World's best guitars

rapapar
  • Publié par
    rapapar
    le
Salut, je voudrais dresser la liste des meilleurs modeles de toute les marques. Je parle des modele les plus confortable avec la meilleur lutherie, pas du design.
Ne connaissant vraiment que Jackson, je commencerai par citer la Jackson Usa Soloist
MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le
bin tu prends les guitares les plus cheres de chaque marque...
In Dub
Goremageddon
Ou tu prend presque toute les customs shop de chaque marque
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
rockaction5
....et puis tu oublies jackson, ESP, ce genre de m....
Radio Birdman, sonic rendez vous band, 13th floor elevator,seeds,fleshtones,dogs, deviants, doors,pink fairies, motorhead, jhon berberian, the misunderstood, damned,MC5, the up, SRC,Remains,golden dawn, CA quintet,captain beefheart and so many other...
Goremageddon
rockaction5 a écrit :

et toi tu oublie se genre de commentaire
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
Vive_Le_FLQ
soulflydeath a écrit :
rockaction5 a écrit :

et de toute facon t'as quoi comme guitare toi.......ahhh je vois t'as une Daguet crestwood et dagrite...................wtf c'est quoi cette m......
Now I lay me down to sleep
Pray the lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the lord my soul to take
RootsRadicals
Gibson Les Paul Standard
Jackson Randy Rhoads (pas la meilleure jack' mais cool quand meme )
Fender Telecaster
Lag Roxanne (ouais cette gratte est magique)
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
rockaction5
mes "custom" je me les fabrique ... toi tu peux seulement en rêver.
Radio Birdman, sonic rendez vous band, 13th floor elevator,seeds,fleshtones,dogs, deviants, doors,pink fairies, motorhead, jhon berberian, the misunderstood, damned,MC5, the up, SRC,Remains,golden dawn, CA quintet,captain beefheart and so many other...
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
les custom sont vraiment de super gratte.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Frthsvn
rockaction5 a écrit :
mes "custom" je me les fabrique ... toi tu peux seulement en rêver.

et tu te croit malin en disant cela ?
Frthsvn
peût etre ...
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
Perso, Gibson LP c'est l'horreur niveau confort! pour moi, la référence Gibson en confort serait plutot la SG
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
gma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    gma
    le
Vive_Le_FLQ a écrit :
soulflydeath a écrit :
rockaction5 a écrit :

et de toute facon t'as quoi comme guitare toi.......ahhh je vois t'as une Daguet crestwood et dagrite...................wtf c'est quoi cette m......

Hum toi tu dois pas savoir ce qu'est une crestwood (epiphone) ni une mosrite...Ni même ce que sont les grattes Daguet...J'ai tellement bavé devant son site internet que je suis pas très objectif, rearque, mais justement tu parlais de custom, ben voilà des grattes d'un des meilleurs luthiers eléctriques de France (et plus certainement!!!!)
Bon à part ce détail, qui incite une fois de plus à se renseigner avant de poster, la question des meilleures grattes, ça veut dire quoi?
Allez, explicite un peu parceque là ça va mener à rien.
Les grattes doivent elles êrte :
-les mieux construites
-à partir des meilleurs bois
-avec les meileurs micros etc???
bon on voit bien que ça veut rien dire.
Le haut de gamme de chaque marque ou le cusotm shop correspondent à ça, comme les grattes de luthiers.
Pour ceux qui y tiennent, un section du site de l'odieux Ed Roman (edromna.com) s'appelle comme ça, avec des comparatifs entre PRS, gibson, Baker, Heritage, Quicksilver, ce genre de grattes hors de prx souvent, très haut de gamme, mais pourant de série (donc pas de grattes de luthiers ici)...En gros, un peu l'équivalent d'une sélection de soldano/vht/bogner pour les amplis.
Voilààààà

En ce moment sur guitare électrique...