Vive_Le_FLQ a écrit :
soulflydeath a écrit :
rockaction5 a écrit :
....et puis tu oublies jackson, ESP, ce genre de m....
et toi tu oublie se genre de commentaire
et de toute facon t'as quoi comme guitare toi.......ahhh je vois t'as une Daguet crestwood et dagrite...................wtf c'est quoi cette m......
Hum toi tu dois pas savoir ce qu'est une crestwood (epiphone) ni une mosrite...Ni même ce que sont les grattes Daguet...J'ai tellement bavé devant son site internet que je suis pas très objectif, rearque, mais justement tu parlais de custom, ben voilà des grattes d'un des meilleurs luthiers eléctriques de France (et plus certainement!!!!)
Bon à part ce détail, qui incite une fois de plus à se renseigner avant de poster, la question des meilleures grattes, ça veut dire quoi?
Allez, explicite un peu parceque là ça va mener à rien.
Les grattes doivent elles êrte :
-les mieux construites
-à partir des meilleurs bois
-avec les meileurs micros etc???
bon on voit bien que ça veut rien dire.
Le haut de gamme de chaque marque ou le cusotm shop correspondent à ça, comme les grattes de luthiers.
Pour ceux qui y tiennent, un section du site de l'odieux Ed Roman (edromna.com) s'appelle comme ça, avec des comparatifs entre PRS, gibson, Baker, Heritage, Quicksilver, ce genre de grattes hors de prx souvent, très haut de gamme, mais pourant de série (donc pas de grattes de luthiers ici)...En gros, un peu l'équivalent d'une sélection de soldano/vht/bogner pour les amplis.
Voilààààà