberrant etait qu'elle frisait entre la 22eme case(la derniere) et le tune-o-matic!!!
Ca n'avait aucun sens!!!

Consultation chez le docteur.
Olivier Luthier de Metier, me dit:
"Bizarre. Ce doit etre le pontet. Il suffit qu'il soit mal taillé et pof ca frise."

Ca theorie tenait la route. D'autant plus qu'il a sorti la corde de son creux et par magie, plus de frise.
Je lui demandais alors si je pouvait LIMER la fente . Il me l'a deconseillé. Car pour limer la fente il faut l'Outil adequat et surtout le savoir limer dans la peau. (ahem...D les esprits tordus auront immediatement saisi l'ambiguité de mes propos)

Depité je rentrais chez moi triste de ne pouvoir prendre soin de l'extinction de voix de ma petite derniere.
C'est alors qu'en examinant le chevalet je remarquai que le STOP BAR, trop enfoncé creait un angle en plus sur le tune-o-matic.
je me disai alors: "Bon elle frise mais au moins je vais essayer de faire en sorte qu'elle ne casse pas les cordes non plus." (bon elle boucle mais on va pas lui raser les cheveux non plus).

Je remonte donc le stop bar pour aneantir cet angle indésirable. Et avant de la reposer sur le stand j'gratte un coup.

PLUS DE FRISE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NULLE PART EN PLUS....
Donc tip of da day: eviter les angles indesirables. Et le monde aura les cheveux raides.



Voila le recit de mon inattention.
En esperant que cela puisse etre utile a d'autres manchots que moi.

Best regards,
Cosmitron.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
d33p
  • #84
  • Publié par
    d33p
    le 10 Oct 05, 21:15
cosmitron a écrit :
En attendant les grands travaux (le SH-14 est en route. oui j'ai opté pour ce micro pour ceux qui ont suivi l'affaire ),

Alnico 5 is your best friend!!

cosmitron a écrit :
voila un piti update ridicule mais qui compte pour moi
(les boutons "sg" autrement nommé "Witch Hat")

petit détail qui le fait grandement
tu l as eu ou ta gratte j ai entendu parler de fernandez ravelle MIC pas tres cher ou peut on les trouver??
LeSedna
cosmitron a écrit :
*TIP OF THE DAY*

Bon elle rentre de chez Villefranche Olivier ,"le manche c'est son metier", (ouais jaime faire des slogans ), car je constatais une heresie tunomatique.

Ma guitare frisait. (mais de pire en pire telle un Jermaine Jackson).
J'ai effectué les reglages d'action conventionnels mais rien n'y faisait.
Le plus aberrant etait qu'elle frisait entre la 22eme case(la derniere) et le tune-o-matic!!!
Ca n'avait aucun sens!!!

Consultation chez le docteur.
Olivier Luthier de Metier, me dit:
"Bizarre. Ce doit etre le pontet. Il suffit qu'il soit mal taillé et pof ca frise."

Ca theorie tenait la route. D'autant plus qu'il a sorti la corde de son creux et par magie, plus de frise.
Je lui demandais alors si je pouvait LIMER la fente . Il me l'a deconseillé. Car pour limer la fente il faut l'Outil adequat et surtout le savoir limer dans la peau. (ahem...D les esprits tordus auront immediatement saisi l'ambiguité de mes propos)

Depité je rentrais chez moi triste de ne pouvoir prendre soin de l'extinction de voix de ma petite derniere.
C'est alors qu'en examinant le chevalet je remarquai que le STOP BAR, trop enfoncé creait un angle en plus sur le tune-o-matic.
je me disai alors: "Bon elle frise mais au moins je vais essayer de faire en sorte qu'elle ne casse pas les cordes non plus." (bon elle boucle mais on va pas lui raser les cheveux non plus).

Je remonte donc le stop bar pour aneantir cet angle indésirable. Et avant de la reposer sur le stand j'gratte un coup.

PLUS DE FRISE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NULLE PART EN PLUS....
Donc tip of da day: eviter les angles indesirables. Et le monde aura les cheveux raides.



Voila le recit de mon inattention.
En esperant que cela puisse etre utile a d'autres manchots que moi.

Best regards,
Cosmitron.


(je pensais à ça en voyant ton image)

Dis cosmitron quand est-ce que tu es sponso sur Ravelle parce qu'avec tout le mal que tu te fais tu le mériterais largement
Wick3d.
Heh...

Tu sais que c'est plutôt jolie tout ça....
C'est pas mon style de son (Ah les jazzmans et leur putain de 1/4 de son clean), mais je dois avouer que la forme de la guitare est très interessante....

Et le blanc comme ça... j'trouve ça fantastique comme couleur.`
'Faudrait d'ailleur que j'en habille une de mes belles...

Belle acquisition, félicitation.

Joël.
cosmitron
merci^^

Ceci dit a propos de jazz, bon il est clair qu'il n'est pas aisé d'obtenir un bon son bien chaud et clean avec le micro grave sur l'elite. (en fait il sonne plutot comme un gros simple).

Parcontre le modele deluxe avec ses duncan Jazz et JB, permet nettement plus d'aller vers ce genre que tu apprecies... Si tu en asl'occasion essaies donc en une.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
bananagum a écrit :
tu l as eu ou ta gratte j ai entendu parler de fernandez ravelle MIC pas tres cher ou peut on les trouver??

Tout est dis des la premiere page mon bon.
mais s'il est necessaire de macher le travail: ISHIBASHI.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
LeSedna a écrit :
(je pensais à ça en voyant ton image)

Dis cosmitron quand est-ce que tu es sponso sur Ravelle parce qu'avec tout le mal que tu te fais tu le mériterais largement
C'est fait.

Apres un mail avec tous les liens sur les sujets que j'ai commencé ils ont fini par comprendre l'influence que pouvait avoir un amateur tel que moi.
Apres quelques negociations, nous en sommes arrivé a un deal qui me parait honorable. Ils m'enverront tous les protos gratos comme vai avec ses jem, en echange de quoi je leur fait un bilan pour chaque, et en plus je toucherai un petit salaire pour chaque review.


Nan j'deconne.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE

En ce moment sur guitare électrique et Fernandes...