scoual a écrit :
tain 4000 francs c'est le prix que ma mex floyd standard mavait coute a l'epoque, les sambo us cetait plutot du 10-11000 francs en ce temps la, bon la maintenant c'est du 1800 euros mini...
moi jai pris la blanche en premier puis la sunburst ensuite,
puis pour la petite histoire ton vendeur il y connaissait rien Richie a principalemt joue sur la cherry sunburst...
Neuve oui, c'etait le prix des signature. La sambora etait un poil plus chere. Mais on trouvait en France des prix neufs plus bas. J'avais eu Blackie pour 8000Fr, pour 10000 et quelques en prix catalogue. Mais y'avait quand meme une decote sur l'occaz, surtout quand le modele existait encore en neuf.
Pour continuer dans la malediction avec les Sambora, en 2000, j'en vois une (toujours blanche) dans un mag d'Andorre, neuve. Et le mec a pas voulu la vendre ! (m'a meme pas donné un prix)
Deux mois apres, je vais a New York et je me dis que je vais rapporter une strat, idealement une Sambora, "au pire" une classic floyd... Impossible d'en trouver, les vendeurs disaient "c'est plus la mode le floyd, ca se vend une misere, ca nous interresse pas" !!!
Pour la couleur, a l'epoque ca m'a pas choqué, on voyait quand meme beaucoup Sambora avec des Fender blanches. Tu veux dire que quand il jouait avec sa signature, c'etait les Cherry plutot ? (elles sont bien plus belles remarque...)